~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avatars rien que pour vous messieurs....

Aller en bas 
+3
Astrellys
laurëlossëa
Doune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars rien que pour vous messieurs....   avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:13:46

oui... troublant et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars rien que pour vous messieurs....   avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:21:30

TRO BO !!!! j'aime bocou! ils sont tous magnifiqus, sauf quelques gars que j'aime pas car ils , selon moi, font les durs, les mecs, l'air de dire vous avez vu je suis fort , je suis beau!! ^^
et oui, j'ai bien commencé, mais y a toujours un "sauf" qui finalement montre que je ne suis pas entièrement dac sur la catégorie d'hommes que je pense... bref... autant certains chevaliers snt biens, mystérieux, autant d'autres sont provocateurs voir cruel, ce qui me répugne, berk!
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars rien que pour vous messieurs....   avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:23:41

mais j'avue quand même que 90 pour cent, j'adore! mais vu tous les commentaires que j'ai pu faire sur les avatars fille , je croi que vous voyez quel sorte de hommes que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars rien que pour vous messieurs....   avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25:37

Et oui, je suis d'accord avec toi... y a certains avatars que je n'aime pas trop non plus mais... comme c'est pour tout le monde, j'ai mis de tout...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars rien que pour vous messieurs....   avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:58:51

humain:
Spoiler:


heu... avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 146637gava14 c'est Irmeiai ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars rien que pour vous messieurs....   avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:58:23

Je préfère la troisième moi, :p
les autres sont un peu trop effeminés ^^ et le quatrième est trop vieux, mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars rien que pour vous messieurs....   avatars rien que pour vous messieurs.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatars rien que pour vous messieurs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sianna, pour vous servir!
» Rien à Déclarer
» Caliel vous dis bonjour et vous demande votre aide
» Créateur d'avatars
» Sites pour images et gadgets pour blogs sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Arbre surplombant la Cascade Enchantée*~~ :: La Carte du Maraudeur :: Les Parchemins des Idées-
Sauter vers: