~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avalon ou l'ile imaginaire?

Aller en bas 
+4
vivianna
Doune
Galshan
Dénébuleuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:12:48

oui... je suis d'accord!!

sans être mauvaise langue, il doit y en avoir des 'cadavres' dans les sous-sols du vatican!!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:19:06

Oui :p

(hors sujet macabre; saviez vous que c'est dans les jardins des couvants que l'on retrouve le plus de cadavre de bébé?)

moi j'attend que l'on puisse ouvrir sous le sphinx... encore une histoire de profit politique qui stope la recherche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:25:33

je sais pas si c'est une histoire politique.

je pense qu'ils ont accumulé des boulettes au fil des siècles et que du coup ce serait pas très bon pour leur religion que les gens le sache...
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:39:27

Manawyddan a écrit:
oui, enfin, ca aurait été plus pratique si quelqu'un avait pensé à laisser une carte détaillée de la où se trouve Avalon!!!

Ces anciens... ils avaient le coté pratique!! Smile

s'ils n'ont pas laissé de cartes ce n'est certainement pas pour rien ... seules les initiées pourrons retrouver le chemin ! et ce n'est certainement pas grace a une carte mais a leurs coeurs et souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felliana
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Felliana


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:29:10

et que dire si on voit avalon mais qu'on ne peut avancer vers elle ? ( désolé je m'incruste mais je parlasi des vison avec déné et elle m'a indiqué ce sujet !Embarassed )

J'ai quelques capacités de vision que je dévellope doucement car j'ai mis du temps à m'occuper de celle de guérison. Mais je n'arrive pas à entrer dans Avalon comme si ce n'était plus ma place, où qu'on ne m'y voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48:19

alors pour commencer tu t'incruste pas , non mais voyons comment quelqu'un qui voit Avalon en vision pourrais pas s'incruster Wink

c'est là ton réel ressentie ? peut etre n'es tu tout simlement pas prète mais déja tu vois l'ile donc tu es sur le bon chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:49:58

Qu'on ne t'y voulais plus ? Hmmmm. Je crois plutôt que tu ne t'ai pas tout dit. Comme une vérité que tu te refuses.
Tu sais le problème quand on apprend un chose (développer un don, une révélation personnelle...) c'est qu'on bouleverse forcément un équilibre en place, d'avant. Il faut donc rétablir cet équilibre.
Citation :
J'ai quelques capacités de vision que je dévellope doucement car j'ai mis du temps à m'occuper de celle de guérison
Je crois que ta réponse est là. Dans ta question...
Voilà, c'était juste un avis en passant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:53:16

heu bien souvent les "avis en passant" de Dame Maé se révèlent fortement lucides et de bon conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felliana
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Felliana


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:57:32

pour la guérison il a fallu que je maîtrise ma puissance car j'étais un peu trop puissante ( je sais comment dire autrement) et je m'épuisais vite. maintenant ça va mieux et je peux même faire des choses plus importantes qu'avant.

merci pour vos explications. C'est étrange parce que ça fait trois jours que je fais les mêmes rêves que déné et il n'y a pas de problème au contraire. c'est juste avalon qui me bloque. Comme si ce n'était pas le moment et qu'il fallait que je finisse ce que j'ai commencé avec Sherwood. Je n'ai aucun problème pour déclencher et maintenir ces visions là. Pour ce qui est du présent et du futur proche aussi. Mais cette partie là me bloque. peut-être que je ne suis pas prête ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyclochettewd.skyblog.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:27:00

Il faut peut-être faire une chose à la fois. Sherwood, c'est déjà intense. Ca m'a même donné la migraine aujourd'hui. Il faut que j'essaie d'y aller doucement ou alors il y a quelque chose que je n'accepte pas et qui doit se lever...

Pour Avalon... J'ai essayé mais je n'arrive pas à te percevoir. La seule vision que j'ai eu, c'était lors d'une conversation avec Vivianna pour le moment... Je n'arrive pas à m'y replonger pour le moment. Mais ça viendra en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21:26

Moi non plus j'arrive pas a visualiser les lieux mystiques....

par contre les vielles villes j'ai on ne peux plus facil a trouver ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:47:51

En quelque sorte Avallon serait aux bretons ce que Tir Na Nog est aux irlandais!!!!ou du moins s'en approche.
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:46:25

hum c'est à dire ??? je ne connais pas Tir Na Nog tu peux nous en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-fire
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
angel-of-fire


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Demeure : le royaume du feu et de la lumière
Date d'inscription : 08/04/2008

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:39:16

Si je ne me trompe pas Tir Na Nogth est une terre "oublié" par les homme (comme Avalon, Atlantide etc... )ou les elfes et les hommes vivaient en harmonie !!! Le peu que j'en connaisse sur cette cité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:14:48

Tir na nog, serait une ile voisine des côtés iralandie, on la surnome aussi ile au pommiers.
Cette ile est l'ile de l'éternelle jeunesse, quiconque arrive a merttre pieds sur l'ile et a s'y intéger est voué à une étenelle jeunesse.

Mais sur Avalon il y a des pommiers il me semble et on dit qu'Arthur y est en dormition, c'(est à dire en attente de revivre. Mort sans toutefois que se soit irrévercible, un commat profond... Etc ... Diffilcile à interpréter et a croire...Bon ça reste le c^té légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:15:38

bon... ben qui veut se lancer à la recherche d'Avalon??volant1
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-fire
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
angel-of-fire


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Demeure : le royaume du feu et de la lumière
Date d'inscription : 08/04/2008

Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:20:45

Moi je suis partante pour aller cherche Avalon avec toi Manawiddan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:01:49

Belle initiative que celle-ci, que les dieux vous protègent dans cette quête gentes damoiselles...

votre humble chevalier. Nolan......aragorn01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 3:56:13

bon ben Angel pas de soucis!!!! je finis de faire les dossiers que je suis en train de faire pour "l'école" et on y va...je passe te chercher!! lol volant1 mais peut-être que d'autres personnes sont intéressées... enfin pas plus de 2 personnes... j'ai qu'une C1!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avalon ou l'ile imaginaire?   Avalon ou l'ile imaginaire? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon ou l'ile imaginaire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [forum] le Renouveau d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: La Pierre Gravée-
Sauter vers: