~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 objet en papier journal enroué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

objet en papier journal enroué Empty
MessageSujet: objet en papier journal enroué   objet en papier journal enroué I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:43:38

je voulais partagé avec vous ce lien ou l'on voit comment faire pour créer des contenants en papier enroulé. En fait le principe c'est comme pour la vannerie et là la matière première coute rien Wink

voir ici


Je me souviens plus si la cascade avait pas une restriction en ce qui concerne les liens youtube...Si c'est le cas les modos pourront au besoin supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

objet en papier journal enroué Empty
MessageSujet: Re: objet en papier journal enroué   objet en papier journal enroué I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:22:46

Aucune restriction mon ami, et merci de ce partage fort intéressant qui me rappel mon enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
 
objet en papier journal enroué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime d'un arbre Didier Van Cauwelaert
» Le papier et les arbres
» La Clairière Enchantée : annexe/journal du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Les mondes artistiques :: Déco /bricolages-
Sauter vers: