~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [patron de couture] jupe fleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:11:53

[patron de couture] jupe fleur Mini_091030101712310529

Pas a pas bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
dina
Jeune Elfe
Jeune Elfe
dina


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2009

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:46:20

ah oui ça m'interesse !! tu l'as déjà réalisé ? Tu as une photo ? En tout cas rien qu'en tuto ça me plait bien !!
merci pour cette explication, tu me donnes envie de la tenter[patron de couture] jupe fleur Eowin
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02:53

Je l'ai réalisée mais il y a longtemps pour un GN. Et évidement j'ai pas une seule photo.

C'est moi qui ai créer le patron. Je vais la réaliser a nouveau incessamment sous peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
dina
Jeune Elfe
Jeune Elfe
dina


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2009

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:44:38

et bien bravo pour cette créa !! elle doit être super jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31:09

En effet !!! Smile Ce doit être magnique ! Le patron à lui tout seul est déjà superbe !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:24:01

[patron de couture] jupe fleur 091108010831839392 voici les pants de la jupe ( j'ai repassé leurs contour en rouge.

[patron de couture] jupe fleur 091108011107366650 faites un plis comme sur l'image avec les contours susceptibles de s'effiler. Repasser le au fer. Réitérer l'opération a nouveau et passé a la machine dessus.

[patron de couture] jupe fleur 091108011734769850 Voila les bouts de tissus nécessaire pour faire la "ceinture" a l'attache en laçage.

[patron de couture] jupe fleur 091108011933742643 Plier les rubans en deux, épingler les sur les 2 bord qui se font face du morceau centrale. La boucle vers le centre.

[patron de couture] jupe fleur 091108012144789296 Prenez ensuite un des pants de la ceinture, placer le dessus, largeur sur largeur. Et épingler a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:38:41

[patron de couture] jupe fleur 091108014114208866 De face voila ce que l'on voit.

[patron de couture] jupe fleur 091108014403917484 Et le tout déplier de dos.

N'oublier pas de repassez vos couture afin qu'ils n'y ai pas de bourrelet. Et tout est plus solide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
dina
Jeune Elfe
Jeune Elfe
dina


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2009

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:52:33

j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé, c'est du taffetas ?
il est très féerique !!
tu as une photo portée ? (oui je sais j'en demande beaucoup !!)
elle donne trop envie ta jupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:07:15

Oui c'est du tafta, et un autre tissu mi coton mi sinthétique. Mais j'ai pas encore terminer la jupe :$ je met les photos de ce que je fais au fur et a mesure.

merci, ça me fait plaisir qu'elle te plaise autant.

Petit conseil puisque l'on est presque du même coin. Il y a les foires aux tissus tout les 3 mois. On en trouve beaucoup, et aussi des bonnes affaire. Le tafta est a 2 euros le metre alors qu'en général dans les boutiques on le trouve a 7euros le metre. Mais le mieux reste le marché de maastricht tout les vendredi matins. Comme ils font le carnaval , en janvier fevrier on cumule les soldes et la cantitée dingue de tissus. Une vraie mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:30:50

Ouah, j'adore les couleurs elles sont superbes. Le modèle est lui aussi magnifique, je tarde de voir les photos une fois terminée.
En tout cas un grand bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
dina
Jeune Elfe
Jeune Elfe
dina


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2009

[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:37:05

merci pour le tuyeaux Eliwen, je connais le spectacle du tissu, j'y suis allée hier à Courtrai ; j'y vais 2 fois par an en fait, c'est vrai que ça vaut le coup mais alors qu'est ce qu'on dépense aussi !! forcément c'est beau et pas cher alors on en prend de ces quantités !! hier 13 mètres de tissu, + 3 mètres de dentelle + 10 boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[patron de couture] jupe fleur Empty
MessageSujet: Re: [patron de couture] jupe fleur   [patron de couture] jupe fleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[patron de couture] jupe fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patron de couture] Bource
» [patron de couture] Cache coeur de laine
» [Tutoriel de couture] Vetements Mediéval
» [Tutoriel de couture] Pancho
» Patrons de couture d'un Sarafan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Les mondes artistiques :: Couture/bijoux-
Sauter vers: