~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos noms Elfiques ou Hobbits !

Aller en bas 
+3
Galshan
Belgarion
Dénébuleuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:27:12

Voilà quelques temps j'ai trouvé un site (ou c'est Shan... je sais plus ! lol si tu te rappelles Shan !) où l'on peut faire traduire son nom en langue elfique (par contre c'est tout en anglais.. alors pour ceux qui (comme moi mdr !) auraient oublié comment comment on disait prénom en anglais c'est : firstname. je sais c'est honteux de ma part... mdr)

Noms et prénoms en Elfique

ou en langue hobbit :

Noms et prénoms en Hobbit

mon nom elfique est : Idril Ancalimë, mon pseudo (oui je me suis bien amusée !) Dénébuleuse c'est : Lessien ! eh oui comme notre chère Lessien ! mdr
et mon nom hobbit est : Daisy Knotwise of Michel Delving (eh oui ya pas plus comliqué ! lol) et mon pseudo c'est : Camellia (bof pas trop un truc que j'aime ça moi....)

Si vous faites l'essai j'espère que vous nous dirais quels sont vos noms respectifs !
Je trouve ça amusant ! Prêtez vous au jeu ! même si les noms de famille n'existe pas chez les Elfes il est toujours amusant de faire ce petit test ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:07:57

merci ce site est vraiment trop cool!!! moi sa donne Mablung Lérulondë et Belgarion sa donne Maeglin!! c'est trop puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25:14

Merci Dénébuleuse pour cette adresse!!je vous en donne une autre ou vous pourrez obtenir votre prénom dans la race que vou voudrez.
http://www.lotruk.com/nametranslator/index.html

Il est en anglais, alors je vous aide un peu:

Nearest Public House or Bar: le nom du bar le plus proche de chez vous (ne cherchons pas à comprendre)

Amusez-vous bien

Marawynela
arwen04
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:29:27

Tu ne nous fait pas part de tes noms elfique et hobbit ?
Même si moi je les connais déjà les autres eux ne les connaisse pas ! Wink
Mais je vais rajouter mes noms dans les autres races de la Terre du Milieu (mais les noms hobbits et elfiques ne sont pas les mêmes sur les 2 sites et je préfères ceux du premier site alors je ne mettrais pas hobbit et elfique dans ce post ! enfin je me comprends ! lol :d ) :
_nom humain (pourtant j'en ai déjà un ! lol Wink ) : Agrirelian (un peu long... par rapport à mon vrai prénom !)
_nom nain : Daena (ça va ! il est joli ! Smile )
_nom orc : Grong (beuh....)
_nom de ma taverne la plus proche : The Dirty Dog (c'est rigolo ! )
_nom de mon épée (j'aime bien ça ! Wink ) : Narthais

Mais bon... c'est la deuxième fois que je fais faire mon nom sur ce site et c'est pas les mêmes que la ddernière fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:06:34

ehhhhh!!!!!!
c'est moi qui t'as fait découvrir ce site, mdr!!
(je parle à Déné)
ca me donnait: Idril Calaelen (c'est bizarre le prénom donne la même chose que Déné) en elfique et en hobbit: Daisy Coopdover (ou un tuc de ce genre je sais plus, par contre mon pseudo ca donnait Earwen en elfique et en hobbit je sais plus...
je vais essayé le site que nous propose Marawynela à présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:35:18

moi je ne suis pas super forte en anglais, est ce que en anglais first name c'est le nom ou le prénom ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:49:07

je réponds à ta question daila, c'est le prénom... je crois.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:31:41

oui ! first name c'est le prénom !! je l'avais marqué dans mon premier post !!! lol Shan pense à changer tes lunettes ! Tu as des lunettes Daila ??
Ne t'inquiète pas je plaisante !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:59:36

ah oui, c'est vrai t'as raison, mdr
ben en fait, j'étais en train de les nettoyer mes lunnettes quand je l'ai tapé ce post, je pense que c'est pour ca, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:04:13

ouah l'excuse !!!! ah_ah_ah boooooooooouuuuuuuuuuuuuh !!! T'as pas trouvé mieux ???? lol_mdr

Mais n'oublions pas le but premier de ce sujet !!! Personne ne nous donne ses noms elfiques, hobbits, nains et orcs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:26:05

rha ! il faut vraiment que je change de lunette ! ( hé oui j'en ai ! lol mdr !)

alors voila pour tous voici mon prénom elfique : Tári et mon nom :Tinúviel

c'est pas mal come nom, j'aime bien ! celui hobbit par contre est d'une longeur phénoménale ! le voila :

Tigerlily Proudneck of Tuckborough

enfin ça c'est ce que me dit le premier site ! le deuxième c'est different !
Hobbit :Syra Spinner
femme "homme " : Adrardocia
elfe : Belaralia
nain :Elaryan
Orc :Vrorbag

presonellement j'adore le deuxième nom elfique et je le préfère au premier !!! au fait qui sais parler elfique ici ?


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 16:21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:11:42

eh bien, pour commencer : Dwarf=Nain ! Volà pour un renseignement...

Mais on peu mettre un nouveau sujet pour parler du langage elfique ! C'est une très bonne idée ! Tu veux en mettre un Daila dans la partie sur le Seigneur des Anneaux ou alors dans la partie sur les créatures elfiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:22:16

merci !!! je pense dans la partie sur les créatures elfique... moi j'aimerais bien parler elfique, mais je n'ai trouvé aucun site qui explique assez bien ...
ou alors il manquait des élèments...
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:03:17

j'apprends à parler elfique grace à de supers sites que j'ai trouvé tels que Ardalambion

il est vraiment génial!!
même s'il n'est pas tout à fait terminé!!
mais je dis déjà a tout ceux qui veulent s'y mettre... c'est vraiment long, fastidieux et compliqué!!


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 19:07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:06:56

euh, mince je crois qu'il y a un problème là avec l'adresse url!!

sinon pour le 2° site, mon nom en hobbit donne Cleallyra Underhill
Femme "Homme" Dwalind
Elfe Filmadith
Nain Swlla
Orc Prinak
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:52:38

j'ai réglé le problème avec ton adresse url !! Wink en fait tu avais juste oublié les deux points après http....

et il est vrai que ce site est vraiment bien ! mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer d'apprendre l'Elfique.... peut-être dans un mois ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:29:18

ben tout ceux qui parle elfique pourrait donner des cours au autres ! moi je trouve que ce serait vachement bien... bon i fo revenir o sujet de la page.........
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:47:34

ben désolé mais moi je peux po dire grand chose à part : Ithil qui veut dire Lune ! et encore si je ne me trompe pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:12:46

lol_mdr j'avais juste oublié les : je suis vraiment nulle!!! merci Déné

ben moi je veux bien vous apprendre le quenya mais ca sera long et fastidieux (plus pour moi que pour vous je pense... si vous comprenez ce que je raconterai) surtout que je n'ai jamais donné de cours à quiconque, surtout d'elfique!!et que je n'ai commencé qu'il n'y a peu à apprendre le quenya!!
et je ne connais pas toute la grammaire ni le voc surtout que j'ai trouvé que le dico (oui, je l'appelle comme ca Mr. Green ) quenya-francais mais pas francais-quenya encore, je tacherais de le trouver!!
comme je l'ai déjà dit ce sera très long et dur mais si on y met tous et toutes de la bonne volonté, je pense qu'on peut y arriver (vous pouvez bien sur vous rensignez vous mêmes sur la langue elfique et me completer moi et d'autres, je pense par exemple à Ewen qui apprend elle aussi le quenya mais qui ne vient, malheureusement, plus très souvent ici) et, dans quelques années, nous parlerons tous et toutes qu'en quenya!! Mr. Green
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:13:46

ah oui, encore un truc... Déné, tu t'es pas trompée, Ithil veut bien dire Lune!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:28:58

j'adore la Lune ! je suis quand même arrivée à retenir ce mot ! Mr. Green et je crois que Gil=étoile.... et pis Galaad= lumière ou un truc dans le même genre....

Enfin moi je viens bien commencer à apprendre le Quenya avec toi ! j'avais attaqué le Sindarin moi... mais j'ai vraiment po le temps ! Confused
je suivrais tes cours quand j'aurais un plus de temps avec un très grand plaisir !
Tiens on devrait créer un forum rien que pour les cours dans ce genre !!
Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:51:45

moi je suis pour!!!!
ben moi j'apprends le quenya parce que c'est la langue elfique la plus parlée!!
et puis Galaad veut bien dire lumière (même tout simplement Gal) quand à étoile on dit elen... quand à Lune, j'ai mal orthographié le mot, c'est isil, puisque le "th" n'existe pas en quenya!!

ah aussi, j'ai vraiment du mal a trouver une traduction en francais quenya, parait que ca existe po... c'est nul, c'est plus dur pour apprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:08:34

ben alors ça doit être en sindarin qu'on dit étoile=gil...

parce que il y a : Gilgalaad... qui signifie : étoile de lumière... enfin à peu près... enfin bon ! vous fiez pas trop à ce que je dis moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:49:40

si je crois que ce que tu as parfaitement raison ! déné !!!
sinon moi aussi j'avais commencé à apprende le sindarin... il y avait plein de site dessus, mais il n'était pas complé ... et je n'y comprenais parfois rien du tout ! lol ! donc j'ai abandoné ! mais je suis tout à fait daccord galshan pour que l'on s'y mette tout à apprendre le quenya !!! arwen04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:31:22

c'est une très bonne idée des cours de Quenya ! je n'en ai jamais fait ! mais je ne suis pas du tout douée pour les langues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos noms Elfiques ou Hobbits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos noms Elfiques ou Hobbits !   Vos noms Elfiques ou Hobbits ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos noms Elfiques ou Hobbits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos noms elfiques ou hobbits
» Mes livres elfiques et féeriques
» [boutique en ligne] Bijoux elfiques
» noms de fées
» Noms, armes et blasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique :: Les Créatures de Féerie-
Sauter vers: