~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dragon ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Dragon ball Empty
MessageSujet: Dragon ball   Dragon ball I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:09:00

Restons dans les mangas de légende avec Dragon ball!!!

Et oui je ne pouvais pas l'oublier celui là, c'est l'un de mes mangas préféré, j'ai passé des heures et des jours (des années?^^) à le regarder à la télé et à jouer aux jeux dérivés ^^

Bon je pense que comme saint seiya il est inutile de le présenter mais sait on jamais...

voici donc un petit résumé^^

Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul dans une montagne. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées partout sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l'a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d'aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Son Goku, qui n'était jamais sorti de sa forêt, est amené à suivre un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Maître Karin et à participer à de nombreux championnats. Il affronte de nombreux ennemis dont le démon Piccolo qui devient son allié lorsqu'il est confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux. Il découvre qu'il avait été initialement envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Cependant, il reste toujours le défenseur de sa planète d'adoption.
Toujours amené à combattre des ennemis de plus en plus forts tels que Freezer, Cell ou encore Boo, Son Goku finit par devenir l'un des combattants les plus puissants de l'univers et même de l'au-delà.

(désolé pour les résumés je suis nul donc je pique ^^)

Dragon ball 27360-dragon-ball-z-budokai-3-1_640
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball   Dragon ball I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:12:45

Mes deux passages préférés:
- quand ils arrivent tous en même temps afin de combattre Cell , la musique en fond sonore est magnifique.
- et quand ils poussent Sangohan à se transfomer en super sayan lors du tournoi avant Boo où tout le monde voit qui il est vraiment ( enfin presque ).
Et plein d'autres moments mémorables : l'arrivée de Trunks , le combat final contre Boo où tous les être vivants sur la planete levent les bras au ciel afin de donner leur énergir à Sangoku , que d'émotions.
De grands moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball   Dragon ball I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:16:41

oui j'aime bien aussi mais moi je préfère:
-quand san'gohan se transforme contre cell et qu'il détruit en un coup les baby cell alors que tout le monde perd contre eux ^^

-quand Pan dit à san'goku (petit à cause des boules de cristal): tires toi c'est pas une pleine de jeu ici ^^

-quand san'gohan tue freezer en 1seconde chrono en main.


pour l'épisode ou la terre donne son énergie à San'goku, il faut reconnaitre que c'est un épisode historique: Hercule a été utile à quelque chose lors d'un combat!!! (puisque c'est lui qui arrive à convaincre les humains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball   Dragon ball I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age, je veux ce jeu!
» How to train your dragon
» Seigfreid & le dragon Fafnir
» narcquos le dragon rouge
» Nouille orc Times : chronique jeux vidéo : dragon quest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Mangas et BDs :: Manga-
Sauter vers: