~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [forum] le Renouveau d'Avalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[forum] le Renouveau d'Avalon Empty
MessageSujet: [forum] le Renouveau d'Avalon   [forum] le Renouveau d'Avalon I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:58:57

[forum] le Renouveau d'Avalon Ban10

Le Renouveau d'Avalon est dédié à la tradition druidique et à la civilisation celtique.




Si vous voulez partager vos connaissances sur les celtes et les druides, les traditions ancestrales et les adaptations contemporaines, ou tout simplement en savoir plus sur ce peuple...

on vous attend [forum] le Renouveau d'Avalon Icon_wink
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm



On remarquera au passage que je suis toujours aussi douée pour les présentations [forum] le Renouveau d'Avalon Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[forum] le Renouveau d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: [forum] le Renouveau d'Avalon   [forum] le Renouveau d'Avalon I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:11:55

un bien beau forum Very Happy Je reconnais les petites mains d'Eliwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[forum] le Renouveau d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: [forum] le Renouveau d'Avalon   [forum] le Renouveau d'Avalon I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:02:28

Dénébuleuse a écrit:
Je reconnais les petites mains d'Eliwen ^^

oui, je lui ai piqué la barre de navigation où il y a forum, portail, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[forum] le Renouveau d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: [forum] le Renouveau d'Avalon   [forum] le Renouveau d'Avalon I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:31:19

ben il a l'air bien chouette

j'adore le font Surprised mais je trouve qu'il va pas avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




[forum] le Renouveau d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: [forum] le Renouveau d'Avalon   [forum] le Renouveau d'Avalon I_icon_minitimeMer 9 Sep - 2:37:33

ah?!

je l'ai mis parce que c'était le seul que je trouvais bien dans ce que j'avais en stock Embarassed mais, je tâcherai d'en trouver un mieux Wink enfin... après mes vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

[forum] le Renouveau d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: [forum] le Renouveau d'Avalon   [forum] le Renouveau d'Avalon I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:43:18

c'est super beau!!! très chouette.
mais je connais peu de choses sur les légendes celtes... j'adore mais je suis peu cultivée.
c'est super bien ce forum, c'est toi Mana la gardienne du forum? celle qui l'a inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[forum] le Renouveau d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: [forum] le Renouveau d'Avalon   [forum] le Renouveau d'Avalon I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:14:56

oui, c'est moi qui ai créé le forum.

Eïlèm a écrit:
mais je connais peu de choses sur les légendes celtes... j'adore mais je suis peu cultivée.
Tu sais, on est pas obligé de tout connaitre pour participer sur un forum. On y apprend aussi. [forum] le Renouveau d'Avalon Icon_wink

P.S.: je sais que c'est pas le bon endroit, mais juste pour dire que le fond de la cascade est super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[forum] le Renouveau d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: [forum] le Renouveau d'Avalon   [forum] le Renouveau d'Avalon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] le Renouveau d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECOUVERTE DU FORUM
» Forum RPG/L'empire du Lion
» Forum Ecléctique
» mon forum histoire et decouvertes
» [forum] le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Beaux Sites à voir sur Internet-
Sauter vers: