~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 piano et autres instruments...

Aller en bas 
+2
Belgarion
Dénébuleuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

piano et autres instruments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano et autres instruments...   piano et autres instruments... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:33:18

Mdr déné, on te croit que t'as jamais dit chinois !

Sinon déné et moi on a plein de cousins (et avec eux leurs copains) qui adorent jouer en groupe comme ca, ils jouent super bien en plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

piano et autres instruments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano et autres instruments...   piano et autres instruments... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:24:11

on a une famille de musiciens !!! Very Happy je trouve ça super de monter un groupe !!! mais moi je me verrais mal trimbaler mon piano sur mon dos pour aller répéter... Confused mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TITANIA
Lutin Bavard
Lutin Bavard
TITANIA


Nombre de messages : 42
Age : 61
Demeure : Carentan
Date d'inscription : 27/03/2011

piano et autres instruments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano et autres instruments...   piano et autres instruments... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:08:55

Très heureux de voir qu'l y a une rebrique consacrée à la musique et à toutes les musiques. POur ce sujet, je suis pianiste et enseigne cet instrument. Je suis également organiste et je propose d'ouvrir un sujet sur cet instrument.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIA
Lutin Bavard
Lutin Bavard
TITANIA


Nombre de messages : 42
Age : 61
Demeure : Carentan
Date d'inscription : 27/03/2011

piano et autres instruments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano et autres instruments...   piano et autres instruments... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:14:36

Konichiwa,
Le koto est une cithare japonaise (et non pas une harpe)

piano et autres instruments... - Page 2 Images12
piano et autres instruments... - Page 2 Japane10
piano et autres instruments... - Page 2 Kotopl10

Content de pouvoir parler musique et de voir votre intérêt pour le piano.... que j'enseigne ! Aujourd'hui je ne joue plus de cet instrument que dans le cadre d'accompagnement de choeurs ou de chanteurs (pas en soliste donc) S'il est mon premier instrument, aujourd'hui, l'orgue a pris la première place dans ma vie. A ce sujet, et pour répondre à une demande, je ferai prochainement, un sujet consacré à l'orgue : technique, histoire, estétiques, répertoire, anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

piano et autres instruments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano et autres instruments...   piano et autres instruments... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:35:26

Génial, merci beaucoup. Si tu souhaites même parler de musique, sur n'importe quel sujet, qui pourrait même faire objet de débat, ce serait avec grand plaisir, Smile
Pur hasard, une tite question : es-tu sur le forum Toutes les musiques du monde ?
Bien à toi,
Eïlém.
Revenir en haut Aller en bas
TITANIA
Lutin Bavard
Lutin Bavard
TITANIA


Nombre de messages : 42
Age : 61
Demeure : Carentan
Date d'inscription : 27/03/2011

piano et autres instruments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano et autres instruments...   piano et autres instruments... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:44:53

Non, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piano et autres instruments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piano et autres instruments...   piano et autres instruments... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piano et autres instruments...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The piano guys
» 6 milliards d'autres
» Duffy / les uns contre les autres
» La cascade enchantée vue par les autres...
» langages de la terre du milieux et autres fan languages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Les Instruments-
Sauter vers: