~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Robin des Bois (1922)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Robin des Bois (1922)  Empty
MessageSujet: Robin des Bois (1922)    Robin des Bois (1922)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:12:15

Histoire: devinez

Vedettes :Douglas Fairbanks (Robin des Bois) Wallace Beery (Roi Richard) Sam De Grasse (Prince Jean) Enid Bennett (Lady Marianne) William Lowery (Sheriff de Nottingham)

Réalisateur: Allan Dwain

Format : Film muet - Noir et blanc -
Genre : Aventure
Durée : 133 minutes
Dates de sortie : 18 octobre 1922 (États-Unis)

Robin des Bois (1922)  250px-Douglas_Fairbanks_Robin_Hood_1922_film_poster_w_Maid_Marion Robin des Bois (1922)  240px-Fairbanks_Robin_Hood_standing_by_wall_w_sword
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Robin des Bois (1922)  Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois (1922)    Robin des Bois (1922)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:41:02

Robin des boiiiis ! Very Happy

Je l'ai vu plusieurs fois, Smile
même que je confonds avec le nom de l'écrivain Robin Hobb à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Robin des Bois (1922)  Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois (1922)    Robin des Bois (1922)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03:10

Tu as vu celui ci?

:p j'aurais attendu la réplique de Nolan, Laurelaussea, ou encore l'ami du sanglier qui sont nos ainés. Mais toi comment as tu fais pour celui ci?

Moi j'ai rassemblé un peux tout ceux que j'ai trouvé, car comme les merlins, on les mélange trop les 7 films.
Je trouve agréable d'en avoir une liste bien net ici ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Robin des Bois (1922)  Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois (1922)    Robin des Bois (1922)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:07:51

Justement, je crois que je me suis trompée de Robin des bois, Laughing car je n'ai vu qu'après tes posts sur les autres. Du coup, je ne sais pas lesquels j'ai vu. J'en ai vu deux films différents, mais...

En tout cas, ce serait bien de pouvoir les voir ! je regarderai, biggrinears

Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Robin des Bois (1922)  Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois (1922)    Robin des Bois (1922)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:24:26

Je laisse des traceurs ou je peux dans les autres sections.
Comme ça tout est complet partout Smile
Mais pour laissé un marquer il faut qu'au moins une personne réplique au sujet. Que de complications me direz vous, mais c'est parce que je vous aimes vraiment beaucoup, c'est pour sa que je fais ça pour vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Robin des Bois (1922)  Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois (1922)    Robin des Bois (1922)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:37:58

Oooooooooooooooh c'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, ptitbisous3

nous aussi on t'aime archi beaucoup Eliiiiiiiiii ptitefleur :ptitbisous6: ptitefleur
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Robin des Bois (1922)  Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois (1922)    Robin des Bois (1922)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:38:41

Eliwen,

Je crois bien que je suis pas assez vieux pour l' avoir vu Very Happy
Et a vrai dire je ne saurai pas dire quelle version j'ai vu, car lorsque j'ai vu un robin des bois je devais avoir 18 où 19 ans.
Il me semble que je l'avais vu vers l'époque ou était sorti a la tv la série Thierry la fronde .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des Bois (1922)  Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois (1922)    Robin des Bois (1922)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des Bois (1922)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin des bois de Disney
» Robin des bois (2010)
» Robin des Bois (1991)
» sacré robin des bois
» La revenche de Robin des Bois (1954)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: La Forêt de Sherwood :: Le Coffre des secrets de Marianne-
Sauter vers: