~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. Empty
MessageSujet: Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.   Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:33:04

Bonjour, bonsoir ou que sais je, c’est encore moi !
J’avais promis de continuer ma chronique sur l’E3…bon maintenant, ça commence à faire loin mais mieux vaut tard que jamais non ? Et donc si vous le voulez bien, nous pouvons reprendre !

Et recommençons cette fois avec nos amis du sud pour ma part mais avec vos compatriotes pour d’autres (la plupart d’entre vous d’ailleurs, je crois), il s’agit donc des français d’Ubisoft.

Et Ils commencent en beauté avec une présentation du nouveau Rayman, appelé Rayman origins et surtout avec une blague bien foireuse comme je les aime (en même temps, ça devient courant avec eux ^^) à savoir une reprise de ce cher chat qui expire to be or not to be, devenu : ubi or not ubi… bon ok c’était naze mais j’avais prévenu…et moi j’adore ce genre d’humour ^^. Et la raison de cette blague ? Leurs 25ans, car oui, cette année ce sont les 25ans d’Ubisoft mais J’en reparlerai dans une prochaine chronique.

Bref revenons en à ce cher Rayman origins :

Pour ce que j’en ai vu, il a l’air bien sympathique, quelques jolies références, un mode cohop bien amusant (avec possibilité de se mettre sur la tête quand on a envie de frapper l’autre), et de beaux décors pour un jeu de plateforme et surtout un humour déjanté. Donc pour ma part un bilan positif et je vous laisse regarder ça par vous-même (petit jeu : essayez de trouver la référence à un jeu russe hyper connu).

Le trailer :

Spoiler:
Le gameplay :
Spoiler:

Pour la suite, vous connaissez GTA ? Mais connaissez vous son rival Français ? Moi en tout cas oui, et bien que je n’ai pas trop accroché car ce n’est pas vraiment mon style de jeu, j’avais bien aimé…Vous ne savez pas de quoi je parle ? Mais de Driver bien sur ! Et bien qu’il s’agisse d’un jeu Français(ou canadien, car oui Ubisoft est aussi à Montréal), il s’agira de Driver San francisco.
L’histoire semble reprendre les mêmes personnages que Driv3r, et principalement Tanner.
Question Gameplay, ce jeu sera vraiment focalisé sur les courses et la preuve en est que dans ce nouvel opus, plutôt que de courir pour aller vers une autre voiture, on pourra s’y téléporter directement…Moi je trouve ça dommage… Sinon, question graphismes, ça a l’air d’aller mais je ne vais pas trop en parler car comme je l’ai déjà dit je ne suis pas vraiment un grand joueur dans le style.

Je vous laisse tout de même voir le trailer :

Spoiler:
Ensuite on a droit à une petite démo en pleine cambrousse, avec un mec qui prend des photos d’un camp et qui se fait attrapé…et finalement, des armes à feu et tout le baltringue, bref encore un FPS mais un beau fps, je dois bien l’avoué et lequel cette fois ci ? Farcry3 ! bon…je dois vous avouer quelque chose, je n’ai jamais joué à aucun farcry…mais les décors ont l’air sympa, le mode de jeu…ben c’est du fps donc on tire et donc…je ne commencerai pas la série avec celui là à mon avis mais…Je vais vous laisser juger par vous même :
Spoiler:
Bon et pour changer…un jeu de tir…pendant la seconde guerre mondiale… Heu ouai ok pour l’originalité c’est foiré…sauf, car oui, il y a un sauf, c’est que là, on n’incarne pas n’importe quel soldat mais les furious 4 et donc ils sont 4…Hein ? C’est quoi le nom du jeu ? Brothers in Arms Furious 4 bien sur et en plus, ça tombe bien, c’est le 4ième opus…bon je préviens c’est…disons… « spécial » comme jeu, ceux qui veulent regarder le teaser comprendront aisément pourquoi…Moi perso, ce n’est pas mon truc mais chacun ses gouts.

Spoiler:
Aaaaah la suite va parler de l’un de MES compatriote cette fois, un Belge, oui un Belge bien connu, un belge dont on parle depuis tellement longtemps qu’il est, je pense, inutile de le présenter, je parle de : Tintin…alors oui, Tintin, ce reporter qui a fait le tour du monde accompagné de son fidèle Milou dans les bandes dessinées…Mais aussi…Tintin, les jeux vidéos…et je dois vous dire que ces jeux sont responsables de centaines si pas de milliers de crises de nerfs ! Car ces jeux sont injouables ! Mais fort heureusement, cette fois ci, on change le mode de jeu mais du tout au tout, on y retrouve cette fois ci des subtilités, des scènes de combat tout en restant dans la plateforme, les graphismes sont bien sympathiques…Mais pourquoi sortir un jeu Tintin ? Parce que Les aventures de Tintin : Le secret de la Licorne sort au cinéma fin de cette années tout simplement et qu’il est en plus produit et réalisé par nul autre que Steven Spielberg !

Au programme on a : une balade sur le bateau du capitaine Haddock avec Tintin, la possibilité de jouer Milou dans certaines scènes, des balade en avion ou en moto, bref, ce jeu a l’air bien mieux que tout les précédents, et c’est ce que je souhaite de tout cœur !

Le teaser :
Spoiler:
Bon, revenons dans l’original avec Ghost recon : future soldier…Heu j’en ai déjà parlé non ? Alors je passe ! Quoique…non parce qu’ici une petite annonce à été faite en plus : un mode online ! Et oui, on pourra jouer en online à un jeu kinect, c’est pas beau la vie ? Bref…

Ensuite, quelque chose d’assez rare, ce sont des femmes qui ont présenté le prochain jeu…non j’suis pas misogyne mais quand on pense jeux vidéos, admettez qu’on voit plutôt des mecs, comme quoi, c’est pas toujours le cas.

Mais que nous ont-elles présenté ? Trackmania 2 canyon ! Oui des femmes qui présentent un jeu de course !!! Comme quoi, tout peut arriver ^^

Bon j’arrête mes commentaires vaseux pour en revenir au jeu, et bien qu’on n’ait eu droit qu’à un trailer, il risque d’y avoir de magnifiques circuits, du frisson, et…j’peux pas en dire plus car autant des femmes peuvent aimer les jeux de courses, autant certains mecs n’aiment pas et c’est mon cas…Désolé pour ceux que ça intéressait…Mais je dois reconnaitre que le trailer est tellement intéressant que ça me donne envie d’essayer donc tout n’est pas perdu ;-) Tiens le voici d’ailleurs :

Spoiler:
(Bon en réalité les femmes n’étaient là que pour vanter les mérites du jeu en ligne, mais je crois qu’en les mettant pile à la présentation de Trackmania, ubisoft a voulu faire passer un message : celui que…les femmes peuvent très bien conduire les voitures dans les jeux vidéos ! … pendant ce temps là, elles ne le font pas en vrai ! … heuuuu bonjour mesdames, pourquoi me regardez vous comme ça ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !)

Ouf, je leur ai enfin échappé et je peux donc continuer.

Donc ensuite, nous avons eu une présentation en direct, bien drôle de Raving Rabbids Alive&Kicking (les lapins crétins) sur kinect, et faut bien reconnaitre que c’était génial, car Antoine henry a présenté le jeu comme si de rien n’était, comme s’il était juste en train de faire sa présentation et qu’il était interrompu par les lapins et qu’il les faisait juste dégager, moi j’ai trouvé que c’était l’une des meilleures présentations de toutes, bon ensuite, il a bien entendu fait une présentation classique mais toujours plein d’humour.

Bon pour ce qui est du jeu, comme tout les jeux lapins crétins, c’est du pur délire, ici en kinect et entre amis et franchement, ça me plairait beaucoup d’y jouer un jour et il sortira le 8novembre.

Mais comme il est impossible de décrire ce jeu, je vous laisse le voir :
Spoiler:
Et on enchaine le ridicule avec une série de démo just dance tout simplement fabuleux (on rigole mais on ne se moque pas), bon pour le jeu ben c’est just dance 3 donc j’vois pas trop quoi dire dessus, à part qu’il faut danser…

Spoiler:
Tout ceux qui se sont moqué seront fouettés et forcé d’y jouer !

Et quand on finit la dance, c’est pour la musique avec Rocksmith et je n’ai pas beaucoup plus à vous dire dessus…encore une fois, désolé.

Spoiler:
On nous fait ensuite comprendre avec une petite cinématique qu’on est trop gros mais qu’ubisoft peut nous faire maigrir…bon moi, je ne pense pas être concerné mais pour les Américains…Si ça vous intéresse, le jeu c’est your shape fitness evolved, un jeu de sport de maison…
Spoiler:
Ah et bien évidemment sur la vidéo, aucun n’a l’air d’avoir besoin de perdre le moindre kilo mais ça, on s’en fout non ? ^^

Et on repasse dans les jeux intéressants avec Assassin’s creed Revelations ! Et ce jeu a l’air d’être magnifique, que ce soit niveau graphisme, jouabilité, décors, histoire, et surtout il a l’air d’être le digne successeur des deux précédents et si c’est le cas alors, j’y jouerai sans hésitation !

Et je vous offre et le trailer, et une scène de jeu, c’est pour vous, c’est cadeau !
Spoiler:
Spoiler:
Et comme vous pouvez le voir, il y a du multijoueur ! Et oui, tout ce qui manquait à ce jeu est maintenant du passé ! Bon par contre, ils n’ont toujours pas appris à nager visiblement…oui quand on tombe dans l’eau, on meurt…

Et voila comment finir en beauté ! Bon bilan de cette conférence : de l’humour, des petites vidéos sympa, des jeux fabuleux, des compatriotes européens, bref pour moi, c’était vraiment réussi ! Vivement la suivante.

Qui seront les suivants ?

Suspens…

Encore un peu…

Sony !

Oui je sais, toutes ces lignes étaient inutiles mais ça m’amuse et ça fait croire que j’écris beaucoup de lignes.

Donc, on commence par une petite présentation des jeux playstation, au cas où on ne saurait pas qui sont Sony ^^.

Bon, quoi de neuf sous le soleil de Sony ? Et bien, découvrons le ensemble si vous le voulez bien…Si vous ne voulez pas, tant pis, ce sera quand même écrit.

Ils sont bien entendu revenu un peu sur les piratages de leurs systèmes mais très brièvement pour se concentrer sur le playstation network fonctionnel et sur les jeux…

Et on commence avec du lourd, à savoir Uncharted 3 : Drake’s deception.

Pour ceux qui ne connaissent pas les uncharted, je dis…c’est moche ! Parce que ces jeux sont tout simplement géniaux, une histoire bien ficelée, des décors sublimes, un héro qui a la classe, bref ce jeu a tout pour plaire et ce troisième opus ne semble en aucun cas faire exception à la règle ! En effet, ce jeu est tellement réaliste que sur le bateau, on en aurait presque le mal de mer tant on s’y croit ! Et pour ne rien gâcher…de la 3D, rien que ça. (bon ça, par contre, je ne peux pas vous le montrer^^) Mais je vais plutôt vous laisser admirer ce jeu :

Le trailer et la démo, comme ça, pas de jaloux :
Spoiler:
Spoiler:
Alors pour la suite…juste une remarque…Marcus Smith a beau avoir plein de qualités…il joue avec une manette playstation rose !!! Et ça, je n’accepte pas !

Mais je vais quand même parler du jeu présenté parce qu’il s’agit d’un jeu assez connu, à savoir Résistance 3, vous ne connaissez pas non plus ? Et bien c’est un FPS (oui, encore), bon la présentation n’a rien montré de bien original si ce n’est du tir sur créatures…ouai non en fait rien d’original, mais c’est à vous d’en juger.
Spoiler:
Ensuite toujours rien de bien nouveau mais bien un remake des god of war avec god of war origins, une revisite en HD donc pour ce cher Kratos avec l’occasion pour Sony de vanter ses adaptations futures en 3D.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici le trailer (perso j’ai beaucoup aimé le premier mais n’ai jamais joué au second)
Spoiler:
Bon revenons en principalement à la 3D justement de Sony, chose dont ils ne se sont pas privé de se vanter et je les comprends mais bon en même temps quand on est le fabricant des blueray et des télé 3D, c’est pas spécialement dur non plus mais bon, d’après ce qu’ils en ont dit, ça peut être très intéressant, par exemple en cohop sur un même écran, ça faciliterait quand même pas mal les choses quand on hésite sur quel personnage est le sien.

Et en plus, ils offrent les lunettes et le câble avec les jeux (enfin offrent, au lieu de payer 150$, on payerait 95$, pas mal quand même.)

Bon et une fois qu’on termine la 3D, c’est pour parler de la playstation move, alors oui, c’est bien mais bon…c’est comme la kinect, on connait déjà.

Et comme démo, on a droit à NBA2k12…heu du basket, ouai, avec la move, ils ont pas choisi le jeu le plus dur non plus, moi perso, j’ai essayé de jouer à la quête d’aragorn avec la move, je vous mets tous au défi d’y arriver !
Et pêndant la démo, ils ont ramené ni plus ni moins que Kobe Bryant, oui, le joueur des lakers ! Ca en jette quand même plus que les inconnus de Microsoft pour leur jeu de football américain, j’avoue !
Bon je vous montre quand même ce que ça donne :
Spoiler:
Et après la 3D et la move, quoi de mieux de simplement mélanger les deux pour une démo de jeu d’aventure ? Et c’est ainsi qu’a été présenté Deadmund’s quest, un jeu somme toutes assez enfantin aux premiers abords mais qui semble avoir un bon potentil, enfin, l’avenir nous le dira. Même si pour ma part, je trouve que ce jeu a les même défauts que le nouveau fable sur kinect : jeu sur rail et vue à la première personne.
Spoiler:
Alors revenons en à du bon jeu avec infamous 2, et là, j’avoue, ça, c’est du bon…bon je connais quelqu’un qui y a joué et qui me l’a dit…mais j’ai confiance en son avis et donc je le transmet…il a juste qualifié le héro de Pikachu baddass…car oui le héro, ben ses attaques, on dirait des éclair, tonnerre et fatal foudre…Mais bon, mis à part ça, le jeu a l’air vraiment sympa et les graphismes sont vraiment beaux, je vous le conseille donc.
Spoiler:
Ensuite a eu lieu une petite info concernant little big planet 2.
Pour ceux qui ne connaissent pas, little big planet est un jeu qui permet de créer ce que l’on veut et de le partager, donc vous créer votre propre niveau et les autres peuvent y jouer, la seule info a été qu’ils allaient inclure la possibilité de créer des jeux avec et pour la move…

Le trailer qui a suivi promet par contre quelque chose d’intéressant bien que pas vraiment original, à savoir starhawk…un jeu dont le scénario ressemble à starcraft et dont le système de jeu se résume à tir ou conduire de gros véhicules, ça a l’air beau mais question originalité, on repassera.
Je vous passe le trailer complet avec l’explication du jeu pour ceux qui parlent anglais.
Spoiler:
Ensuite, on peut voir un petit trailer, avec une ombre connue et que j’aime plutôt bien, un peu de suspens sans en avoir vraiment et finalement bingo, c’est bien lui Sly Cooper, une espèce d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur mais en raton laveur, bon en réalité dans la vidéo, ce n’était pas lui mais, la bande annonce nous rassure, c’est bel et bien de Sly Cooper Thieves in Time dont il s’agit.
Spoiler:
Les islandais débarquent avec leurs volcans aaaah, ah non, c’est bon, il n’y en a qu’un et il vient présenter un jeu exclusif playstation 3…mais connectable avec un mmo… (jeu massivement multijoueur, donc comme World Of Warcraft) sur pc. Son nom ? Dust 514…Bon je n’ai pas compris tout le but mais bon, pour moi ça ressemble à un Star Wars…sauf que c’est en vue à la première personne et que…ça m’inspire pas.
Spoiler:
Ensuite encore de la vue à la première personne mais avec un jeu qui a fait ses preuves avec le 1, un peu moins avec le deux mais qui revient en beauté, je parle de Bioshock Infinite.
Ce nouvel opus a l’air beau, jouable, celle qui était un boulet devient utile et nous aide, l’univers a l’air intéressant, bref ce jeu a l’air bien, maintenant, seul l’avenir nous le dira encore une fois.
Le trailer :
Spoiler:
Et une petite démo de 10minutes en cadeau pour vous parce que je suis gentil ;-)
Spoiler:
L’année prochaine sort le nouveau Star Trek et quoi de mieux pour fêter ça que de sortir un jeu jouable en 3D dessus ? Et bien en tout cas, ils ne se sont pas privé de le faire et star trek sortira donc en 2012 également sur playstation 3, je vous laisse admirer ce que ça donnera…enfin admirer…
Spoiler:
Ensuite, on reparle de SSX qu’EA avait déjà présenté mais avec une exclu playstation 3 : le mont Fuji…moui, bon, c’est déjà ça…

Need for speed the run, avec des voitures en plus et surtout un bluray avec des bonus…
Et enfin Battlefield 3, le jeu qui m’avait soufflé sur pc, et ben sur ps3, ce sera en bluray, donc la qualité n’en sera encore que meilleure, j’ai vraiment hâte de voir ça !

La présentation suivante a concerné le Playstation Suite qui est un software pour swartphone et tout autre portable fonctionnant avec android, le but étant d’avoir un programme certifié playstation avec des jeux certifiés playstation, et donc d’étendre les possibilités de jeu, plutôt que de devoir jouer uniquement sur vos consoles playstations, jouez à certains jeux sur votre portable, magnifique non ? Enfin…on verra.

Mais pourquoi s’arrêter là alors qu’on peut rajouter encore une nouveauté de taille ? Et c’est ainsi qu’a été annoncée la successeuse de la playstation portable, la playstation vita !

Alors non, il ne s’agit pas de la chanteuse que je n’aime pas du tout mais bien d’une console qui promet d’être géniale !
Un écran tactile mais aussi l’arrière, un menu équivalent à celui de la playstation 3, des touches de contrôles bien plus simples que celles de la psp, une qualité graphique et sonore accrues, une caméra et même un clavier ! On se retrouve finalement avec presque un mini pc mais en console de jeu !
Et grâce à une alliance avec At&T (une société de téléphonie portable et de wireless), une meilleure accessibilité réseau et un moyen de communication !(bon par contre, l’abonnement est pas compris)
Pour ma part, je pense que c’est bien ce genre de chose que l’on défini comme l’avenir.
Et quoi de mieux comme démonstration qu’un uncharted ? Et…ben…Je ne peux plus parler et je dois donc vous laisser voir ça !
Spoiler:
Je trouve ça tout simplement magnifique…oui magnifique, c’est le mot que je veux utiliser et je le fais ! (bon, ok, ils en avaient déjà parlé avant l’E3 et il n’y a pas eu grand-chose de nouveau mais ça en jette quand même.)

Et mine de rien, ils ont fait de la pub pour un uncharted spécial Vita qui a l’air vraiment bien.

Et petite info dévoilée plus tard, son prix s’élèvera à 250€(249) avec le wifi et 300€(299) avec la 3G, pas mal quand même quand on voit le prix des autres nouvelles technologies.

Bon, revenons à nos mouton pour une présentation d’un action-rpg…sur la vita et ps3, bon ce jeu s’appelle Ruin (et le présentateur donnait l’impression d’avoir fait un marathon tant il haletait mais passons), bon pour ce qui est du jeu, c’était si bien filmé que je ne pourrais rien vous dire sur les graphismes…A première vue, il a l’air bien mais je n’ai rien vu de bien original comparé à des jeux comme dragon age… Bref voyez par vous-même :
Spoiler:
Continuons sur vita avec ModNation Racers…Vous l’aurez aisément deviné grâce au nom, c’est un jeu de course, tout le suspens reste sur course de quoi ? Voiture, moto, kart ? Heu je pense que ça devait être des voitures…ou des karts…ou même des caisses à savon…Mais bref, le truc le plus amusant dans ce jeu, c’est que l’on peut nous même créer nos circuits…ouai en fait les développeurs ont juste eu la flemme de le faire eux même non ? Bon ok j’arrête…
Bref ce jeu peut être amusant mais pour ma part, mario kart reste bien au dessus dans mon cœur.
Je vous montre la version présentée un peu plus tard, car pendant la conférence, c’était filmé sur la vita…
Spoiler:
On recommence à vanter la vita, en rappelant (ce que j’ai oublié tout à l’heure), que l’on pourra la relier avec sa ps3…ouai heu, c’est une console portable…et on remontre comme elle est cool avec des jeux little big planet…Bon je reconnais, ça en jette, mais c’est vraiment parce que le jeu est génial !
Spoiler:
Et ensuite, on en revient aux choses vraiment sérieuses, avec ce que veulent la majorité des vrais joueurs, de la nostalgie…aaah les vrais jeux d’antan ! Mais quels jeux et bien deux en un, Street fighter versus tekken et en 3D ! Regardez moi ça quel chef d’œuvre :
Spoiler:
Spoiler:
Ouai…ou pas finalement… (et ils l’ont montré sur vita en plus, mais encore une fois, si bien filmé que je ne vous ferai pas l’insulte de vous mettre la vidéo.)
Et comme ça, faisait longtemps, juste après, ils nous rebalance une vidéo de la vita…qui commence par uncharted en plus, au cas où ceux qui étaient déjà là il y a 30minutes aient oublié depuis !
Et on fini sur son prix que j’ai déjà cité plus haut.

Bon le bilan de cette conférence ? beaucoup de blabla ennuyeux, surtout après ubisoft rempli d’humour, très peu d’annonces vraiment nouvelles, la plupart de ces jeux et nouveautés avaient été annoncé auparavant…Bref, rien de fabuleux, mais quelques bonnes parties et donc un bilan neutre pour moi.

Maintenant, bilan de la première journée.

Que dire ? une ennuyeuse, une pas mal, une géniale et une neutre, je pense que le bilan peut être plutôt positif ne serait ce que grâce à Ubisoft et en partie à EA qui sont parvenus à effacer les lacunes des deux autres, je retiendrai principalement Rayman origins qui sera pour moi la plus belle découverte de ce premier jour pour son côté drôle, nostalgique, sa jouabilité et ses graphismes.

Voila, à présent, j’ai dit tout ce que j’avais à dire et je commence la seconde journée où a eu lieu la conférence Nintendo…Je ne dis rien pour le moment à ce sujet, je pense que l’article parlera de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.   Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 7:28:56

Oo ce n'est pas possible encore un post loupé, mais qué se passa? En tout cas j'ai bien fais de passer par là... Une longue lecture de si bon matin qui en valait la peine!!

Merci Narcquos pour tout ces posts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.   Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:35:18

Tu te rends compte que ce post a un an et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Guerrier
Guerrier
Vega


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2012

Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.   Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16:21

Waoouuuh, quelle review de taré Oo

Si tu en as d'autres comme ça dans ta manche je les lirais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.   Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42:55

Bha toute la gazette à part les interviews des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.   Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:11:41

Bah oui un chouille en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.   Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33:35

Quelle longue lecture !

Je sais je suis en retard, mais bon. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? ^^

C'était intéressant n'empêche, j'en prend bonnes notes
Merci parrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.   Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : E3 : fin (enfin)
» Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : second post.
» Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : premier post.
» Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : On vous croit!
» Nouille orc Times : chronique jeux vidéo : zelda arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Guilde des Artistes*~~ :: Gazette-
Sauter vers: