~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian Empty
MessageSujet: Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian   Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian I_icon_minitimeMer 31 Mai - 18:53:38

Outre la bande son extraordinaire des trois films , il existe , pour ceux qui ne sont pas insensibles à cette musique , un groupe de heavy metal allemand qui se nomme Blind Guardian et dont pratiquement toute sa discographie est basée sur les chroniques de la Terre du Milieu.

Je ne peux que vous inviter à écouter et à vous faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian   Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:04:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la bande son du SdA est une pure merveille!
Par contre je ne connais pas du tout le groupe dont tu parles, est ce que tu pourrais nous diriger vers un site où on en parle? Ca pourrait être interessant de découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian   Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:22:05

www.blind-guardian.com

C'est l'adresse du sire officiel , je suis désolé , je n'ai pas encore pris le temps de regarder comment fonctionnaient les liens.

Il y a un menu média avec des fonds d'écran et des extraits de chanson :

- Lord of the rings
- Nightfall in Middle Earth

C'est du hard rock , je vous laisse juger.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian   Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:23:24

En fait , le lien apparait.

J'ai pas tout compris , mais bon , c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian   Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian I_icon_minitimeMer 31 Mai - 21:42:15

ton lien a très bien marché Mark !

moi qui ne suis pas attirée par ce genre de musique, là il y a quelques morceaux que j'ai aimé !!! Very Happy Dans la partie média du site, puis sound and vidéo, les chansons qui m'ont plut : The lord of the ring, The Bard's song et Mordred's Song. Par contre les autres je les ai trouvé un peu trop "violente" pour moi ! Laughing

(par contre je change l'emplacement du sujet, je crée un sujet heavy metal....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian Empty
MessageSujet: Re: Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian   Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SDA en Heavy Metal, Blind Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full metal alchemist
» Les différents types de metal
» Summoning, metal du mordor
» Le Black Metal ( en trois parties )
» Recette version black metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Metal-
Sauter vers: