~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:44:04

Citation :
kyra....>Hé ! ce n'est pas seulement une conversation à deux, je suis curieuse de savoir dans quel domaine vous allez ou vous êtes ?

votre conversation etait si passionante ke je n'osai pas intervenir lol j'aime bien vous lire toute les deux.....

Moi je suis en première L et je compte plus tar m'orrienter dans le grand et fascinan domaine de l'audio visuel (cinema) mais je sais pas si je vai trouvé exactemen ce ke je veu faire car bon mon reve serai de devenir réalisatrice mais c dure alors avan je pense ke je ferai soi scénariste soit story-border (dessiner le scénario) koikil en soi j'irai dans le domaine du cinema c sur...........ou sinon je compte allé dans le domaine de l'art et des beaux arts mais ca me branche moin koike j'adore dessiner !mais c vrai ke devenir restauratrice ca doi etre genial ....restaurer de vieu tableau ki vienne d'autre époque......soupir ........enfin on verra ce ke l'avenir me reservera !
En tou cas je vous souhaite bonne chance a toute dans vos carrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:42:22

Lorsque j'étais petite j'ai rêvé de devenir ballerine et cela a failli se réalisé, lorsqu'il est arrivé la chance de faire l'école des grand ballet Canadien. Comme je devais partir loin, à l'ĝe de 12 ans, mes parents ont dit non. J'ai tout lâché. Ensuite j'ai prise des cours de piano, j'ai joué à 13 ans dans un bâteau théatre, mais mes parents ne voulaient pas m'acheté un gros piano, alors j'ai tout lâché encore une fois.

Ensuite la directrice de mon école de musique, a vu en moi un talent de chanteuse et comme ma mère ne voulait pas que je prenne des cours de chant, la directrice et moi, on a fait un pacte, elle me donnait des cours gratuit pour un an et en cachette et nous allions essayés de la convaincre de me laissé en prendre. J'adorais chanté, mais elle m'enlignait en opéra. Et lorsque ma mère a su, qu'ensuite je devrais faire école en Italie, elle a encore dit non. J'ai tout lâché. J'ai quand même continué de chanté et dansé pour moi.

Ensuite je montais des spectacles de toutes sortes pour l'école et je jouais dans tout. Alors j,ai été remarqué par une petite troupe et ils ont demandés à mes parents que je me joingnent àa eux, mais la réponse à été non, car ils ont eu peur que je ne parte. Le pire c'est que cette troup ont maintenant fait l'achat d'une salle extraordinaire et tous sont encore là et près de chez moi.

Ma plus vieille danse merveilleusement mais n'a pas ma passion, elle a aussi touché au théatre ou elle est aussi bonne. Il n'y a pas longtemps, elle voulait participé à un concour pour joué à la télé, alors je l'ai fait pratiqué et nous avons passé une nuit et une journée en ligne à attendre pour une entevue.

Ma plus jeune chante divinement, et je passe beaucoup de temps avec elle à choisir ses chansons, ses costumes, ses chorégraphies, ses concours et j'adore cela.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents derrière moi, alors moi je suis toujours derrière eux, pour les encouragés et leurs aidés de mon meux, mais ils ont un bout à faire eux même pour me prouvé que c'est bien cela qui les passionnes.

Mon fils a voulu faire du baseball, alors je me suis impliqué avec mon conjoint, ma fille a fait du karaté, c'est mon mari qui c'est impliqué seul, car j'étais enceinte de ma troisième. Ma fille a voulu joué à la ringuette, alors je me suis encore impliqué. Là elle veut faire du football américain et elle veut que je parte une ligue de fille...mais je suis fatigué, j'ai besoin d'une pause un peu.

Je peu vous dire que lorsque l'on veut on peu toujours, mais il faut mettre beaucoup d'énergie, y mettre autant de temps que l'on peu et être prête a faire des sacrifices. Car souvent il faut pratiqué à la place de suivre ses amies au ciné ou autres. Se donné une bonne discipline et surtout être sûre que c'est bien cela que l'on veut faire de notre vie.

La harpe celtique, quel bel instrument, quel beau son, mais cela doit-être bien difficile à joué.

Galshan, tu sais ce que je fais moi pour m'aidé à écrire ? Je m'entoure de dessins, d'objets qui me rapelle mon livre. Pour Le secret de Josiane, j'avis fait des dessins de tout les côtés extérieurs de la maison et je m'entourais de ses dessins. Pour La Magicienne, j'avais une mage, un oiseau et je m'étais faite un dessin d'une bibliothèque antique. Cela m'aide beaucoup. Par contre pour mes Tueuses, je m'entoures seuleemnt de mes documents, car je veux arrêté d'y pensé aussitôt mon dossier refermé. Les autres histoires j'en faisais partie, mais pas celle-là, c'est très différents à écrire et je trouve cela difficile aussi de me détaché de ses personnages qui ont malheureusements existés.

Avez-vous remarqué que nous sommes tous attirés dans un art ? Musique( même si c'est juste un hobbie ), cinéma, l'astronomie aussi est une forme d'art. Monde imaginaire ici et monde de l'art.
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:46:37

Ouah !!! ce que je lis m'impressionne ! tu es une artiste complète Kyra !! tu sais faire énormément de choses !
Moi je dois dire que j'aime la danse, le théâtre, le cinéman.... j'aime tous les arts ! et comme tu dis même l'astronomie est un art etr d'ailleurs j'adore ça ! mais moi c'est vraiment la musique qui est faite pour moi ou moi qui suis faite pour elle... je ne sais pas mais c'est comme une force qui m'attire ! seulement je disais que je voulais faire prof de piano mais moi ce qui m'interesserais vraiment ce serait de jouer de la harpe celtique je ne sai s pas pourquoài mais je suis tellement attirée par cet instrument que c'est comme si j'en avais déjà joué et c'est comme un déchirement de n'avoir jamais pu approcher un de ces instruments et de pouvoir égrainer quelques notes ! Ce que je voudrais c'est composer pour la harpe celtique et chanter avec cet instrument ! je commence déjà à le faire avec le piano mais ce n'est pas pareil ! quand je suis à mon piano et que je joue je ne sais pas trop pourquoi je m'imagine toujours ce que ça donnerait à la harpe... c'est plus fort que moi et je n'y peux rien ! C'est quelquechose de fabuleusx ! comme un appel ! et quand j'ai enfin vu et pu entendre jouer de la harpe celtique quand je suis allée en Bretagne j'ai cru que j'allais pleurer ! seulement avec ma timidité habituelle je me suis retenue pour pas me faire remarquer... lol

Alors en attendant de pouvoir jouer de cet instrument je m'achète presque tous les CD que je trouve sur la harpe celtique...
En fait l'année prochaine je vais faire un peu de musique en même temps que le BTS... je m'aperçois que ce n'est pas vraiment ce que je souhaite... mais ma mère a peur pour mon avenir et je dois dire que moi aussi... surtout qu'en ce moment les temps ne sont pas évident à cause du chômage et tout ça... alors ma mère veut que je fasse un métier plus sûr... et moi je dois dire que j'ai peur de me lancer dans ce que je rêve de faire ! je devais préparer le concours du conservatoire mais je ne crois pas que je l'aurais eu car je n'ai pas encore un niveau suffisant pour entrer en cours supérieur...
Cependant je pense que quand j'aurais mon BTS informatique je tacherais d'essayer de me lancer plus vers la musique... mais cela est difficile... et je n'ai pas envie de causer du soucis à ma mère qui en a déjà assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:45:03

Je dis souvent qu'il ne faut jamais lĉhé complètement un rêve, il peu venir plus tard, mais la musique est en toi et tu pourras faire ce que tu voudras comme métier, la musique sera de toute faĉon toujours là, Que se soit pour te détendre ou autre.

Je ne suis pas une artiste, loin de là. Je ne sais plus du tout joué du piano, j'ai un problème avec mes amydales qui ont changé ma voix et me fait faussé. Et je n'ai jamais remis de pointe ( soulier de danse ).

Par contre je rêve de monté une comédie musicale ou ma fille pourrait montré son grand talent. J'adore les comédies musicales. Je ne sais pas si vous connaissez Starmania, une ancienne comédie musicale. Ma petite chantera Le rêve de Stella Spotlight à un concour bientôt.
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:59:23

je connais Starmania pour avoir joué certains morceaux au piano (oh seulement 2 ou 3 mais bon c'est mieux que rien lol) notamment Stone que j'aime beaucoup et c'est d'ailleurs la plus connue je crois... J'ai d'ailleurs tout l'album de starmania avec les chansons à jouer au piano Wink Mais cela fait bien longtemps que je n'ai plus joué ces chansons... faute de temps déjà cette année a été chargée...

Mais pour la musique ça c'est sûr qu'elle sera toujours en moi ! je ne puis m'empêcher d'allumer ma musique dans tout ce que je fais ! dès que je suis levée le matin je mets la musique sur l'ordinateur et souvent je ne l'arrête pas de la journée ! Very Happy d'ailleurs si je pouvais je serais toujours en train de m'acheter des CD seulement c'est la bourse qui suit pas... Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:47:51

Kyra, tu m'impressiones, tu sais faire beaucoup de choses!!
moi ce que j'aime le plus, c'est la danse!!! quand je danse je m'évade, je me sens libre, je suis heureuse et je ne pense plus a rien, j'en ai fait pendant trois ans, mais faute de temps j'ai du arreter...
par contre en ce qui concerne d'écrire, je pense que c'est aussi une forme d'art!! j'aime écrire, dès que j'ai un temps libre j'écris!!! c'est fabuleux d'écrire, cela compense mon manque de danse... j'essaierai de faire comme tu me le dis kyra, ca a l'air d'etre un bon moyen!!
pour en venir a starmania, je le connais parce qu'on l'a étudié cette année en musique.
en CM2, je me souviendrai toujours, on a fait du théâtre, j'ai adoré ca, il parait que j'étais bonne comédienne, mais cette année on a fait un court métrage avec la classe, je suis passée deux fois comme figurante devant la caméra mais je dois dire que j'ai moins assuré qu'en CM2... dommage, en tout cas j'ai adoré m'occuper de tout ce qui était technique, c'est aussi une forme d'art qui m'attire, mais surement moins que la danse...
j'aime chanter aussi, le problème c'est que je chante comme une casserole dès que une ou deux même plus de personnes m'écoutent, je suis trop timide!!
bref, je pense que si j'étais pas timide et si je manquais pas de temps, j'arreterai pas de faire de la danse, du chant, du théatre, du cinéma, de l'astronomie, et d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:30:45

Écrire évade l'esprit et nous emmène dans un monde juste à nous. La danse elle, évade le coprs et l'esprit et il ne faut pas la laissé tombé complètement. Un peu de musique, on pousse un peu les meubles et oups on s'évade.
Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:03:32

oui un pousse les meubles et on s'évade !!!! Very Happy même si je n'ai jamais fait de danse et que je ne sache pas vraiment danser (tout dépend comment on l'entend en fait Wink ) moi aussi je m'évade comme ça certains jours où j'en ai marre et où j'ai besoin de m'évader comme ça ! mais il faut que personne ne me voit !! lol (sauf Shan ! ya que devant elle que je peux danser ! lol) encore ma timidité loool
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:41:17

ben moi je le fais tout les jours sinon je détraque!!
même qand je faisais de la danse je m'entrainais tout les jours!!
et la je continue, comme ca je ne perds pas la main on va dire!! Wink
mais moi je pense que la danse, c'est comme le vélo, ca s'oublit j'amais... a part qu'avant je savais faire le grand écart (presque) et maintenant j'ai oublié... parce que je ne suis plus aussi souple, dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 17:47:33

Mes évasions à moi, ce passent dans ma tête. Quand je parle de mes "mondes", tout le monde me prend pour une cinglée, même mes parents. Alors j'ai pris cette partie de moi même et je l'ai exilée d'une certaine façon. Maintenant, il y a la façade que tout le monde voit et un autre personnage qui arpente l'imaginaire et le royaume de féerie. Cette entité, je l'ai nommé Silverfire.
Comme vous, passé 14 ans environ, j'ai comencé à me rendre compte que je perdai quelques chose. J'ai eut très peur à ce moment là. J'ai cru que Silverfire allait disparaître. Alors, j'ai décidé de retranscrir mes "mondes" par écrit et surtout en dessin. Comme ça, je peux les faire partager avec les autres et il pense qu'il s'agit juste d'une petite fantay d'artiste. Mais quand je dessine, je donne vraimment corps à l'invisible. C'est comme si j'effleurais les chairs et les modelés, les tissus de mon doigt. J'entre complétement dans mon dessin. Maintenant Silverfire et moi recommencons à ne faire plus qu'un.. Comme ça, j'utilise les images de féerie pour mon travaux d'art. Mais il y a toujours des gens qui me trouvent bizard.
Chacun à sa façon de passer de l'autre côté: certain lisent, écrivent, d'autres dansent, chantent... C'est pourquoi j'aime beaucoup ce forum. Il y a une diverssité d'approche mais un même amour du féerique. Pour m'aider davantage je lis énormément et j'écrit des petits poèmes "du coin de table". Je fait beaucoup de recherches sur les mondes fantastiques pour comprendre l'évolutions qu'ils ont eut dans le temps. Je suis convaincu que chacune de ces créatures, ou héros, dieux et déesses sont des partis enfouis où perdu de notre véritable nature. Ils sont l'incarnation de nos peur, nos vices, nos rêves, nos désirs...
J'ai depuis longtemps perdu
Mon innocence malgrès moi.
Ma parole dégènère,
Immonde parodie du language.
Ma pensée s'est déconstruite
Casse-tête, casse briques, casse-pipe...
J'ai depuis longtemps perdu
Mon innocence et ma clairvoyance.
Mes fées ont les dents pointues
Et la chair mutilés.
Est-ce cela être adulte ?
Voir ses mondes se teindrent
De sang. O mon enfance !
Où est-tu ? Où est-tu ?
Je crois toujours en toi.
Je ne veux plus voir l'oeil lubrique
Des satyres, la guerre et ses milliers de
Martyrs.
J'ai depuis longtemps perdu
Mon innocence et avec elle, mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 11:14:54

Moi aussi je me suis mise à écrire lorsque j'ai cru perdre mon "univers" ! et après est venu le chant car avant j'étais trop timide pour m'enregistrer.

Mais au fond on garde toujours cette part de féerie, d'innocence enfantine ! Rassure-toi ! même si tu crois avoir perdue quelque chose en grandissant, tu ne perdras jamais ton univers, ton être Silverfire ! Wink C'est juste une évolution de toi ! Tu vas progresser vers autre chose mais qui sera toujours féerique et qui parfois pourra même être plus fort ! Moi j'ai longtemps voulu rester enfant, ne pas grandir cela me faisait peur ! et d'ailleurs le monde des enfants est tellement plus simle que celui des adultes Confused ............ Mais on ne nous demande pas notre avis ! on est obligé d'avancer. Le tout est de bien choisir comment avancer ! Le chemin de féerie m'a semblé le meilleur plutôt que de devenir comme tous ces adultes névrosés, qui ne rêvent plus...

Le tout est desavoir garder les pieds sur terre quand c'est nécessaire et après se laisser vagabonder dans féerie. D'ailleurs cette évasion permet bien souvent de ne pas craquer quand le vie devient dure... Féerie m'a bien souvent sauvée de ma détresse !

l'être que je suis dans le "monde réel", je le vois comme une projection de l'être que je suis dans Féerie et j'essaie d'apporter le plus de rêve possible aux personnes d'ici et surtout à ma famille même si je ne leur dit pas ce que je pense vraiment sur Féerie, sur le rêve et tout ça.

Dans un sens, ça nous rend plus fort car on a une façon de voir les choses que les autres ne perçoivent pas... surtout dans notre socièté de fous ! Mais cela nous rend parfois plus fragile face aux violentes agressions de cette société cruelle. Confused Mais chaque fois, on se relève fort de ce l'on sait sur Féerie et on devient plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Déc - 16:27:22

Je suis contente de rencontrer d'autres gens qui pense les mêmes choses que moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Déc - 18:51:28

on est jamais seul ! Ce qui le prétende sont soit des idiots, soit des ignorants, soit ils refusent de croire en autre chose et ont des opinions trop arrêtées !
Revenir en haut Aller en bas
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Déc - 21:28:44

je confirme que le monde de féérie, une fois qu'on a passé la porte, on ne peut plus faire demi tour. Regarde moi Silverfire j'ai 49 ans et je vis encore et encore dans ce monde qui est le mien. En fait je chemine entre 2 mondes, celui terrestre et celui des licornes, et je passe de l'un à l'autre selon les impératifs de la vie. Et avec l'avantage de mon âge, je n'ai plus peur d'en parler aux autres, et tant pis si on me prend pour une illuminée. Trop d"années ont passée dans le silence et la solitude. Et tu sais quoi, tu serais surprise de voir finalement le nombre de personnes qui pensent comme nous. Pleins de bisous ma belle sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 15:12:35

On est jamais seul. Certe... N'était-ce pas d'ailleurs le premier sujet de notre converssation ? Le peuple des "invisibles". Il n'empêche que l'on est heureux quand on trouve enfin ce qu'on à tant cherché.

Il était un fois...
Une histoire qui était loin de se finir...pensée1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout   Tout - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recueil de poèmes amoureux
» Créatures en tout genre...
» Tout est illuminé
» tout sur le Moyen-Âge !
» Tout commence par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique :: Les Créatures de Féerie-
Sauter vers: