~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos noms Elfiques ou Hobbits !

Aller en bas 
+3
Galshan
Belgarion
Dénébuleuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49:25

hé Déné, tu oublie que les nains vivent aussi dans le monde sous terrain...
Oui leur languague est gutturale comme la goutte suitante et la répercussion d'un éco caverneux, mais pourtant...peut on dire que la langue nanesque est aussi hiddeuse que l'orque?...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:47:58

non certes non ! Elle ressemble d'ailleurs un peu au gaélique Wink et j'aime beaucoup cette langue ! Mais elle est difficile à prononcer pour des incultes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51:25

ah voila, ous savez que je suis une fé et que je vis entourée de mes petites fées et du royaume féerique, alors j'aimerais parler avec vous de mon monde imaginaire et vous en informer...
c'est un sujet sur les noms elfiques, alors voici les noms féeriques de mes amies les fées:
la plus jeune de 9 ans: Elumiss
ensuite:Blanchline
Canelle
Abigaïline
Abigaëlle
Féelicia
Féelinelle
Magélina
Lunedirose
Maéwin
Fleur de Miel
Eïlinelle
Mignolina
Bella
Sinderella
et la reine des fées: Féelindra

beaucoup de fées ont entre 13 et 16 ans. J'ai le même age que ces fées. La plus agée à 18 ans.
Elles ont toutes un pouvoir, un don qui leur est propre, elle représente toute un élément.
Je connais par coeur le royaume des fées, leur maison, leur habitat...
pour décrire très rapidement, jjje peux vous dire que pour arriver au royaume des fées il faut déjà parcourir une grand forêt: Aux portes de féerie.
Le paysage est déjà magnifique, si beau que l'on voudrait rester la pour l'eternité, mis pas aussi bea que la résidence des fées...
La nature recouvre tout, il existe des milliards de vert nature difféerents, la paysage est indescriptible, inimaginable pour l'homme tellement c'est beau. Les fées habitent dans les grands et vieux arbres, elles ont des petites cabanes en bois suspendues aux arbres ou des maisons enfouies dans un trou d'arbre. a l'interieur de ces maisons, tout objet est fait à partir de la nature: souvent du bois.
a l'exterieur, des cascades enchantées, des rivières, des coins d'eau magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:55:00

je ne vous cache pas que ca ma fait très plaisir de vous en parler car je me rends compte que j'en sais bien plus que je ne pensais... je n'ai fait que résumer, il y aurait tant à dire...
ma rencontre la première fois avec une fée, cette beauté des paysages, cette gentillesse, cette gaieté, ma transformation en fée... j'ai vécu des choses inoubliables grâce aux fées, et je suis sûre que chaque membre de la cascade a quelque chose , ou plutot est quelque chose... n mystère qui réside au fond de chaque coeur... peut être aussi ne l'avez pas encore découvert et le découvrirez un beau jour! ce qui m'est arrivé car ca ne fait pas longtemps que je sais tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46:07

Ce poste date un peu mais tant pis! ^^
C'est par hasard que je suis tombée sur ce sujet! Je connaissais le premier site et c'est avec plaisir que j'ai pu me souvenir de mon nom elfique (beaucoup de liens ne fonctionnent plus snif):

Tári Telemnar et avec mon pseudo: Merenwen ^^
J'adore! flowerkitty.

Et en hobbit:
Tigerlily Sandybanks of Frogmorton et avec mon pseudo: Ruby
Un peu long >.<

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos noms Elfiques ou Hobbits !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos noms elfiques ou hobbits
» Mes livres elfiques et féeriques
» [boutique en ligne] Bijoux elfiques
» noms de fées
» Noms, armes et blasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique :: Les Créatures de Féerie-
Sauter vers: