~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Refaire le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Refaire le monde Empty
MessageSujet: Refaire le monde   Refaire le monde I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:08:15

Je suis en train de lire un livre qui s'appelle "80 hommes pour changer le monde".
C'est l'histoire de 2 jeunes gens qui parcourent le monde a la recherche de personnes qui essaient a leur manière de rendre notre monde meilleur.

Comme il est écrit dans le livre , "ils essaient de vivre le monde qu'ils rêvent au lieu de subir celui qui existe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire le monde Empty
MessageSujet: Re: Refaire le monde   Refaire le monde I_icon_minitimeVen 24 Mar - 19:47:55

Coucou!
Le livre dont tu parles me semble plutôt interressant. Peux-tu me donner les références, stp.
Merci, à bientôt.
Sam.
etoile1 etoile1 etoile1
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Refaire le monde Empty
MessageSujet: Re: Refaire le monde   Refaire le monde I_icon_minitimeVen 24 Mar - 22:42:26

je dois dire que j'essaie de faire partie de ces personnes qui tentent de changer un peu le monde en faisant de petites actions en espérant encourager son entourage à faire de même...

Pour cela, je trie mes déchets, j'économise l'eau et lorsque j'ai un ami ou quelqu'un que je connais qui agit de manières préjudiciable envers l'environnement ou sur un autre sujet (comme le respect ou la tolérance) je lui fait remarquer... mais j'ai vraiment l'impression de m'y prendre très mal car cela ne bouge pas... Je sais que parfois je fais des remarques très critiques que je devrais faire sans être trop froide... Mais ce n'est pas évident quand le sujet me tiens à coeur !

Enfin, en tout cas ce livre me parait être vraiment interessant et les références seraient vraiment les bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Refaire le monde Empty
MessageSujet: Re: Refaire le monde   Refaire le monde I_icon_minitimeSam 25 Mar - 20:08:54

Salut à vous.
Je vous le conseille , ça s'appelle " 80 hommes pour changer le monde- entreprendre pour la planète." De Sylvain Darnil et Mathieu Le Roux chez JC Lattes.


Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Refaire le monde Empty
MessageSujet: Re: Refaire le monde   Refaire le monde I_icon_minitimeMer 24 Mai - 15:29:06

nous en avions déjà parlé en quelque part dans le forum !
il est vrai que ca a l'air d'un livre vraiment passionnant, quand j'aurai fini tous les livres queje suis en train de lire (yen a pour un bout de temps) je l'achèterai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire le monde Empty
MessageSujet: Re: Refaire le monde   Refaire le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monde de légendes
» New Legolas : Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Gaarder Jostein - Le Monde de Sophie
» D'où viennent les plus vieilles cartes du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Dame Nature :: Les Gardiens-
Sauter vers: