~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Robin de Bois ( 1938)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Les aventures de Robin de Bois ( 1938) Empty
MessageSujet: Les aventures de Robin de Bois ( 1938)   Les aventures de Robin de Bois ( 1938) I_icon_minitimeVen 19 Mai - 19:48:49

je me rends compte aujourd'hui que je n'ai toujours pas publié ce post alors que j'ai eu le dvd de ce film à mon anniversaire !
vous ne savez pas de quel film je veux parler ? allons bon ! je vous parle du film de robin des bois avec Errol Flynn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est vraiment trooooooooooooooop bien, je vous le conseille à vous tous, fans de robin des bois !
bon, d'accord, vous allez avoir droit aux collants verts et rouges mdr c'est pas élégants mais ca accroche bien avec le reste du décor !
ce film est vraiment très bien fait pour l'époque !
si vous l'avez pas vu, croyez moi, il faut absolument que vous le découvriiez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les aventures de Robin de Bois ( 1938) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Robin de Bois ( 1938)   Les aventures de Robin de Bois ( 1938) I_icon_minitimeVen 19 Mai - 20:57:43

je me rappelle la première fois où je l'ai vu ! J'étais pas bien grande et il était en VO sur la 5... MAis depuis je le recherche et je l'ai enfin revu il y a peu !!!

C'est vrai que, malgré les collants, c'est un film magnifique et en plus un des premiers films en couleur !!!!! je trouve l'histoire super (bon en même temps c'est un peu toujours pareil puisque c'est la légende de robin des bois... mais je ne m'en lasse pas !) et puis, mis à par que Marianne me parait un peu plus cruche que dans les autres films sur robin, je trouve que c'est une des meilleures versions !
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les aventures de Robin de Bois ( 1938) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Robin de Bois ( 1938)   Les aventures de Robin de Bois ( 1938) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:50:26

Les aventures de Robin de Bois ( 1938) 220px-Olivia_de_Havilland_in_The_Adventures_of_Robin_Hood_trailer_2 Les aventures de Robin de Bois ( 1938) 280px-Olivia_de_Havilland_and_Errol_Flynn_in_The_Adventures_of_Robin_Hood_trailer

Moi c'est pas les collants qui me choquent c'est les paillettes...

mais très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





Les aventures de Robin de Bois ( 1938) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Robin de Bois ( 1938)   Les aventures de Robin de Bois ( 1938) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Robin de Bois ( 1938)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Robin des bois (Les) (1955 - 1960)
» Robin des bois de Disney
» Robin des bois (2010)
» Robin des Bois (1922)
» Robin des Bois (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: La Forêt de Sherwood :: Le Coffre des secrets de Marianne-
Sauter vers: