~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade en fôret

Aller en bas 
+4
l'ami du sanglier
Galshan
Belgarion
Dénébuleuse
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade en fôret Empty
MessageSujet: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:28:27

souvent lorsqu' il fait beau toute la famille va faire une grande promenade en fôret mais le mieux c' est de ne pas suivre les santiers il y a trop de monde et on ne peut pas écouter les arbres chanter et les oiseaux gazouillé alors ont s' enfonce et là personne ne dit un mot , on écoute souvent on a la chance de pouvoir aperçevoir une biche et son faon alors on s' arrêtte et chut!!! on observe , c' est beau et émouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:33:20

enfin quelqu'un qui fait comme moi.... certains de mes amis me prennetn pour une folle... enfin... une folle pas trop folle quand même!!! Smile Mais il m'est souvent arrivée de voir des biches, des écureuils.... c'est magnifique! Mais le plus émouvant dans tout ça c'est d'entendre la complainte du vent dans les arbres.... On peut même arriver à croire qu'ils parlent entre eux, ces magnifiques arbres qui s'élèvent haut au-dessus de nos têtes! JJ'aime beaucoup m'allonger sur la mousse au pied d'un de ces géants et laisser le temps s'écouler tout en profitant de leur chant nostalgique....

*partie dans son délire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:57:04

legolas1 moi je ne trouve que tu est folle a quoi bon suivre les sentiers il y a beaucoup de monde qui se promène en fôret mais tres peu ose en sortir de ces sentiers dommage car c' est là que se trouve toute la magie I love you quoique si tout le monde sort des sentiers ça risque de faire fuir les annimaux non non finalement je fait mon égoiste et je dit resté sur les sentiers et laissé nous notre fôret!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Belgarion   promenade en fôret I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:18:30

moi quand je me balade en forêt je suis tout seul et j'observe surtout les oiseaux car j'ai une passion pour eux mais ce que j'aime surtout c'est les écoutés chanté en étant allongé dans l'herbe je trouve ça trop cool et reposant a+
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:07:26

la foret!!!!!! quel endroit magnifique!!!!!!!!! je l'adore!!
a chaque fois que j'ai l'occasion d'aller me promener dans une de ces merveilleuses forteresses, je la prends!!
c'est magnifique, magique, féerique.....
je ne peux décrire ce que je ressens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:30:37

legolas1 pfff je devait allée en fôret ce week end !!
ouin1 ben c' est raté!!
il fait trop moche et trop froid colère-rage1 je deteste ce sale temps colère-rage1 colère-rage1
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:41:43

oui, nous aussi il a plu toutes les deux journées de jeudi et vendredi, pas drole... bien que ce soit un peu éclairci dans l'aprèm, ca pleut encore là!!
et ma soeur qui vient pour le week end m'a dit "mais qu'est ce qui fait froid à lyon, comparé à valence, c'est l'horreur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:15:20

ben moi c'est encore pire !!!!
Hier matin (samedi !) j'ouvre mes volets en me réveillant et que vois-je ????????
5cm de NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça arrive quelque fois ici au mois d'avril mais là après le beau temps qu'il avait fait c'est vraiment rageant !
Heureusement que je ne déteste pas trop la neige... en 12 h on a quand même perdu 10°C au niveau de la température... maintenant on se gèle mais c'est en train de remonter un peu !
Mais le plus gros problème c'est le vent fou (d'après la météo près de 130km/h !!!) les volets claquent le vent rentre partout (ben vi on dirait même qu'il passe à travers les murs tellement !!! lol) fait vraiment froid....
brrrrrr... hier je suis sortie pour aller chez un copain eh ben je peux vous dire que en 10 min de marche j'étais bien contente de rentrer chez ! j'avais le nez et les joues gelées !!! je me suis vite pris une bonne douche bien chaude !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:11:20

ben nous il a fait le même temps ici (à part pour la neige, lol) il fait tellement froid qu'on a prit nos doudounes d'hiver... c'est vraiment pénible, il faisait beau et maintenant il pleut et fait froid... en plus, ils avaient même pas pensé à remettre le chauffage en classe et on avait je sais pas combien de ds, alors pour écrire, bonjour la galère surtout quand a les doigts gelés et qu'on tremble comme une feuille... on s'était pas attendu à ca!!
et le vent, c'est le pire!!!!!!!!!!
ma soeur qui habite à valence m'a dit que jamais elle n'avait connu un vent pareil là bas!!
en plus, on habite à lyon... et il y a du vent!!!!! c'est vraiment incroyable et énervant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:06:48

il est vrai que cette année 2005 est sous le jour des intempéries... entre le vent, la neige, et même la sécheresse qui est annoncée (d'ailleurs les restrictions d'eau ont déjà commencé !!! )... Ya de quoi devenir fou ! Moi ça me rend malade ces brusques changements de temps !
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:15:52

Voila c'est au milieu d'une forêt, a st.Hilaire du Touvet que l'on peut voire cette cascade:

promenade en fôret 100_0113
Revenir en haut Aller en bas
pezzo
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Demeure : Partout où vous pouvez avoir besoin de moi
Date d'inscription : 31/12/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:20:50

Absolument magnifique !!!! tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Chevalier
Chevalier
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Demeure : Linaewen
Date d'inscription : 13/09/2009

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:57:10

J'approuve Pezzo. Cette cascade est magnifique x3
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Kira
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Kira


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:27:32

Et j'en dis de même !
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:16:18

En vrai je n'avais rien vu, mais sur la photo, je ne sais pas si c'est ce forum qui me donne des obsessions, je vois des êtres féeriques
promenade en fôret Faerie10
Revenir en haut Aller en bas
pezzo
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Demeure : Partout où vous pouvez avoir besoin de moi
Date d'inscription : 31/12/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:10:46

en effet c'est assez bizarre, mais ça restera surement un mystère
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:28:01

Ben disons que c'est la version féerique du test de Rorschach, comme voir des dessins dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en fôret Empty
MessageSujet: Merci ! J'aime !!   promenade en fôret I_icon_minitimeVen 29 Avr - 23:15:08

Vous avez une imagination débordante !!! Reconnaitre et voir dans la nature simple, rien n'est comparable et tellement fantastique !! Chaque photo que l'on fait d'un endroit se transforme bouge et se modèle ce qui fait que jamais l'image ne sera identique même sur la seconde. Magnifique photo et merci à toi l'ami du sanglier !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Chercheuse de fées
Guerrier
Guerrier
Chercheuse de fées


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 77
Demeure : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/11/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:06:24

Voilà, cela m'arrive régulièrement, voir des êtres féeriques dans la nature... comme dans cette cascade...
Oui, cela change tout le temps, mais c'est normal que ces êtres bougent; ils sont vivants, non! Je crois que c'est leur façon de nous faire signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:45:00

Chercheuse de fées,
oui tu as raison, et il nous faut avoir le bon regard pour les voir. Et la meilleur façon de voir c'est pas avec les yeux, c'est avec le cœur.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Chevalier
Chevalier
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Demeure : Linaewen
Date d'inscription : 13/09/2009

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:47:17

Saint Exupéry si je ne me trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:02:32

Pas mal Elfy,

Citation :
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:
on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les
yeux.
Dans le petit prince

et je ne m'en suis pas aperçu quand je l'ai écrit. comme quoi on est façonné par ce que l'on lit ( tain...je plains ceux qui s'abreuvent de rap ). ( Et en gros tout ce qui est important a déjà été dit par quelqu'un ....exemple PUNAISE ... ( Simpsons) promenade en fôret Ptdr01 )

Bien vu petite elfe
Revenir en haut Aller en bas
Chercheuse de fées
Guerrier
Guerrier
Chercheuse de fées


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 77
Demeure : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/11/2010

promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:10:58

Tout à fait de ton avis, Ami du sanglier: ce monde a besoin d'être regardé aussi avec le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Invité
Invité




promenade en fôret Empty
MessageSujet: Très juste !   promenade en fôret I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:31:29

Je suis d'accord, les yeux ont très peu d'importance.... Nous devons être les spectateurs d'un monde qui se modèle sans cesse. Encore faut-il savoir où regarder... changer le canal de notre perception sur le monde et tout deviendra bien différent. Les yeux marchent avec le coeur et le respect infini du lieu d'où tu es et d'où tu fais partie, quand tu n'essayes pas de te dissocier de ce que tu vois, alors tu peux retrouver ce que nul ne peut percevoir. wolfie wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en fôret Empty
MessageSujet: Re: promenade en fôret   promenade en fôret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forêt
» la forêt d'orient
» Survivre en foret
» Les Rebelles de la Forêt
» Brocéliande, la forêt enchantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Dame Nature-
Sauter vers: