~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la forêt d'orient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

la forêt d'orient Empty
MessageSujet: la forêt d'orient   la forêt d'orient I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:50:59

voila moi je vien de la marne, mais je vais des fois dans l'aube près de la forêt d'orient. je ne sait pas si vous en avez déja entendu parler mais elle est super belle il y des marais la forêt évidemment et 2 lacs(le lac du temple et de la forêt d'orient) en faite cette forêt aurait abritée des templiers au moyen-âge, et il y aurait a ce qu'on dit un trésor enfouit dans le temple de ces templiers sauf que le temple est enfouit sous le lac du temple et on a jamais retrouvé de trésor. mais il y a aussi autre chose dans cette forêt quand on y est au beau milieu: c'est très sauvage il y a beaucoup d'animaux elle est magique et je suis sûre qu'il y a des créatures magiques qu'y s'y cachent!!

allez slt tt le monde et a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

la forêt d'orient Empty
MessageSujet: Re: la forêt d'orient   la forêt d'orient I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:17:25

Cette forêt doit être drôlement belle............. Je crois que ça me plairais beaucoup !!! lol En plus j'aime beaucoup les endroits où planent des mystères comme cette histoire de trésor !!! En plus je connais aussi des endroits qui ont aussi ce genre d'histoire............... J'ai d'ailleurs longtemps cherché un trésor avec une amie mais que je n'ai jamais trouvé !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la forêt d'orient Empty
MessageSujet: Re: la forêt d'orient   la forêt d'orient I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:57:24

Ouah ce doit être très beau !!! j'aime beaucoup les forêts moi aussi et m'y promener !!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

la forêt d'orient Empty
MessageSujet: Re: la forêt d'orient   la forêt d'orient I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:48:36

oh bah Dénébuleuse peut être qu'avec un peu de chance tu finira par trouver un trésor!!!lol mais bon en attendant je te souhaite bonne chance!! je croit que tu en aura besoin!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la forêt d'orient Empty
MessageSujet: Re: la forêt d'orient   la forêt d'orient I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt d'orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forêt
» promenade en fôret
» Survivre en foret
» Les Rebelles de la Forêt
» Brocéliande, la forêt enchantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Dame Nature-
Sauter vers: