~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sacré robin des bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

sacré robin des bois Empty
MessageSujet: sacré robin des bois   sacré robin des bois I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:32:13

Film de Mel Brooks
Date de sortie : 15 décembre 1993
Avec Cary Elwes, Richard Lewis, Roger Rees
Titre original : Men in tights

Les aventures de Robin des Bois et de ses compagnons en collants, vues par Mel Brooks, il s'agit d'une comédie...

Bien que je ne l'ai jamais vu en entier, j'ai pu apercevoir quelques extraits et il a l'air vraiment très drole, j'impatiente de pouvoir le regarder.

Si quelqu'un l'a déjà vu, s'il vous plait, dites moi ce que vous en avez pensé !

voici quelques extraits très rigolos :
Petite danse très rigolote !!!!!


Blinken Fall

On se défoule

Combat

Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacré robin des bois Empty
MessageSujet: Re: sacré robin des bois   sacré robin des bois I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:18:49

Je l'aime beaucoup.J'adore Mel Brooks,qui a quand meme réalisé des petites perles d'humour noir,mais malheureusement,ces derniers films sont beaucoup moins bons.Mais Sacré Robin des bois est franchement sympathique,très drole.Carey Elwes en Robin est hilarant avec son petit air d'Errol Flynn (je pense que c'est son inspiration première),le personnage de Mirette est tout simplement génial,sans parler de Latrine la sorcière qui a changé de nom et d'Atchoum le compagnon maure de Robin qui porte des Nike;le méchant Prince dont la mouche change de place à chaque scène.Sans oublier un frère Tuck juif joué par Brooks...non vraiment je te le conseille,il est vraiment ultra sympathique.
Ma phrase culte dite par le Prince : "Bon,ce soir,il y a soit un mariage,soit une execution...dans tous les cas,ça va swinguer."
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

sacré robin des bois Empty
MessageSujet: Re: sacré robin des bois   sacré robin des bois I_icon_minitimeVen 6 Oct - 19:02:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

d'après ce que tu dis, je vais adorer ptdrrrrrrrrrrrrr

ca va juste changer un peu la vision que j'ai sur mon héros préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacré robin des bois Empty
MessageSujet: Re: sacré robin des bois   sacré robin des bois I_icon_minitimeVen 6 Oct - 19:55:13

Je pense sincèrement que cela ne peut que te plaire.Et finalement,il y a un respect du materiau d'origine,ce qui est vraiment plaisant pour celui qui aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

sacré robin des bois Empty
MessageSujet: Re: sacré robin des bois   sacré robin des bois I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21:15

bon, voila c'est fait je l'ai enfin vu (ca doit faire plus d'un an maintenant lol)
j'ai adoré, toujours bourré d'humour, une vision très rigolote de Robin des Bois, parodiant les plus grands films qui se sont faits sur cette légende.
Celui qui me fait le plus marrer c'est l'aveugle, il est trop hilarant !
Et on retrouve un Matthew Poretta dans le rôle de Will Scarlett, c'est cool je trouve.

enfin bref, que du bonheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

sacré robin des bois Empty
MessageSujet: Re: sacré robin des bois   sacré robin des bois I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:49:02

Qui me provoque en duel?

j'ai envie d'y répondre *prépare son gant de plate*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





sacré robin des bois Empty
MessageSujet: Re: sacré robin des bois   sacré robin des bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacré robin des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin des bois de Disney
» Robin des bois (2010)
» Robin des Bois (1922)
» Robin des Bois (1991)
» La revenche de Robin des Bois (1954)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: La Forêt de Sherwood :: Le Coffre des secrets de Marianne-
Sauter vers: