~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent Empty
MessageSujet: Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent   Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:26:29

Que ce soit à pied, ou même à cheval.
Lorsque je me promène dans un bois ou dans une forêt,
j'éxalte mes sens au doux silence qu'elle me procure.
Le mieux c'est le matin au réveil.

Une fois, je partais faire mon petit tour le mercredi après-midi, après les cours, dans un bois à trois kilomètres. Le temps d'y arriver, j'écoutais ma musique, parce que le chemin était dépourvu d'abre et sec. C'était un après-midi d'été, et j'étais en plein cagnard.
A peine suis-je entrée dans le bois, après quelques mètres, que j'ai fais ma rencontre avec un faon, il était tout seul. (petit trésor ^^)
Il était trop mignon. Dame Nature est vraiment belle !

N'avez-vous jamais remarqué que, lorsque vous êtes triste ou en colère, et que vous vous trouvez près d'un arbre, vous vous sentez mieux après ?

Moi, çà m'est arrivé avec les arbres et les chevaux. C'est tout de même incroyable que les arbres, seuls, arrivent à nous faire évacuer notre désarroi. Et que les chevaux, qui sentent ces choses-ci, sont là pour nous rassurer.

Qui d'autre a vécu cette expérience ?
legolas1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent Empty
MessageSujet: Re: Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent   Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31:54

Oh que je te comprends, car moi-même en compagnie des Arbres je me sens toujours mieux!! La nature est naturellement apaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Chercheuse de fées
Guerrier
Guerrier
Chercheuse de fées


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 77
Demeure : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/11/2010

Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent Empty
MessageSujet: Re: Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent   Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:10:11

Je pense que l'énergie des arbres nous revitalise.
Quant aux animaux, ils ont plutôt un effet reposant, déstressant.. Passer sa main dans le pelage d'un chat ou d'un chien apaise quand on est énervé. De plus, on peut leur parler et exprimer devant eux tout ce que l'on a sur le coeur, et ils ne nous jugent pas mais nous offrent leur affection. Qui ne rêve d'un semblable ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Saskia
Guerrier
Guerrier
Saskia


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Demeure : 934 battements d'ailes après la cascade en dircetion du soleil levant
Date d'inscription : 25/04/2010

Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent Empty
MessageSujet: Re: Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent   Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:45:03

Oui, et je pense que je ne pourrais pas vivre heureuse sans ce contact avec la nature. En effet ce sont toutes ces énergies autour de nous que nous ressentons, il suffit d'être à l'écoute, et jamais nous ne serons seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://needansunbosquet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent Empty
MessageSujet: Re: Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent   Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt : lieu rencontre, arbre et animaux nous apaisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forêt
» CHOISISSEZ UN ARBRE AMI.
» L'arbre celtique
» Les Rebelles de la Forêt
» promenade en fôret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Dame Nature-
Sauter vers: