~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Astrellys

Aller en bas 
+6
Océane
laurëlossëa
Doune
Morgana
Galshan
Astrellys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:30:34

Bonjour !

Que dire, que dire... ? On pourrait avoir peur de trop dire, et en même temps, on n'en dira jamais assez. De toute façon, qui sait ce qu'il est en vérité, n'est-ce pas ?

Bon, je suis amoureux des licornes, ceci est une chose, déjà.

Faudrait-il se dévoiler davantage ?

J'aime la Vie, la Nature, le merveilleux et les êtres du merveilleux, ceux ou celles dont le regard trahit la pureté du coeur, j'aime facilement, en bref...

...mais...

... je reste très méfiant quand le sujet est abordé, très méfiant pour ne pas dire très froid, si je me doute que le verbe aimer est pris dans le sens habituel qui lui est donné. Peu de choses m'agacent plus que le sentiment instable qui se transforme en rancoeur sur un coup de tête, qui a besoin d'une apparence physique mais qui se détourne du moindre vrai regard. Car voilà la clef, pour moi, le silence du regard qui sait toucher le coeur est infiniment préférable au plus beau des discours, le sourire discret et sincère infiniment plus précieux que le geste le plus grandiloquent.

Sans doute est-ce pour cela que je me sens à l'aise avec les plus jeunes. Ou, pour être plus précis, avec ceux qui sont matures, sages et généreux, et parmi ceux là, plus spécialement les plus jeunes. Car je suis particulièrement sensible à l'atmosphère d'une personne. Peut être à l'origine d'un tempérament facilement solitaire...

Je pourrais continuer, certes, mais je finirai par un dernier trait de personnalité forcé par la longueur de ce message à ce stade... J'aime la concision et les longs discours me rebutent presque toujours. Donc, je m'arrêterai là !

Ah, si : je suis ici parce que ce site parle de licornes (et de quenya en passant, ainsi que de quelques sujets que je porte en mon coeur, comme le travail de Tolkien ou l'histoire de la Table Ronde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53:49

Bienvenue à toi, noble voyageur Very Happy

(dragoooooooooooon roudoudou ^^ mimiiiiiiiii *Shan, calme toi tu veux XD et va travailler tes maths !* naaaaaaan dragounet ^^)

Eh bien si tu es fan de féerie et de légendes, tu te plairas surement parmi nous Very Happy

(la concision de tes messages est... longue ^^ mdr, jplaisante, en plus ca veut rien dire XD)

On sera tous ravis de papoter avec toi sur divers sujets (autour d'un bon verre ^^)

Prends ton temps pour te repérer sur le fofo, si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Morgana


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Demeure : dans les brumes
Date d'inscription : 09/04/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:54:23

Bienvenue a toi astrellys dans ce havre magique et fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44:52

Bienvenue

t'aime pas les tartines ? Surprised

et les sujets ou il y a beaucoup de réponses ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:28:48

bienvenue à toi Astrellys ptitefleur sunny

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:50:32

Merci à tous ! Oups, non... merci à toutes ^^

En fait, la longueur ne me déplaît pas si c'est intéressant, il serait plus juste que je dise que je n'aime pas les longueurs inutiles (qui dans la conversation orale viennent souvent de gens qui ne peuvent pas supporter dix secondes de silence...). Quand j'étais au lycée, je disais parfois en rigolant (ce n'est pas de moi) : celui qui parle pour ne rien dire et qui ne dit rien en parlant fait partie de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir, une phrase qui a justement le grand avantage d'accorder un peu de silence le temps que son interlocuteur comprenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:36:07

Ehhhh

On ne critique PAS des personnes qui aiment parler.

Car la parole, c'est la vie !

Oui car, sans la parole, comment pourrait-on exprimer nos joies comme nos peines ?

celui qui parle pour ne rien dire et qui ne dit rien en parlant fait partie de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir => moi je dis 'font partie des gens qui aiment la vie, et qui passent leur temps à rire.

Nah, d'abord XD

*ne se sent pas du tout visée quand on parle des bavards ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:57:18

Bienvenue à toi Astrellys king

Tu es fan des licornes, c'est trés bien!
Tu dois également aimer Pégase le cheval aillés, et aussi les chevaux en général.
Puisque la plupart des gens aimant les licornes sont aussi passionnés de chevaux.
En tout cas, je te souhaite d'agréable moment en ce lieu enchanté. hello
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:53:59

Bienvenue Astrellys!!!

"celui qui parle pour ne rien dire et qui ne dit rien en parlant fait partie de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir":
Cette phrase me dis quelque chose, j'ai déja du la voir quelque part, en tout cas j'aime beaucoup. Et personnellement je me sens pas du tout concernée, j'aurais même tendance à en être l'opposé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11:16

Galshan tu parles beaucoup certes, mais pas forcément pour ne rien dire.

Savais tu qu'en chine un employer qui fait grève, travail mais avec juste une pancarte " en greve "dans le dos ( et la c'est le déshonneur pour le patron Je trouve sa ridicule et eux trouve le contraire grossier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:42:34

L'essentiel est invisible pour les yeux, disait si joliment et justement Saint Exupéry, et moi je dirais volontiers : celui qui veut rejoindre plus profondément quelqu'un ou quelque chose doit savoir être aussi bon silencieux qu'il est bon parleur. Je dirais même, encore : si tu venais me voir et qu'on avait qu'une seule minute, le seul moyen de se dire le plus de chose serait de s'ouvrir l'un à l'autre par un silencieux regard. Mais, mais, Galshan, comme le rappelle Eliwen, il y a une grande différence entre les paroles porteuses de sens et celles qui n'en ont pas !

Je ne savais pas, pour les grévistes chinois... Mais bon, c'est le purgatoire pour les employés, la Chine, n'est-ce pas ?

Il semble en tous cas que je rejoins ta personnalité, Océane !

Et Seigfreid, pour moi, le contact avec les chevaux peut facilement rapprocher de l'énergie des licornes, nul hasard ne les a conduit à leur ressembler... Quant aux pégases, je les aime pour leur beauté, mais ce n'est pas du tout la même signification...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:08:12

moi j'avoue que mon problème avec les licornes c'est leur coté chèvre.

je n'arrive plus a voir une chèvre même en peinture (après 3 semaine de vacance dans les Pyrénées mais ça c'est une autre histoire )

oui en effet la chine c'est des cinglé du travail.. mais ça progresse apparemment... leur " 1er mai" éclatera peut-être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:20:56

Moui, m'enfin ce sont de cinglés de travail dans la mesure de bagnards sous le fouet de leurs géoliers, pas parce qu'il le souhaitent...

Et tu sais, je pense que si tu voyais une licorne, Eliwen, tu ne pourrais t'empêcher de t'émerveiller. Et puis, c'est comme si je disais que tu étais quelqu'un de formidable avec laquelle j'aime beaucoup être, mais que je suis ennuyé par la couleur de tes yeux que je préfèrerais bleu-vert ^^ L'important est ce qu'on est, pas ce qu'on paraît... Et je maintiens quand même vraiment qu'elles sont d'une merveilleuse beauté, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:45:55

Ben quel rapport entre une licorne et une chêvre Confused ? tu as du voir des gravures étranges Eliwen biggrinears.
Ma licorne, elle n'avait rien, de près ou de loin, de commun avec une chêvre. Elle était belle :ange_coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:27:12

Une bonne partie des récits disent que la licorne a des sabots fendu et un bouc. C'est les représentations plus récentes qui lui attribue une apparence quasi totalement chevaline.

Astrellys 270px-DomenichinounicornPalFarnese Astrellys 180px-Pisanello_Medal_of_Cecilia_Gonzaga Astrellys 180px-QingQilin Astrellys 100px-The_Lady_and_the_Unicorn_Sight_det4

Et bon comme je pense vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:48:22

C'est vrai, bien que la licorne ressemble à un petit cheval (sans doute que le pur sang arabe est physiquement le plus proche d'ailleurs), elle a une toison qui se rapproche davantage de celle de l'agneau et aussi des attributs caprins (barbiche et sabots fendus) et félins (queue). Mais, Eliwen, on peut considérer sa barbiche et ses sabots fendus comme lui donnant plus de beauté et de grâce encore... Ne crois-tu pas ?

Car voilà plutôt l'impression que peut laisser une licorne :

Astrellys Pearl_unicorn_copyright_klementina_kasatkina
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:10:14

chêvre ou pas chêvre, m'en fiche biggrinears moi je l'aime :ptitbisous6:
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:20:09

Ah, la Bienvenue...un autre eldameldo. c'est la fête à la cascade Wink
Je sais que des licornes ici, on peut en trouver assez régulièrement, faut juste avoir l'Oeil^^

Il n'empêche, j'étais mort de rire en lisant Wink
notre nouvel ami dit qu'il aime bien perler avec des gens sages, et après on aura pu lire un festival de "et elle est bonne ma tartine elle est bonne" biggrinears pétard de chien j'en pleure lol

Ah et pour toi ma très chère Eliwen, la parenté de la licorne avec la chèvre est certaine, cependant est on sûr que l'odeur en soit aussi écoeurante (enfin pas pour tout le monde...pour ma part...blablabla biggrinears .
un peu de concision tout de même faisons honneur à notre nouveau membre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:13:53

Astrellys P8vxp710 et Astrellys Bienve10sont les premières attentions qui accompagnent ma joie de t'accueillir ici. J'aime beaucoup ton pseudo et ta pésentation est... Comment dire ? Intéressante. Et pour quelqu'un qui affectionne peu la dialectique, je trouve que tu manies bien la Verbe.

Il y aurait des tas de choses à dire en fin de compte ( Astrellys 11411210 ch'uis trop drôle mouahah ). Enfin, je dis ça, je dis rien... mdr. (j'aime les jeux de mots... lol)

Aldar, moi aussi j'ai bien rigolé. Et de là à dire que la Licorne pue... ça c'est ABUSE !!! Non mais (qi qui veut un coup de sabot dans son arrière train (d'elfe par exemple) ! )

Bon un poil de sérieux (pas ceux de la licorne hihihi!!!). Astrellys, je te souhaite de passer du bon temps parmis nous, et que ta présence soit un fil suplémentaire sur la Tapisserie de la Cascade. J'espère te lire très bientôt sur nos divers sujets. Ton avis m'intéresse déjà.
Biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:37:15

Hélas, hélas, je me disais, bon ils ne vont jamais réussir à me faire parler de trop, il vaut mieux que je le précise, mais c'était compter sans Galshan :p

Enfin, à mon sens, même si j'ai manié le Verbe comme un chevalier son épée devant une horde toute entière, je n'ai pas trop vraiment parlé pour ne rien dire...

Quoi qu'il en soit, Maéwin, hoho, une lectrice du superbe et mystique Ange Liberté, que c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:40:33

mais euh moi jparle et jpose des questions, faut bien qu'on me réponde d'abord xD

Et, je sais pas comment je fais et des fois j'arrête pas de me poser des questions, j'ai même réussi à faire parler quelqu'un qui, d'ordinaire, ne parle jamais ! ca c'était en seconde... me rappelle plus comment jme suis débrouillée...chanteur1
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:29:38

Non, c'est vrai ? ça alors :p

En plus tu as raison, et comme le dit le proverbe sur ceux qui ne posent pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:31:43

ah ah !! Galshan a le pouvoir de délier les langues !!!! Précieux don que tu as là ! (lol). Crois- moi, ça rend service. Parler a un mur n'a rien d'agréable. Même le Silence ça s'apprend. ( Dans l'écoute comme dans la pratique). à mon avis (mais vous savez ce que ça vaut ? lol), il est trop facile de noyer son auditoire sous une avalanche de parole, comme de se cacher derrière le silence. (là, il a bon dos ...) Alors vas- y parle et questionne Chère Galshan... ça m'évite de le faire !!!
____________________ Dénéligne (tiens y avait longtemps!)

Citation :
Hélas, hélas, je me disais, bon ils ne vont jamais réussir à me faire parler de trop, il vaut mieux que je le précise, mais c'était compter sans Galshan :p

Pour sûr. Ici est Terre de Surprise Wink et de rencontres "Magniques".( magique et magnifique) Nous allons même t'initier à notre secret... Le Magnique... (lol Quelqu'un sait où se trouve le post de Vivianna ? )

En bref, le contact y est facile, agréable et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeDim 9 Nov - 17:37:10

arretez mes chevilles vont en prendre un coup là, looool

(oui ca faisait longtemps, et j'ai jamais rien compris à ce truc moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:36:00

maéwin a écrit:
ah ah !! Galshan a le pouvoir de délier les langues !!!!

Eheh ! l'équipe des cousines de choc ! L'une délie les langues et à ce qu'il parait, je sais faire tomber les barrières... ^^ Avec ça on est bien monté dites donc !

_________________________ maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne (mais personne n'est maligne ici !! même pas la pire des fées farceuses... je ne vise personne bien sûr Very Happy)

hmm j'en étais où ??? Ah oui ! *voix chevrotante de licorne* ma mémoire commence à me faire défaut... Il serait grand temps que je pense à m'accorder un peu de méditation auprès de mes amies licornes... Si douce et si pure, elles sont un émerveillement magnique (oh et ma mémoire me fait défaut au point de ne plus savoir où est ce post sur le principe du "magnique" !) !

eeeeeeeeeeeeeeuh... divagation d'une pauvre aveugle...

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Rho délirium POWAAA lol

Bienvenue parmi nous Astrellys ! J'ai déjà entendu parler de toi à plusieurs reprises par Galshan ! eheh ! J'ai hâte de discuter plus avant avec toi dans les divers topics de la Cascade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrellys Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Astrellys saisit sa plume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: