~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous attendons vos suggestions avec impatience!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:26:31

Ici, c'est le forum qui vous permettra à vous cher membres de nous faire des suggestions sur l'évolution du forum! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées sur de nouveaux sujets de forum ou sur l'apparence du forum!
Je serais ravie ainsi que Schan d'avoir vos opinions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:36:16

ptitbisous3 en toute franchise je suis totalement conquise par ce forum ptitbisous6 j' ai hâte de pouvoir parler avec tout le monde ptitbisous3 les couleurs sont superbes , les smileys formidable j' ai même envie de tous les utiliser tellement je l' ai adores ah_ah_ah bravo il est génial ptitbisous ptitbisous
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:13:27

Je crois que je vais créer un forum pour le livre d'or!!! Tu es trop gentille Ondine!!! Merci pour tous tes compliments!!!
Vous en pensez quoi d'un forum comme livre d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:44:07

galadriel06 vi ça c' est une bonne idée!!! Very Happy quel imagination!!!
legolas1 oh!! le legolas!!! merci merci merci!!! c' est le plus beau des elfes!! ptitbisous6 ptitbisous6 ptitbisous6 ptitbisous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:28:54

Hum;...... pourquoi pas une rubrique où l'on pourrait presenter nos sites......... C une idée comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:49:11

legolas1 vi c' est une idée mais tu est en invité et j" aimerai bien savoir qui a eu cette brillante idée biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:16:10

Anonymous a écrit:
Hum;...... pourquoi pas une rubrique où l'on pourrait presenter nos sites......... C une idée comme une autre
Cela est déjà possible dans la rubrique (qui est tout en bas du forum il est vrai...) Vers d'autres Mondes... Voilà ! C'est rubrique est faite pour cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:22:51

une rubrique sur les films qui nous font découvrir chaque fois de nouvelle vision de l'héroic fantasy et de la féérie
(il y à peut-être déjà mais je l'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:04:16

Nan il n'y en a pas de réservé aux films mais il y a les rubriques "les arts, passions et loisirs" où tu peux en parler... Les films font partis des loisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeLun 19 Juin - 19:05:33

coucou ba je me demandais si une fenetre shoot box ou klk chose comme ca qui ressemble a un tchat serait bien ou pas, je pense que ca ajoute de l'interactivité sur le forum et que c'est conviviale donc voila ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMar 20 Juin - 9:39:48

oui c'est une bonne idée... tu en penses quoi Galshan ?

il faut juste que je retrouve le site qui permet d'en avoir une lol !! Laughing Je m'en occuperais dès que j'aurais un peu de temps... Je la mettrais plutôt sur le portail du forum non ? parce que je crois pas qu'on puisse la mettre sur l'index... enfin je vais voir ça.

Tu en penses qoi Shanalivane ? Plutôt sur le portail ou sur l'index ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMar 20 Juin - 12:31:23

On ne me demande pas mon avis mais moi je dirais plutôt sur le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMar 20 Juin - 12:41:33

ba moi sur mon forum il est sur l'index parce que personne n'allait sur le portail

http://cbox.ws/

Je crois c ca l'url. dessus tu pourras choisir la taille, la couleur de ta cbox si tu ve voir ce que ca donne voici mon adresse forum pr avoir un apercu

http://inaris-world.heavenforum.org/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMer 21 Juin - 9:21:10

j'ai déjà une shoutbox sur mon site et ce n'est pas ce site que j'ai pris pour le mettre... je vais voir sur l'autre site si je peux en mettre une 2° avec mon compte sinon je prendrais celui là.

Tu as raison de donner ton avis Althéa... Moi je pencherais plutôt pour la mettre sur le portail... Car sur l'index ce n'est pas pratique pour la mettre. Sur le portail j'ai la possibilité de créer un module pour la mettre alors que sur l'index il faut que je l'intégre soit dans la présentation soit dans un des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:45:01

Et si vous organisiez des concours sur le forum?

montages photos, dessins, textes,etc... celon les catégories du forum :p

des quizzz et des tests aussi :)

Exemple: réaliser une série de montage photo avec vous comme principal acteur sur le theme des 7 pechés capitaux.


Ou meme des éléctions bidon, c'est toujours amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:18:08

Le problème c'est qu'il faudrait avoir le temps, pour l'instant on peut pas dire que je vienne très souvent

Mais pourquoi pas, ce serait amusant, on rigolerait bien je pense

Election Miss Forum ! ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:32:16

très bonne idée seulement il faudrait, comme l'a dit Shan, avoir le temps de le mettre en place... mais peut-être que dans un avenir proche, ça se fera !
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:48:36

Qui aurais le temps de trouver des smillets Hobbits et féerique a rajouter en plus sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31:34

Moi, je veux bien essayer d'en trouver!!! Wink ces 2 thèmes sont dans mes préférences!

Nous attendons vos suggestions avec impatience! 3234454903_1_2_RRQM0twn

Nous attendons vos suggestions avec impatience! 3220251867_1_10_xPcvDZfu

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Cloche10

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Fye_fl10

Eïlém : Nous attendons vos suggestions avec impatience! GigaSmiley.f1dfffeeab285452503ca4c353e876e9

Pinaiz pas simple de trouver des hobbits, je chercherais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:03:53

kili et la fée ajouté!
peter pan et clochette il ne veut pas....bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 7:28:38

étrange en effet!! je poursuis le recherches pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Nous attendons vos suggestions avec impatience! Empty
MessageSujet: Re: Nous attendons vos suggestions avec impatience!   Nous attendons vos suggestions avec impatience! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous attendons vos suggestions avec impatience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites suggestions
» Les élémentaux et nous
» Bienvenue parmi nous
» si tu veux un coup de main :) Nous voila!!!
» Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Arbre surplombant la Cascade Enchantée*~~ :: La Carte du Maraudeur :: Les Parchemins des Idées-
Sauter vers: