~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Moyen-Âge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Moyen-Âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moyen-Âge   Le Moyen-Âge - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:07:35

je vais allez tout de suite le louer au video club qui se trouve à deux pas de chez moi !!! lol ! mdr ! sinon je peux toujours regarder des extraits sur internet... sinon en quand année il a été fait ? parce qu'il y a des films que l'on ne trouve plus sur le marcher... comme stargate...
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Moyen-Âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moyen-Âge   Le Moyen-Âge - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:34:43

daila a écrit:
je vais allez tout de suite le louer au video club qui se trouve à deux pas de chez moi !!! lol ! mdr ! sinon je peux toujours regarder des extraits sur internet... sinon en quand année il a été fait ? parce qu'il y a des films que l'on ne trouve plus sur le marcher... comme stargate...

étant donné que c'est une copine qui m'a passé la cassette quand elle l'a enregistrée sur Canal+ je n'ai aucune idée de la date de sortie de ce film ! désolé !! je ne savais pas que Stargate ne se trouvait plus sur le marché !!! il est pas si vieux (1994...) et j'ai trouvé un film plus vieux sur le marché (Robin des Bois Prince des Voleurs.... oui je sais c'est Robin ! ben quoi chuis quasi fan ! mdr) et qui est de 1990....

mais je crois que tu auras du mal à le trouver... à part si tu as peut-être le cable ou autre ! mais bon tu peux toujours aller voir si il se trouve chez ton vidéo club ! Wink

Miss Shan a écrit:
eh ben voila!! je sais enfin le résumé!!
depuis le temps que je te le demandais (enfin, jte l'ai demandé qu'une fois, lol) et que tu voulais pas me répondre... enfin, merci daila!!

j'avais déjà donné un résumé sur le forum ! lol Wink je vais chercher dans quelle partie mais j'en avais déjà fait un ! mdr


voilà j'ai retrouvé : Mon PREMIER résumé sur l'Anneau Sacré ! mdr

il s'agit du dernier message de cette page ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moyen-Âge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Moyen Age à la BNF
» tout sur le Moyen-Âge !
» Les poisons au Moyen-Âge
» esclavage au moyen âge?
» La réalité de la vie au Moyen-Âge et les clichés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Autres Temps*~~ :: Au Château-
Sauter vers: