~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Rebelles de la Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Les Rebelles de la Forêt   Les Rebelles de la Forêt I_icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59:05

Synopsis : Depuis la nuit des temps l'Homme a toujours régné sur la forêt, mais cette fois, les choses pourraient bien changer.
Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l'être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard.
Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l'a élevé depuis qu'il est ourson, pour aller vivre en liberté dans la nature... Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper. Avec l'ouverture de la chasse et les chasseurs à leur trousse, Elliot doit absolument aider Boog à réveiller ses instincts pour qu'avec l'aide des autres animaux de la forêt, ils aient une chance de contre-attaquer ensemble...

Site Officiel
(le site est super bien fait)

Je ne suis pas allée le voir mais il a l'air vraiment génial, en tout cas la bande annonce m'a trop donné envie de le voir...
Un ours et un cerf rigolos, la guerre entre les animaux de la foret et les hommes... ca risque de faire des dégats !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Rebelles de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles de la Forêt   Les Rebelles de la Forêt I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:28:17

Ce film m'a l'air superbe! Faut que je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rebelles de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forêt
» la forêt d'orient
» Survivre en foret
» promenade en fôret
» Brocéliande, la forêt enchantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Films et Séries :: Dessins Animés-
Sauter vers: