~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Robin des bois (2010)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:26:36

je suis étonné de n'avoir rien vu ici sur le dernier Robin des Bois.

Perso, j'ai bien aimé, et toujours un certain plaisir a retrouver cet acteur "sans age" qu'est Max Von Sydow.
....
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Chevalier
Chevalier
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Demeure : Linaewen
Date d'inscription : 13/09/2009

Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:34:13

Moi il y a Cate Blanchett donc c'est tout bon Laughing Il y a quelques scènes humoristiques et de belles batailles. Après je me demande si ça respecte vraiment l'histoire mais avec toutes les versions qui a on se le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:43:07

Cate Blanchett.....j'en suis éperduement amoureux..............................................


ben l'histoire en elle même, je n'en sais rien....je sais qu'effectivement, Robin a fait la croisade avec Richard coeur de Lion...c'est fichtre tout.

Robin des Bois, n'a jamais été mon idole, dans le sens ou se battre (de loin avec un arc), n'est pas mon style, j'ai toujours preferré et de loin...Ivanhoé,

je parle durant mon enfance...et puis Robin n'avait pas d'armure (jusqu'à ce dernier film) ...qui me parait au final plus réaliste que les autres.

l'explication du nom " Robin de Locksley" (pardon pour les fautes) trouve ici sa place....du moins en partie. De là a savoir si son paternel etait tailleur de pierres...............mais c'est un bon film, et l'acteur principal a un physique assez nounours qui me plait bien, ça change des bellatres américanisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:11:36

Je trouve ce film énorme.
Ridley Scott est vraiment un très grand réalisateur.
Blade Runner est mon film préféré.
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:12:20

Alien est bien de lui il me semble....ou me tromperais-je???
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:25:58

Alien , Gladiator , Kingdom of heaven , Legend , American gangster , Thelma et Louise , 1492 Christophe Colomb etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:03:47

oui bien sur, pour les autres je savais, j'avais un doute pour Alien...MERCI A TOI, en effet ce mec est too mutch, j'éspère qu'il nous en pondra d'autres aussi bons que ceux déjà existants....
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:22:07

Que dire? Superbe film avec des acteurs géniaux! Avec des scènes très amusantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des bois (2010) Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois (2010)   Robin des bois (2010) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des bois (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin des bois de Disney
» Robin des Bois (1922)
» Robin des Bois (1991)
» sacré robin des bois
» La revenche de Robin des Bois (1954)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: La Forêt de Sherwood :: Le Coffre des secrets de Marianne-
Sauter vers: