~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:48:02

Je viens tout juste de trouver un site rigolo sur le LSDA (le Seigneur des Anneaux!!!) je vous donne l'adresse pour que vous le découvriez aussi :
http://membres.multimania.fr/zenman1/
J'espère que ça vous plairas... en fait c'est surtout sur les Nains...
Bonne visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:44:45

je viens justement d'y faire un ptit tour, et je le trouve magnifique... et trop marrant!! lol!
je suis encore pliée en quatre! lol! lol!
bon, je vous le conseille vivement!!! Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:27:35

Bon il faudra que je me décide à vous ouvrir ma caverne aux favoris !!!
J'en ai tellement que je m'y retrouve plus !! lol il a fallu que je fasse plus d'une dizaine de dossiers pour qu'ils tiennent sur une seule page !!! lol! lol! Bon je vais faire des fouilles et je vous tiens au courant!!! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:35:41

legolas1 ben moi je viens d' y faire un tour!! et j' ai beaucoup de page blanche qui s' ouvre scratch je comprend pas!!
je dois avoir la cervelle ramolie par les algues au_secours!2
j' y retounerai quand j' aurai un peu + de temps pour comprendre le truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:06:36

Ben en fait il ya pas mal de pubs sur ce site.... c'est bien dommage d'ailleurs... Mais avec l'hébergeur de lycos ça arrive souvent... C'est peut-être à cause de ça... Si ça marche toujours pas, je regarderais mieux... Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème comme ça a marché pour Shan... arwen04 @@@@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:32:36

c vrai que c'est un beau site mais il y a un peu trop de pub partout pardon1 dommage sinon il est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:28:19

moi je le trouve super, mais c'est vrai qu'il y a trop de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: trop fort!!   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:53:44

Je viens d'aller sur le site il est marrant, malgré les tonnes de pub j'ai su m'en sortir.

Ce qui me marque c'est la musique du site elle est si belle et envoutante vous ne trouver pas? ptitefleur [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:47:02

ya un problème je ne peux plus aller dessus, ca affiche page introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:47:26

ca me fait souvent sur ce site ca aussi, réessaie ya pas de raisons pour que ca marche po!!
a moins que celui qui a fait ce site n'est changé d'adresse ce qui m'étonnerait puisqu'il aurait prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:55:02

ça n'est que temporaire ce genre de choses ! cela vient souvent des maintenances qui sont faites sur les serveurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:05:09

sa y est ! sa remarche !!! ouf ! j'ai eu chaud ! lol mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux   Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site sur Tolkien et le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films dans leurs détails
» Les artistes de Tolkien
» La Symphonie du Seigneur des Anneaux...
» Alan Lee - Sketchbook du seigneur des anneaux
» Le seigneur des anneaux: 1000 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Les Grimoires de la Terre du Milieu :: La Bibliothèque de Tolkien-
Sauter vers: