~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enelya Elensar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:46:38

Coucou à tous !

Je m'intéresse depuis peu (très peu) de temps à la féérie et j'ai vu ce forum qui a pas l'air mal du tout, donc je me suis inscrite. J'aimerais bien, pour le plaisir, écrire des histoires féériques, mais je souhaiterais déjà me documenter sur ce sujet qui m'a toujours fait rêver ! Prendre part à votre jeu de rôle me tenterait bien aussi, mais comme je j'ai jamais joué à ce genre de jeu, j'ai un peu peur de mal m'y prendre.
Voila pour ma présentation, j'espère que je vais rester longtemps à l'intérieur de cette cascade, qui m'a l'air très accueillante.
Enelya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Bienvenue   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:10:41

Bienvenue à toi Enelya Elensar
Je suis le chevalier Seighfreid je te souhaite la bienvenue
Connais-tu la légende de Seighfreid une de ces merveilleuse légende du nord ?
Ravi d'avoir un nouveau membre parmi nous j'espère que tu t'y plairas ici
aragorn01 à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:15:00

Coucou !

Merci de la réponse, je commençais à me demander pourquoi personne ne répondait (je plaisante !). Je ne connais pas cette légende, mais je serais ravie que tu me la contes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Le legende de Seighfreid   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:20:14

Oui biensur avec plaisir
Seighfreid etait un guerrier du nord qui tua le dragon. Quand ce dragon mourut Seighfreid se recouvra tout le corps du sang du dragon ce qui e renda invincible ou presque parce qu'une feuille s'est posé à l'endroit de son coeur dont le sang du dragon n'a pas pu coulé à cette endroit. Et un jour biensur... je te laisse deviner la suite..
aragorn01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:22:11

Très belle histoire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Seighfreid   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:31:00

king Merci en tout cas bienvenue à toi
Tu peux parler de différents sujets sur ce forum merveilleux et même envoyer des mp (message privé)
Tu as tout ton temps pour decouvrir ce forum.
Je te souhaite un agréable voyage
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:08:14

Bienvenue Smile

pour le jeux de role , il n'y a pas de probleme. Fais une fiche de ton personnage et entre donc en jeux Smile


Nous ferons ce que nous pouvons pour comblé ta soif de connaissance.

oui pour plus complet sur l'histoire de sighefreid il y a le film : http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=6239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:55:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 26 Juil - 22:21:18

Salutation et bienvenue Wink

ne t'inquiète pas si on n'est pas des rapides, mais dis toi que vivre au coté d'Ents, ça arrange rien à notre histoire...

bon, sinon fais attention ici, y'a un elfe qui se fait nain ces temps ci, et une fée facécieuse digne de Melian la très belle.
Bien entendu sans parler de la source de la cascade, Dénébuleuse l'envoûtante. Gare à ses fils, elle pourrait te faire tomber et t'obliger à tout dévoiler de toi.

bon amuses toi bien et surtout, poste bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:13:04

Ils y en a qui sont vraiment incorrigible.Enelya Elensar Icon_smile

Bienvenue à toi Enelya, j'espére que tu te plaira sous le ciel de la cascade.
Et n'accorde pas trop d'importance au mise en garde d'alda, il ce pourrait fort que ce soit trés exagérer Enelya Elensar Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04:22

Merci beaucoup de l'accueil, je suis entrain d'essayer de créer mon perso pour la quête, et en même temps, je me documente sur les personnage de féérie pour peut-être un jour pouvoir écrire une histoire dessus

Enelya
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03:42

Que de retard !!! Excuse moi Enelya !!

Bienvenue à toi dans cette humble demeure dans laquelle, je l'espère, tu te plairas !!!

Je te souhaite bonne chance pour ton histoire ! N'hésite pas à nous en mettre des morceaux si tu veux des avis ( et puis j'adorerais te lire !! Very Happy j'avoue... ma proposition est intéressée ^^).

@ très vite sur la Cascade !
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:54:11

Quoi ? Une nouvelle résidente et je ne me suis pas encore précipitée pour lui souhaiter la bienvenue !!! Honte à moi et mes vilaines manières. J'arrive ( et céans !) rectifier cette vilenie.
Alors Enelya Elensar Aazulm10 bienvenue à toi dans cette magnique Cascade !!
Compte sur nous pour satifaire ta curiosité en matière de légendes et Faërie. Nous "lutinons" tous à notre manière ici.
Mais avant passage obligé (pour les inconditionnels que nous sommes ) :
_ Tu aimes le Chocolat ? Et les Chats?
mdr.
à bientôt. Bises


Dernière édition par maéwin le Mar 29 Juil - 22:55:06, édité 1 fois (Raison : smiley franchement trop grand. Oups...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:24:03

MDR aah ça oui c'est LA question biggrinears merci de pallier à mes dramatiques oublis... c'est mon coté Ent lol, entrainé par mes disgressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:26:31

Mais de rien Aldar.. Je peux comprendre que parfois, tu ais quelques "défaillances" (pourne pas dire un pète au casque)... Mais le Grand Chat dans sa grand Mansuétude, nous fait te soutenir encore et toujours...
Waw... La grande forme ce soir Maéwin... Pitoyable ! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:12:59

Coucou à tout le monde !

Je suis désolée pour le retard, mais je n'avais pas vu que d'autres personnes avaient répondu. Bon, pour ces petites questions (un peu étranges à mon goût je l'avoue ... ^^), j'aime bien les chats (même si je préfère les chiens, désolée), et je n'aime pas du tout le chocolat (burk !). Voila, en tous cas, c'est un accueil super sympa, merci !

Bis à tous

Ené (c'est plus court)
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:49:35

bon, c'esy pas grave, Le grand chat aime tout, même ce qui est étrange comme aimer le chien. Par con,tre tu l'assaisonne comment? c'est vrai, pour ma part il ne me viendrait jamais à l'esprit de cuisiner du rat.

après le chocolat, tu n'aimes pas, peut être as tu raison...la caroube c'est aussi à essayer^^

par contre, ne me dis pas que tu as de la barbe, ou que tu aime les barbus...par ce que là je te dénoncerait auprès du service de répression des nains biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:40:46

Aldar... Si tu voulais lui faire peur.... T'as mis dans le mille !!!
Pour être plus claire Enelya Elensar, dans nos profils chinois, nous nous sommes découverts un goût bien prononcé pour le chocolat... Et les chats.
Et notre Cher Aldar est un grand représentant de Chaminou ici...
Pardonne notre intrusion excessive sur ton post de présentation.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:15:28

FAUX madame j'affabule à fond, moi je l'ai dit d'entrée de jeux: en présentation: moi vénérer Chocolat et la contraction du même mot: Chat

non, mais, qu'est ce qu'il faut pas entendre, je vous assure. Puisse Melko Morgoth les tourmenter, celles qui pense que je veux faire peur.

je suis juste là pour ...ba pour parler au nom de Grand Chat, rechercher le vrai (et le vrai peut faire peur, alors qu'importe la peur Ô femme timorée) et te contrer, Maëwin, dans ta quête de dispensatrice suprême de "bisoux rayonnant" lol

d'ailleur je fais mieux, vous envois des bisoux irradiants de chaminou!

hein, irradiant ça fait peur ces temps-ci? on t'a déja dis que tu étais BIIIIP?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:26:53

Je te rassure ils sont tout a fait inoffensif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:45:03

Coucou !

Il n'y a pas de problème, au contraire, ça me fait plaisir que ma page de présentation soit aussi longue ^^.

Ené
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29:47

(attention, je pourrais prendre ça pour de l'encouragement mdr Puisse Lorien Olofantur te préserver ô consoeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Enelya Elensar Empty
MessageSujet: Re: Enelya Elensar   Enelya Elensar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enelya Elensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: