~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOLAN, dernier arrivé

Aller en bas 
+10
maéwin
Astrellys
Morgana
angel-of-fire
laurëlossëa
Dénébuleuse
Océane
Galshan
Aldarvarno
Doune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:04:13

Comment ça t'étais parti lol! et tu m'avais rien dit? biggrinears Le Grand Chat n'a même pas daigné me prévenir, c'est donc que de coeur, tu n'étais pas parti!
Par le Grand Chat il va falloir que nous nous rendions aux lices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:36:08

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Biggrine NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Icon_bounce NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Icon_bounce NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Icon_bounce NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Biggrine Comment çà t'étais parti ? Je te sentais "légèrement absent" mais c'est tout. En tout cas très heureuse de pouvoir de nouveau te lire mon cher ami des arbres NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Fleur02 . Il est heureux de voir que les liens de coeur et d'amitiés résistent encore et encore NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Love06 Et comme le dit Eilem, la Cascade à besoin de son chevalier protecteur... (quelle responsabilité NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Icon_lol )
Merci d'être là NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Icon_sunny NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Bisous01 NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:33:05

ben oui, une impulsion a la c.., je suis loin d'etre parfait et ne réfléchis pas assez. puis les gens que j'aime me manquaient trop, je ne pouvais vous quitter ainsi, pour une saute de'humeur qui finalement n'en valait pas la peine.
je suis heureux de constater que je ne me suis pas trompé...j'ai plein d'amis sur le forum et c'est merveilleux...
ben sur le coup , j'étais parti sans vous dire adieu...veuillez m'en excuser, ce n'est pas dans mes habitudes. c'est d'ailleurs pour vous tous que je suis revenu.

je vous remerçie humblement.


amitiés. Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:05:07

Tu peux modifier ton pseudo dans ton profil si tu préfères Argawen Wink Sinon tu demandes à une administratrice de le faire si tu n'y arrives pas Smile

Re-bienvenue parmi nous Nolan ou Argawen.
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:24:12

On a tous des impulsions à la c.. quelle qu'elles soient.
Personne n'est parfait.
Ce serait lassant que tous soit parfait car on ne pourrait pas avoir eu la satisfaction de changer les choses.
Ce serait lassant la perfection.
Moi ça me procure une joie immense d'améliorer une chose qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:40:11

tu as raison Mark.....il faut vir les choses aini....ben finalement Déné si ce nom plait a Eilèm je le garde pour elle lol
peu importe le pseudo, l'essentien n'est-il pas d'etre parmis vous.


Merci encore a vous tous pour votre chalereux acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Chevalier
Chevalier
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Demeure : Linaewen
Date d'inscription : 13/09/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:52:40

Je me suis déjà exprimée sur msn mais: Je suis contente que tu sois revenu! NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Icon_biggrin Tu m'as fait une belle peur quand tu as dis que tu partais.
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:34:34

resalut petite Elfe, je suis content que tu vienne m'acceuillir, d'autant que je te connais en chair et en os....on a bien rit ensemble...

Merci d'etre là toi aussi.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLAN, dernier arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN, dernier arrivé   NOLAN, dernier arrivé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLAN, dernier arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite lutine arrive...
» Nouille orc Times : chronique jeux vidéo : zelda arrive.
» MORETUM par Nolan
» VIN DE ROSES par Nolan
» VIN DE SAUGE par Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: