~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel de couture] Pancho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[Tutoriel de couture] Pancho Empty
MessageSujet: [Tutoriel de couture] Pancho   [Tutoriel de couture] Pancho I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:39:31

[Tutoriel de couture] Pancho Collar_poncho_diagram

Voila, un vêtement bien simple facilement agrémenté de broderie et avec des tissus bien choisi donnent un très bon effet.

[Tutoriel de couture] Pancho Poncho

[Tutoriel de couture] Pancho The-new-poncho


Dernière édition par Eliwen le Dim 12 Juil - 16:51:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

[Tutoriel de couture] Pancho Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de couture] Pancho   [Tutoriel de couture] Pancho I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33:03

je ne comprends pas ce que représente le patron...
et puis aussi, en passant, je me suis toujours demandée pourquoi les manequins ne sourient jamais, et encore pire, pourquoi elles font une tronche de déterrée. je les trouverai bien plus belle si elles étaient plus naturelles, plus détendues et plus souriantes.
bon, je crois que finalement, il me fallait regarder ce post avant de demander si tu étais styliste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[Tutoriel de couture] Pancho Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de couture] Pancho   [Tutoriel de couture] Pancho I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:41:05

Le patron représente deux rectangle de tissus de même grandeur que tu coud ensemble.

La une couture est déjà faite et on indique ou va se faire l'autre. Les flèchent montrent ou les coins se positionnent.

Dans ce milieux de mode la, malheureusement c'est:
Les mannequins n'ont pas a sourire, ce ne sont pas des personnes. Ce sont des objets. Comme des porte manteau mais motorisé.

Je suis apprentie scénographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





[Tutoriel de couture] Pancho Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel de couture] Pancho   [Tutoriel de couture] Pancho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel de couture] Pancho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel de couture] Vetements Mediéval
» [Patron de couture] Bource
» Patrons de couture d'un Sarafan
» Forums spécial couture
» [patron de couture] jupe fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Les mondes artistiques :: Couture/bijoux-
Sauter vers: