~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Isandel

Aller en bas 
+6
Morgana
MayFlowers
maéwin
Aldarvarno
Doune
Isándel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 1:08:27

MDR ba ça alors, je rentre ici et qu'est ce que j'entends? on parle de Galshan qui danse toute nue sur les tables, on fait répéter le jeunot comme si on était aussi sourd ou beurré que des nains?

hé Par le Grand Chat Cosmique vous allez cesser? on est à la cascade hein, pas à la taverne du nain...biggrinears pour y aller faut traverser la forêt et vous engouffrer dans à trou à orc qui leur sert de maison, honteuse masure pour les Fils d'Aulë.

Si jamais je vous entends encore parler ainsi au risque de dévoyer nos bonnes gens...je..je,je lâche Maëwin! Rolling Eyes

et soyez sûr qu'elle s'occupera de vous à la petite cuiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:41:52

Hey mais c'est qu'il se fout de moi là en plus xD

Je ne danserai point nue sur des tables ! Un peu de pudeur, je vous prie !

Le grand chat cosmique on on euh... nan j'ai rien dit Very Happy

ahhhhhhhhhhh c'est la taverne du nain là-bas ? jme disais aussi qu'ils étaient un peu petits, tous... Je sens que je vais y retourner, ça fait un baille ! En plus, ils seront très heureux de me servir de la bière, EUX

Mouahahahah ! Maë, elle me fait pas peur d'abord ^^

Isandel : fais attention à toi, je connais quelqu'un qui sait lire dans les pensées Twisted Evil (daneeeeeeette, reviens ici tout de suite, j'ai besoin de tes capacités hypra machin !)
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:27:49

*Maewin se pointe, furibonde qu'on ait parlé de son arme secrète : sa cuillère.. La brandissant son le nez de l'elfe, elle aboye ( ouais ça arrive ...ça fait peur aux chats lol)*
_ Et celle- là ! Tu la veux où ? à l'auberge !!
*puis fait se tourne vers Eliwen et Galshan*
_ Dame et Fée, faudrait changer de salle quand même. Ici c'est celle de la présentation. D'habitude, y a que moi et Aldar qui mettons la zone dans les postes... Je revendique * brandis sa cuillère* ce droit au bordel !!! ... Mais ailleurs..."
*Puis dans une attitude qui se veut digne, s'en va, pique la chope de Galshan au passage (trop jeune pour boire mouahaha !!!), et passe dans l'autre Salle... *
On a compris où faut que je développe ! biggrinears


Dernière édition par maéwin le Mar 11 Nov - 15:02:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19:47

*prend une voix de stentor digne du rugissement du minotaure*

NON MAIS C'EST QUOI CE BAZARD ???????????????????

hmm

*reprend sa voix normale*

Que de déviations du sujet principal !!! bigre vous avez fait fort ! mais que j'ai ris !! mdr

Bienvenue à toi Isandel ! Désolée du retard... beaucoup de boulot
m'attend encore mais je passe faire un tour sur notre si belle Cascade
qui me manque tant !

Diantre ! une magnifique merveille illustre ton monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:40:29

*Regarde sa main vide qui tenait précédemment sa chope et secoue les doigts... Se met à pleurer*

Maééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

*Court vers sa Danette préférée*

Maé elle est méssante avec moiiiiiiiiiii, elle m'a piqué ma chooooope.

*pleure comme une gamine et dit, l'air trèèèèèès convaincue*

Et d'abord moi ze suis l'admin ze fais ce que ze veux ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

*Se jette dans les bras de sa cousine et la serre fort dans ses bras *

Danette, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeuhh Tu me fais un ziboux ?
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:40:29

*Regarde sa main vide qui tenait précédemment sa chope et secoue les doigts... Se met à pleurer*

Maééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

*Court vers sa Danette préférée*

Maé elle est méssante avec moiiiiiiiiiii, elle m'a piqué ma chooooope.

*pleure comme une gamine et dit, l'air trèèèèèès convaincue*

Et d'abord moi ze suis l'admin ze fais ce que ze veux ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

*Se jette dans les bras de sa cousine et la serre fort dans ses bras *

Danette, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeuhh Tu me fais un ziboux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44:07

moi aussi je taaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeeeeeuh ma chérinou adorée !!!! Very Happy mais je te donne pas de chope ! tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Isándel
Lutin Bavard
Lutin Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2008

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:54:00

desolé si je ne suis pas actif , mais j'ai pas le temps . pendant , le vacances, ca va etre encore pire : j'ai un brevet blanc a la rentrée . bon il parait que quand on a quinze de moyenne , on peut rendre des copie blanches etquand meme l'avoir donc comme j'ai 14,66 ca devrat aller mais bon . apres , les profs sont toujour en train de donner de DM donc ca me laisse pas baucoup de temps .^puis il y a les 35 heures de cours et ensuite , il y a mes neveux et nieces qui sont souvent la . bref ,pas de temps pour le forum ( ou tres peu )
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:25:21

mdr la meilleure méthode pour réussir, c'est le travail. Alors ne pense pas que la cascade s'offusquera de tes absences avec de tels alibis biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:43:25

L'école avant tout !!! Tant pis pour le forum... Je comprends très bien que tu ne puisses pas venir, ce n'est pas grave. J'espère qu'on pourra te voir de temps en temps. Bonne chance pour tes études ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 6:33:57

Eh oui... même s'il faut savoir se donner des rêves et ne pas oublier de les rêver ! L'école a tendance à les manger, il ne faut pas la laisser faire.

Et puis heeeuuuu... Bienvenu Isándel ! Quelle honte, je ne suis même pas passé ici... Je suis bien puni, de toute façon, parce que vous en avez profité pour vous amuser sans moi, tssss.

(par contre, on en apprend tous les jours, sur la Cascade... Je peine à en croire mes yeux... Shan qui court après l'alcool, à son âge !! Et si ce n'était que ça ! Lâchage de rumeurs de danse en habit d'Ève (en pleine introduction d'un jeune cascadien en plus, mais que vont dire les Elfes du voisinage ??), postage de double post identique pour se faire entendre deux fois plus que les autres, chantage éhonté sur la possibilité d'un abus de pouvoir, tentative de corruption de la fée-admin supérieure,... Puissent les Farfadets nous venir en aide !)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:22:11

Petit passage rapide avant de faire le ménage et de partir chez la cousinette pour vous dire en retard (XD) un très bon noël. Je poste ici pour répondre à l'affront de messire Astrellys, qui ose se moquer de moi (nan mais !).

Je cours après l'alcool ? Pfff, mais c'est juste pour vous embêter, ça ^^ De toute façon, je n'en ai pas besoin, tout le monde sait que mon sang le fabrique naturellement Very Happy

Rhoooo je ne me souvenais pas qu'Eli avait osé lancer pareille rumeur. De toute façon, ma garde du corps me préservera de cette rumeur (hein ma danette ? Very Happy)

Mdr ! Je n'avais pas vu le double-post ^^ Bah, comme ça on m'entend mieux Very Happy

Ce n'est pas un abus de pouvoir, c'est le cri du coeur qui montre sa tristesse en ce pauvre lieu...

fée-admin supérieure ? Connais pas de fée-admin supérieure.. Peut-être une elfe-admin... Mais fée-admin supérieure... Nan, connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isandel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isandel   Isandel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isandel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: