~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sianna, pour vous servir!

Aller en bas 
+11
Océane
Lindórie
Eldarissa
Ork
l'ami du sanglier
Doune
TRÖLL
Grigan
Aria
vivianna
Sianna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10:35

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente à vous: Sianna, petite elfe solitaire qui aimerai trouver un petit coin serein où il fait bon vivre!

C'est par un heureux hasard que je viens parmi vous aujourd'hui. En effet, je me promenais tranquillement dans ma forêt quand un bruit d'éclaboussure attira mon attention... Jamais je n'avais remarqué cet endroit auparavant et pourtant il était bel et bien là. Je me suis approchée discrètement et c'est là que j'ai vu ce que je cherchais depuis longtemps: une grande et belle cascade où tout plein de créatures étaient réunis! Elles riaient toutes si joyeusement que j’eus envie de me joindre à elles...
Alors me voici!

Pourquoi si soudainement, cette envie de vous rencontrer? Besoin d'échanger, de partager une passion commune pour le monde des rêves et tout simplement de parler de chose et d'autres en oubliant la réalité.

Je suis timide et parfois maladroite alors j'espère ne pas faire trop de bêtises!
Je passe le plus clair de mon temps libre à dessiner et lire toutes sortes d'aventures fantastiques en m'imaginant aux côtés d'une troupe de héros et héroïnes, à sillonner les routes du monde en quête de mystères. Il m'arrive parfois aussi de les écrire mais mes talents d'écrivain laissent encore un peu à désirer ^^

Allez assez parler de moi pour l'instant, je me joins à vous, si vous m'acceptez, autour d'une grande tablée rempli de mets elfiques et de bonnes bières naines! Et oui j'adore la diversité culinaire! maim_miam
(Promiiiis je me ferais toute petite et je ne dérangerai personne!)

Je vous salut toutes et tous et vous dit à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:35:26

héhé mais non justement fait dc une entrée en fafare ptitbisous5 petite Elfe Sianna !

Bienvenue à toi parmi ce peuple joyeux et aimant , tiens rien que pour toi ptitefleur

Fait gaffe quand même y'a des fois des trolls et autres béstioles type orcs qui aiment bien essayer de te faire manger des truc bizarre ... bon y'a aussi quelques fées qui raffolent d'un truc en pot, c'est marron et c'est louche faut pas te faire prendre a leur jeu Sianna, pour vous servir! Chante01

Bon voyage au fils des nombreux courants de notre douce cascade et pi hop un gros CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Guerrier
Guerrier
Aria


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Demeure : Là où je pose mes fesses
Date d'inscription : 23/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:42:44

Je te salue Sianna!!!

J'aime beaucoup ton nom petite elfe Very Happy
Il me semble que tu trouveras ici ton bonnheur, je suis moi-même nouvelle dans ce groupe et jusqu'à maintenant ils n'ont pas essayés d'éviter que je m'incruste ^^

Donc je te fait la bienvenue et j'espère qu'on passera de merveilleux moments ensembles!

flower au plaisir de faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:44:15

Soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 1:48:08

Hé, ça va ! pas la peine de m'éclabousser quand tu rentres dans la cascade ! Je te signale que l'eau ça mouille, et que j'ai déjà pris un bain l'an dernier !

/part un peu plus loin en grommelant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Aria
Guerrier
Guerrier
Aria


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Demeure : Là où je pose mes fesses
Date d'inscription : 23/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:42:45

N'écoute pas le troll il a seulement de temps en temps ses règles il me semble ^^

Vas-y prends toute la place qui te convient, éclabousses autant que tu veux ca ferai du bien au troll biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:04:53

*Sianna sort de la cascade et s'incline devant les gentilles personnes venues l'accueillir"

Merci beaucoup pour votre accueil!

Vivianna, quel est donc cette nourriture du démons, couleur de boue, qui fait succomber même les plus honnêtes petites fées? *Prends un air innocent*
En tout cas merci pour le câlin, j'adooooore les câlins =D

Aria, mon nom vient d'une magnifique histoire dont je viendrais vous parler dans la section appropriée, peut-être certains d'entre vous connaitront! ^^

Merci Grigan ^^

TRÖLL, ne t'enfuis pas comme ça! Un bon petit bain ne fait de mal à personne! Et puis pour certaines créatures, prendre un bain équivaut à éplucher un oignon... Tu enlèves quelques couches de "saleté" pour révéler un cœur plein d'arômes et de... piquant...!

Merci à tous en tout cas Smile votre accueil me va droit au cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Guerrier
Guerrier
Aria


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Demeure : Là où je pose mes fesses
Date d'inscription : 23/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:27:58

Rho t'es trop mimi! :ange_coeur:

Viens là! ptitbisous5
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:37:13

Bienvenue Damoiselle elfique!

Bonne aventure dans notre labyrinthe de sujets!
Et bien.. * prépare la brosse a dent et le savon pour bien me rincer la bouche après l'avoir dit*...
C'est .. du Nutella
@Aria, quelques fois est un euphémisme très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:33:53

Bienvenue parmi nous, petite Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Ork
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Ork


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 133
Demeure : Dans l'Truk
Date d'inscription : 24/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:44:12

Salut Girl'z
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:19:54

Bienvenue à toi!! Tu as un bien joli speudo et une agréable présentation... Je suis sure que tu te plairas dans notre belle Cascade où il fait bon vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47:16

aaaaaaaaaaaabomination comment as tu seulement pu prononcer ce mot hhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !

Moi aussi j'adoooore les Calinoussssss, c'est trop bien c'est trop doux et ça donne plein de petits boutons au troll des châteaux et surement au orc aussi mais nous on s'est bien que ça nous réchauffe le coeur ptitbisous5

Revenir en haut Aller en bas
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04:55

Oh merci vraiment, j'adore tous vos messages =D

Oui les câlins, c'est divin! :ange_coeur: Ça remonte le moral ou au contraire on peut exprimer notre bonheur avec! Je veux bien adhérer au club des câlineuses ou câlineurs s'il y en a! Les club des Magicalinours!!! Hum je m'emballe un peu trop je pense... Oublions ce qui vient de se passer...

*Hypnotise les gens qui ont pu lire les mots qui viennent d'être prononcés*

Bon alors doit-on faire la guerre au pot à l'écrire rouge, rempli d'une mixture-dont-on-ne-doit-pas-nommer-les-ingrédients, ou doit-on au contraire l'aduler?... Décision, décision...

Je vais méditer la réponse en haut de la cascade!
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56:05

Sianna a écrit:
Les club des Magicalinours!!!
j'adoooooooooore et j'adhère !!!!


Sianna a écrit:
Bon alors doit-on faire la guerre au pot à l'écrire rouge, rempli d'une mixture-dont-on-ne-doit-pas-nommer-les-ingrédients, ou doit-on au contraire l'aduler?... Décision, décision...

Je vais méditer la réponse en haut de la cascade!

attention douce Elfe a bien choisir ton camps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindórie
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Lindórie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:16:38

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26:15

Merci Lindórie! =D

Vivianna, je pense que je vais craquer pour le pot du démon Sad il est devant moi et m'appelle tendrement...

*Se sauve en haut d'un arbre en serrant fort son pot de ...N..nutella*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:40:48

Bienvenue à toi Sianna (jolie pseudo Smile ) Tu as bien raison d'en profiter, c'est bon le Nutella Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45:53

Bienvenue à toi Sianna !

J'aime beaucoup ta présentation et tu as un joli pseudo. Tu es donc une elfe ? Une de plus dans la cascade ! Very Happy Je suis sûre que tu te plairas beaucoup ici, cela ne fait plus aucun doute. Tous les inscrits ne sont jamais ressortis et sont devenus membres d'une grande famille, Smile

*après tant de jolis mots, prends un air extrêmement sérieux*
Aimes-tu le nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:06:08

t'as pas l'impression de poser une question qui sert à rien... elle viens de se planquer dans un arbre avec un pot à la main tu crois qu'elle fais quoi??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10:14

Ah bon ?
Elle s'est planquée dans un arbre ??? Pas mon arbre j'espère hin !!!
* pars se planquer elle aussi dans son arbre et regarde si son calendrier de l'avent de pots de nutella est toujours entier et bien accroché.*
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33:53

Hihi vous êtes trop mignonnes!
Merci à vous!

Et oui je suis aussi une adepte du nutella, et je suis effectivement une elfe, lunaire qui plus est. J'adore me promener dans la forêt la nuit afin de contempler la Lune, qui me fascine vraiment beaucoup!

Je te rassure Eïlém, je suis dans mon arbre rien qu'à moi, j'y ai même construit une jolie petite maison! Je ne te volerai pas le tien bien sûr malgré le fait qu'un superbe calendrier de l'avent nutella y soit accroché! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:00:08

Sianna a écrit:
J'adore me promener dans la forêt la nuit afin de contempler la Lune, qui me fascine vraiment beaucoup!

moi aussi ! Smile Quand j'étais un peu plus jeune, je rêvais de me promener la nuit dans des forêts un peu mystérieuses, et je passais mon temps à regarder la lune et les étoiles, en m'assiant sur le rebord de ma fenêtre en début de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:12:08

/ Troll arrive, secoue tous les arbres portant ces demoiselles, et fait choir tous les pots de nutella. Il s'en saisit et va dans sa caverne dont il ferme la porte de roc vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Aria
Guerrier
Guerrier
Aria


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Demeure : Là où je pose mes fesses
Date d'inscription : 23/11/2012

Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:20:56

Aria observe la scène, court vers son refuge, en ressort avec un pot gigantesque de nutella, court en se cachant derrière les buissons pour ne pas être visée des proies de Troll vers sa caverne et toque à sa porte de roc vif avec une masse avec le but de confier son pot à son parrain pour ne plus être tentée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sianna, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Sianna, pour vous servir!   Sianna, pour vous servir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sianna, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous dit à bientôt...
» Caliel vous dis bonjour et vous demande votre aide
» Sites pour images et gadgets pour blogs sites
» rebonjour à vous tous
» La fée que vous êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: