~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOLAN, dernier arrivé

Aller en bas 
+10
maéwin
Astrellys
Morgana
angel-of-fire
laurëlossëa
Dénébuleuse
Océane
Galshan
Aldarvarno
Doune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:10:27

Par tous les arbres de la Sherwood médiévale !!! Moi qui avait déjà la migraine, on ne peut pas dire que vous me ménagiez avec vos discussions...

Bref, je vais donc me contenter d'un petit "bienvenue cher Nolan et à bientôt sur le fofo !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02:43

Oups biggrinears j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue cher Nolan. Aussi ,quelle idée de poster dans tous les coins de la cascade Very Happy , j'ai eu l'impression que tu y habites depuis fort longtemps Laughing .

En tout cas je te souhaite d'y rester longtemps.sunny NOLAN, dernier arrivé - Page 2 10078610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:44:02

Poursuit ta quête sans relache Seigfreid, mais prudence, le dragon veille sur le trésor. Procure toi un immence bouclier que tu recouvrira l'éccailles de dragons pour te protéger des flammes, ainsi tu pourras pénétre dans les profondeurs de son antre.

Merci Dénébuleuse. Je t'en s'est grée.

Et oui belle Laurëlossëa, je baigne depuis ma plus tendre enfance dans les récits épiques des temps obscurs. Ivanhoë fut le facteur d'éclanchant de mon amour pour les recits aventureux.
Qu'elle ne fut pas ma déception quant à l'âge de raison je compris qu'il était saxon, de la race des ennemis d'Athur.
Mais il reste dans mon coeur, les braves sont tous fait du même bois.

Je suis trés passionné par tout ce que j'entreprends, du coup je ne m'apperçois pas de tout, je vais d'un post à l'autre tant je me sent bien à La Cascade.

Et encore je me retient, car je suis de nature timide.

Que Dieu vous garde gente damoiselle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel-of-fire
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
angel-of-fire


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Demeure : le royaume du feu et de la lumière
Date d'inscription : 08/04/2008

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:12:34

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue !!!! Et je suis un peu d'accord avec toi par rapport que le subconscient peut parfois "nous jouer des tours" car plus d'une fois je me suis demander si j'étais pas folle!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Morgana


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Demeure : dans les brumes
Date d'inscription : 09/04/2008

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:49:26

Bienvenue a toi Chevalier Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:11:16

MERCI pour votre acceuil sincère.

C'est vrai que parfois notre subconscient peu nous surprendre, agréablement ou parfois à l'inverse.

Il m'est quelquefois arrivé de faire ou dire qu'elque chose et aprés réflexion, en déduire, (bizarre la réaction que j'ai eut, ce n'est pas de moi!!!), et oui parfois on se surprend.

Faut dire que l'on utilise réellement une infime partie de notre cerveau, ceci explique en partie celà.

Il y a des gens qui justement essayent d'entrainer leur cerveau, à le faire travailler d'avantage sur certains plans dont on ne se sert jamais. Un peu comme quant tu fait de la muscu en essayant de développer des muscles qui ne travaillent que trés peu dans la vie quotidienne. Ben là c'est du pareil au même, sauf que tu développe le côté éléctrique de la matière grise, ces parties du cerveau que l'on a tendence à oublier sont ainsi activées de manière plus intense et du coup tu te redécouvre et tu ça te permet de ressentir des vibrations jusque là inespérées. Tu ouvre une porte sur l'irrationnel qui finalement devient pour toi à force de travail une possibilité, voir même au fil du temps banalité. Car ce qui nous parait impossible , va nous paraitre un beau jour tout a fait compréhensible.

Elfiquement, Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:39:43

Ooooh, moi ? Moi, taper sur Shan ? Ooooh... Juste un tout petit peu éventuellement, si elle fait trop sa contredisante têtue alors :p

Pour le petit débat, et pour mon humble avis, l'imagination n'est que la dernière porte qui est restée au monde rationnel lorsque celui ci a voulu nier ce qu'il ne voyait pas (ou plus). Ou, plus simplement, l'imagination ne reflète qu'une réalité que la limitation de notre regard nous voile. Car quelque chose qui n'existe vraiment pas, ne pourra jamais venir à notre imagination.

Et pour reprendre une imagination qui semblerait très personnelle, pourquoi ne pas penser la même chose ? Nolan, si tu penses à ton elfine de grâce et de beauté qui vient te sourire le soir, peut être appelle-tu vraiment une elfine qui lui ressemble dans le monde subtil ?

Après, pour les histoires que l'on peut imaginer pour ces êtres de "notre" imaginaire, c'est une autre affaire, ce n'est heureusement pas une réalité que l'on transpose. Sinon, vu les pensées pessimistes de la plupart, on serait tous morts d'un accident avant vingt ans lol. En revanche, c'est un fil qui tient tout de même la réalité, si tout le monde se mettait à penser la beauté et l'harmonie sans mélange, l'eden nous tomberait subitement sur la tête...

Quoi qu'il en soit... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:16:50

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Aazulm11 et bienvenue...
Bon tout le monde est déjà passé pour faire les présentations et pour t'accueillir. Je suis Maewin, accessoirement tu peux aussi m'apeller "trop-tard-a-la-soupe"....
J'ai pu remarqué que tu avais dors et déjà été adopté par les habitants de cette chère Cascade. Sois heureux parmis nous. Je sens que déjà y a matière à lire et discuter avec toi. Je reviendrai plus tard avant un plaisir non feint.
bizzzzzzzzz'''''''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 4:14:10

bienvenue Nolan!!!!!

ps; Maéwin... tu vois t'étais pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:50:25

MERCI encore Maëwin et Manawydan, veuillez m'excuser j'avais omis de répondre à ce post.
Méa culpa....

Sans blaque : Maëwin signifirait donc ça ou j'ai pas tout pigé LOLOL
Excellent en tout cas, trop drôle.

Amitiés. Nolan. :ange_coeur:
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Nolan...le retour   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:34:24

BONJOUR a toutes et tous,
Je suis de retour sur notre belle Cascade, j'étais parti pour des raisons personnelles qui n'ont aucun interet pour le forum, et ça sur un coup de tête, vu que j'adore ce coin et la pluspart des gens qui y logent lol.

donc , ben pas la peine de me présenter puisque vous me connaissez presque tous. il m'a semblé tout de même plus correct de repasser par ce topic.

voilà-voilou, et bonne soirée a vous tous.....et toutes .


NOLAN.

PS: mince alors ma belle bannière a disparue...tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:25:37

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Love04 Heureuse que tu sois finalement revenu NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Bisous01
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:39:25

tu est mignone Océane, Merci a toi de m'acceuillir.



bisou.


Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:52:28

Re-Bienvenue parmis nous chevalier Nolan.NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Icon_king
Ne jamais agir sur un coup de tête.
En tout cas je suis content de te revoir ici, ta bonne humeur me manquait. NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:28:07

MERCI a toi Seigfried, t'as un idée pour poser une signature, j'en ais une , mais il y a marqué dessus "Argawenn" bon c'est pas grave puique je le préferre a nolan...quel con je fais, j'ai gardé nolan a cause de mon ancienneté sur le forum et mes autres posts sont marqué "invité" lol si j'avais su j'aurais mis directo Argawenn.c'est ma chère Mana qui l'avait faite ,mais comme toujours j'y arrives pas...mdr, toujours nul le vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:48:26

Surtout n'oublies d'aller dans "préférence" sur ton profil, et tu coches la case "toujours afficher sa signature". NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:53:19

bon ça marche pas, laisses tomber c'est pas important une signature..

merci a toi tout de même.



NOLAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:59:11

Ben si que ça marche, on la voit à présent ta signature Nolan. NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Biggrine
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:19:03

oui, ça a mis un certain temps mais c'est là, tout est ok.

puis appelle moi Argawenn, ça me correspond plus....mdr
NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Gollum
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:54:07

RE -^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:56:23

Bon retour à toi ami Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:23:37

Nolan !!! NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Fete02

Nolan! Nolan! Nolan! Nolan!
Quand j'ai vu le post, j'ai pensé que c'est un nouveau appelé egalement Nolan, et je m'étais dit oh non... il m'énerve déjà, il a pas le droit de s'appeler Nolan d'abord, y a que Nolan qui a le droit de s'appeler Nolan, non mais...
Pour moi, Nolan te convient vraiment bien, et je ne connais que toi à ce nom, et donc ce nom est devenu le symbole de ce que tu es. Il faut être le vrai Nolan pour être Nolan. NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Aragorn

Ca fait plaisir que tu sois revenu, la cascade a besoin d'un protecteur, d'un vaillant chevalier comme toi pour la protéger. Ta sagesse, ta bonne humeur... Bref, la cascade a besoin de Nolan quoi. NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:28:35

Coucou le Gaulois!!!!
La cascade sans le guerrier gaulois... c'est pas la cascade!

Je suis super contente que tu sois de retour! on va pouvoir continuer à déconner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:57:54

Merci encore Mark, pour ton amitié,

Eilèm, crois moi je ne mérites pas autant d'éloges, mais tes mots si gentils , si doux me vont droit au coeur...j'ai vraiment bien fait de revenir, tu es notre petite fée adorée ma puce...tu as un coeur immence, protège le afin qu'il ne saigne jamais....

Et toi, mon amie Gwen, je t'aime de tout mon coeur, tu es droite, toujours prete a aider, sans t'économiser, sans jamais te plaindre de rien, prete a soutenir, a donner sans jamais rien attendre en retour, contre vents et marrées ton amities résiste solide comme je granit de ta Bretagne natale. je suis trés fier de faire parti des tiens. depuis que tu me supporte, pourrais-je un jour te rendre le 10eme de tout ce que tu m'as donné........
pour tout celà je te dis publiquement...MERCI.


ET aussi pour l'avatar et la bannière.


Dernière édition par nolan le Jeu 31 Déc - 9:24:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:00:50

euh... ben... euh... merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLAN, dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLAN, dernier arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite lutine arrive...
» Nouille orc Times : chronique jeux vidéo : zelda arrive.
» MORETUM par Nolan
» VIN DE ROSES par Nolan
» VIN DE SAUGE par Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: