~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans l'ombre se cache ...

Aller en bas 
+9
Zalbrana
Ceridref
Eïlém
Doune
Lindien Elriel
Fëfalas
l'ami du sanglier
Lindórie
Kailiana
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 2:13:26

[Lieu : Le pied de la Cascade Enchantée]

Un nouvel être a posé le pied sur les terres de la Cascade Enchantée ...
Nul ne sait qui se cache derrière cette ombre encapuchonnée ...
Un esprit malfaisant ou une âme égarée ?
Qui sera suffisamment courageux pour aller vérifier?
Soyez mis en garde habitant.
Il lui suffit d'un seul instant ...
Pour disparaître dans le néant ...
Et être dans votre dos en une rafale de vent.
Car il savait que vous étiez là.
Maintenant vous sentez la chaleur de son souffle.
Un frisson vous parcourant de haut en bas.
Mais qui est cet individu qui se camoufle?




Il doit être mort de peur, pensais-je. Je crois avoir fait une bonne entrée en scène. Rajoutons un peu plus de comédie. Je lui chuchota : N'ayez crainte, je ne vous veux que du bien. Détendez-vous. Je changeai l'aura que je dégage en une sensation apaisante et agréable. J'ai dût aviver une certaine confiance étant donné qu'il se retourna vers moi. Salutations, je me nomme NoKi. Je suis un Previam, une espèce inconnue en ce monde. Je suis âgé de dix-neuf ans. Je viens de Murna, une région de Quegibel. J'ai décider de voyager et alors que je fusse en train de marcher, une jeune fée est venue me parler. Elle m'a indiqué le chemin d'un pays de rêves, un lieu sans limite vivant au coeur battant d'une grande cascade. C'est ainsi que j'ai découvert cet endroit magnifique. Puis-je me joindre à votre communauté?



Dans l'ombre se cache ... Symb_n10
Le symbole de NoKi


Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kailiana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Demeure : Cité arborescente
Date d'inscription : 03/01/2013

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:21:53

Très sympathique ta bafouille, j'aime beaucoup ^^
Bienvenue sur la Cascade ! J'espère que nous aurons le plaisir de lire des textes de toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Lindórie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:43:10

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:43:00

Bienvenue a toi, extraterrestre Poète, ta planète compte elle des être de féerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:13:27

Merci pour votre accueil !

Je suis enchanté de faire ta connaissance l'ami du sanglier. Pour répondre à ta question, permet moi d'abord de te dire que tu te méprend un peu. Je ne suis pas un extraterrestre. Il est vrai que mon texte tendait à dire que je venais d'ailleurs d'où ma non-existence en ce monde. Mais la vérité mon brave c'est que nous les Previam ne pouvons pas être vu par quiconque et ce depuis des millénaires. J'appartiens à votre monde mais personne ne le sait. Le temps où les Previam se cachaient est révolu. Alors oui en effet ma planète compte beaucoup d'êtres de féérie. Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas à me les poser. Je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:33:31

Alors bienvenue a toi Poète Previam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:55:04

Bienvenue en ce lieu magique où tous êtres, qu'ils soient animaux, végétaux, ou encore même plus mystérieux sont les bienvenues !

Bienvenue à toi, puisses-tu te plaire en ces eaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Lindien Elriel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Lindien Elriel


Nombre de messages : 175
Age : 33
Demeure : ...chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2013

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:58:16

Aaaaaaaaaaaaaah! Mais... tu m'as fait peur!...

La jeune fille effectue une petite pirouette suivie d'une modeste révérence...

Bonjour! Moi c'est Lindien! Bienvenue en ces lieux. Pourquoi tu te caches sous une capuche? Tu ressemble à quoi en dessous? On peut regarder? Et c'est quoi les Previam? C'est gentil? Ca mange quoi? Tu aimes bien l'eau? Y a une superbe cascade ici et l'eau y est très relaxante (et rafraîchissante)! NoKi ça veut dire quelque chose comme nom?

Ouais, bon, bref! Je vais me calmer avec les questions...

Reprenons:
Bonjour et bienvenue. Moi c'est Lindien et... si je t'ennuie, désolée... ^^'' (Mais fallait pas faire une présentation spéciale! Na! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeSam 1 Juin - 23:06:29

Bienvenue!!!

ouaw! ça c'est de la trop bonne présentation ptitbisous3

Un esprit de l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 2:12:12

Encore merci pour vos agréables souhaits de bienvenue.

Pardonnes-moi Lindien, je suis confus, je ne voulais pas t'effrayer.

S'incline à son tour. (Mais sans pirouette (ça donne le tournis =X))

Tu es loin de m'ennuyer avec tes questions, au contraire, cela me fait plaisir de pouvoir y répondre. Tout d'abord, je me cache sous ma capuche tel un marcheur solitaire. Elle me permet de garder un certain anonymat. Pour ce qui est de mon physique, il est de style humanoïde, je ne vous serez donc pas étranger. A ceci près que les Previam ont la peau très claire et une couleur de yeux sans teint. Nous avons la particularité d'avoir des canines légèrement plus développées que les autres dents, ce qui peu porter à confusion avec nos cousins les vampires mais il n'en est rien. Ce n'est qu'un simple détail bien sur ... Nous sommes une espèce pacifique et nous possédons tous une âme altruiste. Je pense que l'on peut donc nous qualifier de gentil. Je t'invite donc, si l'envie t'en prend, à me dévisager en toute sérénité. Pour ce qui est de la nourriture, nous n'en avons pas besoin pour survivre. Cela ne nous empêche pas de manger, nous avons un système digestif mais notre corps n'a pas besoin de beaucoup d'énergie pour nous permettre de vivre. L'eau ... Quel élément incroyable ! Évidemment que j'aime bien l'eau. D'ailleurs, si cela ne pose de problème à personne, ta description de cette cascade m'a donné envie d'y faire trempette. Malheureusement je ne connais aucune signification pour mon nom. Je suis né avec sans qu'on ne me le donne. Le nom d'un Previam est inné. Voilà pour tes questions, j'espère que tu as eu toutes les réponses que tu voulais. Pardonnes-moi à nouveau mais ma curiosité me pousse à te retourner la question en ce qui concerne la signification du nom. Le tien signifie-t-il quelque chose en particulier?

Merci pour ton compliment Eliwen, je suis ravi de pouvoir me joindre à votre belle communauté. Mais qu'entends-tu par "un esprit de l'air"? Le sens de cette question m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:49:51

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindien Elriel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Lindien Elriel


Nombre de messages : 175
Age : 33
Demeure : ...chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2013

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 23:45:51

De rien? (Heu... je crois...? ^^'')

Mon nom... Il y a un topic avec toutes les explications de tout le monde sur leur nom/sunom... (et je ne sais pas si la grande Eliwen me gondera si je le répète ici...) Mais... c'est quelqu'un de spécial pour moi, un ami des elfes, qui me l'a donné. Lindien signifie Fille du Voyage (même si pour l'instant, je n'en ai plus trop l'occasion ^^')... et Elriel signifie Princesse de l'Etoile... Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 0:10:14



J'irai faire un tour dans cette section, sans soucis Smile

Ravi de faire ta connaissance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lindien Elriel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Lindien Elriel


Nombre de messages : 175
Age : 33
Demeure : ...chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2013

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 0:58:21

Promène-toi à ton rythme sur les chemins de la Cascade... Smile

Merci, enchantée également! ^^

Refais une courbette polie...
Revenir en haut Aller en bas
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:49:06

il me semblait bien avoir entraperçu une ombre, bienvenue NoKi, j'ai failli décocher une flèche, craignant une menace pour les habitants de notre contrée, mais je vois que menace il n'y a point
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:46:32

Bienvenue en ces terres jeune... inconnue ! Puisse la cascade t'apporter la force et le courage du guerrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:08:04

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:06:48

Ooooh j'adore ta présentation!! Un régal =D hihi

Bienvenue à toi l'ami! J'ai hâte de te découvrir un peu plus, ton peuple m'intrigue je dois dire. Je serais heureuse d'écouter son histoire, au jour au coin du feu.

Rafraichis toi bien parmi nous, tu verras une fois arrivé, on ne veut plus partir d'ici! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeDim 23 Juin - 1:37:11

Lindien la bien inspirée a toutefois omis le principal, concernant la comestibilité dudit Noki (Auquel, soit dit en passant, je souhaite également la bienvenue ;P ). Je ne dis pas cela pour moi, bien entendu, mais dans mon altruisme éhonté, il me fallait penser à des gens comme Narcquos etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:03:59

Ah quelle fine bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Lindien Elriel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Lindien Elriel


Nombre de messages : 175
Age : 33
Demeure : ...chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2013

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:10:11

(Dans ce cas, je te conseille fortement de répondre que tu es vénéneux!... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:11:07

Je n'ai jamais eu l'occasion de manger du Previam donc je ne puis dire si nous sommes comestibles. A vrai dire vous êtes les premiers à y penser. Mais je me doute que, pour un Previam, l'idée de se faire manger risque de ne pas fort être appréciée. Mais bon, à vos risques et périls. Smile


Dernière édition par NoKi le Lun 1 Juil - 14:26:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:23:26

J'ai dis la même chose, ils n'ont peur de rien ^^

çà à l'air sympas ton site web
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Eleneithel
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Eleneithel


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Demeure : Irinyarmen, Halles du clan Lleldoryn
Date d'inscription : 07/06/2013

Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:03:10

J'arrive un peu en retard, mais sois le bienvenu, Noki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ombre se cache ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre se cache ...   Dans l'ombre se cache ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre se cache ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon caché de Lagonne
» Une nouvelle fée dans votre cascade
» être dans la lune
» Raconter vos balades dans la Nature
» Les films dans leurs détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: