~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de nouvelles catégories

Aller en bas 
+4
Eïlém
Doune
Hell Lagonie
Dénébuleuse
8 participants
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:42:25

Lorsquevous n'arrivez pas à classer la musique dont vous voulez parler, c'est ici que vous devez proposer le nom de sa catégorie. Comme ça, moi ou Galshan, on pourra la créer et vous pourrez poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Lagonie
Lutin Timide
Lutin Timide
Hell Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Demeure : Je suis omniprésente
Date d'inscription : 15/11/2010

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:20:53

**regarde à gauche puis à droite enfin en haut et en bas. Sous le lit, dans ses tiroirs et même dans son armoire pour voir si personne ne s'y cache**

serais-ce possible de faire une catégorie.... Musique Disney ?

oui je sais pardonné moi... Mais je suis une grande fan des Disney Embarassed

je sors je sors loiiiinnn... très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:43:36

hey mais non ne court pas si loins , comment fait-on pour te répondre alors?

est ce que cette partie ne conviendrais pas? https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/ost-original-sound-track-f41/

mais si nos hautes et nobles admines en jugent autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:48:42

oh je pense que la partie que tu proposes Eliwen conviendra parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Lagonie
Lutin Timide
Lutin Timide
Hell Lagonie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Demeure : Je suis omniprésente
Date d'inscription : 15/11/2010

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:01:08

ho oui j'avais pas vue !

Merci sa va très bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:54:42

Coucou tout le monde,

Ca vous dirait une catégorie consacrée aux discussions sur la musique ?
J'ai déjà quelques petites idées ça et là : on pourrait parler de l'origine de la musique celtique... de ce renouveau intérêt pour la musique folk qui s'accompagne avec la littérature et les arts pour la fantasy...
sur les liens entre cinéma et musique, musiques de film... les musiques qui nous déplaisent, pourquoi nous aimons telles musiques...
Des discussions qui seraient complétées par des informations et un topos sur le sujet à chaque fois ? Smile
Des débats sur la musique ?

Des petits jeux musicaux ? Comme un domino musical qui consisterait de poster une musique que vous aimez, et le prochain doit enchaîner avec une musique du même chanteur ou du même style, du moins qui est une ressemblance avec celle-ci...

Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:05:07

chasseur de chansons je suis , partant pour cette aventure, je suis, Eïlém
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55:34

Excellente idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53:00

Et mette un poste en post-it ( il serait donc toujours en haut) dans chaque parties pour y discuter des courants ne suffirai pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53:32

Hum... ben disons, que toutes les discussions ne rentreraient pas forcément dans les genres et que je ne pense pas qu'on réussirait à trouver des discussions pour chaque genre, ^^
Je pensais que ce serait plus clair de répertorier toutes les discussions en une simple sous-catégorie. Sinon, je peux faire un post-it sur les discussions, mais ce serait le bazard car toutes discussions seraient mélangées et un nouveau membre devrait revoir chaque page pour espérer voir la discussion qu'il souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:34:52

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:41:31

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:06:33

Je pense que ce serais bien de faire des catégories sur les sous-genre de métal, je prends l'exemple de Nightwish, EPICA et WT tout les trois sont des groupes de symphonique et par exemple si je prends EPICA {On se demande pourquoi ^^} on va forcément parler de Nightwish ou WT ou d'autres je pense que ça pourrais être sympa ont pourrait faire des débats sur les groupes et étendre notre culture ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:30:53

Hum hum... Pas bête Wink

Je me demande vraiment pourquoi tu prendrais EPICA comme exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:20:50

Ah ! je n'avais pas vu les derniers messages ici, pardon ! Surprised

Pour les sous-catégories de métal, pourquoi pas ! Mais j'ai peur que ceux qui ne s'y connaissent pas trop s'y perdent après, dans les catégories. Aussi, ca risque peut-être de charger un peu le forum en catégories et sous-catégories.
Mais l'avantage ce serait en effet de mieux comprendre et d'accéder plus rapidement au genre de métal qu'on aime.

D'autre part, je peux aussi, maintenant que je viens de créer un index, ranger tous les sujets sur le métal en groupe, en sous-catégorie, directement dans mon index !

Dîtes-moi ce que vous en pensez, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:43:40

Oui pourquoi pas aussi c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:43:15

Bonjour, bonjour ! Voilà j'avais une idée en tête, vous vous souvenez que j'avais parler de faire des post sur les sous-genre des styles alors j'avais penser à un poste moins imposant. On pourrais créer un poste sur des débats ou des actualités par rapport aux styles. Je vais prendre mon exemple d'hier sur le poste Epica {Oui encore} ou j'ai fais l'éloge d'After Forever dans mon dernier commentaire.
Car comme je l'ai dis dans mon commentaire du 1er Mars un sujet peut en entraîner un autre, exemple :
Epica → Mark Jansen → After Forever (ou Mayan) → Floor Jansen → Live de Nightwish → Prochaine chanteuse du groupe → Qualité du prochain album → Variance de style → Within Temptation...

Enfin il faut rajouter du texte à la place des flèches mais sinon vous avez compris le principe. Et peut-être parler furtivement de groupe que l'on connais pour ensuite faire un poste après enfin voilà.
Donc bien entendu c'est pour tout les styles, je parle du métal parce qu'en ce moment je suis totalement dedans mais j'aurais pu parler d'un autre style.

Voilà Voilà tout cela pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:44:23

Hâte de réentendre tous ces morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeSam 1 Juin - 21:37:29

Et encore j'en ai télécharger plein d'autre entre temps xD En parlant de téléchargement dans la même rubrique dont j'ai parler précédemment ce serait bien de parler de ce que l'on à en musique pour pouvoir se les échanger par skype, étant donner que tout le monde l'a, enfin je dis cela pour ceux qui n'ont pas le temps ou qui ne veulent pas télécharger et puis aussi parce que je suis une "downloadeuse compulsive" comme dirait Arthémus ^^ enfin j'ai des périodes comme cela un peu comme le Kiwi [Fëfalas comprendra]

Enfin voilà ! Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:30:22

"Comprendra ? " Dis-tu ? Faux : je comprends ^^

Oui, tu as raison ce ne serait pas trop mal d'échanger les musique par skype. Enfin... pour ceux qui réussissent à se connecter, bien évidemment. Dans mon cas, c'est rare, sauf quand je me trouve chez d'autres personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:28:38

Oui enfin quand tu viens chez moi tu n'as pas vraiment besoin de skype pour avoire des musiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:07:16

mais c'est le but de cette catégorie ci: https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/f162-clavardage-musical

est de faire des discutions comparative etc...

Le téléchargement étant un peut interdit, je vais me renseigner sur les loies avant de répondre a le 2 eme demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:35:19

Le pire c'est que je suis déjà aller dessus mais que je me souvenais jamais ou c'était -_- Je sais je t'ai encore fait perdre ton temps je suis une cruche Boulet tte de viande, enfin tant pis de toute ce n'est pas une nouveauté. Bref maintenant je le serais...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:43:43

Tu devais avoir faim pour avoir de nourriture et avoir mangé des mots biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Proposition de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelles catégories   Proposition de nouvelles catégories I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvelles catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de nouvelles catégories
» Proposition de nouvelles catégories
» Proposition de nouvelles catégories
» Les nouvelles technologies
» Un peu de nouvelles du coté des activistes écologiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique-
Sauter vers: