~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tári-Cúthalion
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Tári-Cúthalion


Nombre de messages : 81
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2008

Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls Empty
MessageSujet: Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls   Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50:26

Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls 1444149147

Jeffree Star est né sous le nom de Jeffrey Steininger le 15 Novembre 1985 à Orange County, Californie.Sa mère est maquilleuse et son père est décédé alors qu'il n'était qu'un enfant.Très jeune, Jeffree commence à faire l'expérience du maquillage.Au primaire, Jeffree convint sa mère de le laisser sortir avec du maquillage dehors et à son école.Depuis ce temps, il a expérimenté le maquillage et le modeling (mannequin) .Il reconnaît aussi être Gay pendant 5e année du primaire.Il est scorpion de sexe féminin mais ça c'est pas très important ^^;;.Jeffree, ne nous le cachons pas, est travesti. Il se dit pleinement féminine et c'est trèèèèèès bien comme ça!Il est maintenant une vedette du net, un mannequin, un musicien, designer, compositeur.
Tout ça a commencé grâce à MySpace.

Connut pour son aspect "Brazenly Sexual and Openly Subversive", Jeffree Star se fait surnommée The Queen Of The Internet ou The Queen Of The Beautifuls.
Elle ( oui je dis "elle" parce que j'aime ça V.V ) fait carrière comme maquilleuse pour les artistes et modèles de vidéo-clips et les célébrités Hollywoodiennes. Elle s'est étendu dans la musique, où elle fais carrière et à commencée sa propre ligne de vêtement CUNT.J'aime beaucoup cette artiste d'electro pop pour son physique provocant. J'aime aussi beaucoup ses textes, qui parodie la chirurgie plastique, le synthétisme, l'homosexualité et aussi son androgynie. Malgré ses textes, c'est une personne très sympathique et avec une étique hors du commun.
Dans ses textes, Jeffree se fait passé pour une véritable pourriture, se ventant d'être un Thief Boyfriend ( voleur de petit ami ) de son physique de rêve et ses vêtements de marques mêlé à son fétichisme de Hello Kittie, ne se gênant aucunement de se venter vendre son corps et d'un narcissisme hors pair, une véritable tête a claque =P.
Mes preférèes sont :
We want cunt!

Plastic Surgery Slumber Party
Turn off the lights ( feat Hollywood Undead )
Eyelash Curlers
Ice Cream
Don't cha
Straight boys

Louis Vuiton

Je vous souhaite à tous une bonne écoute =]!


Dernière édition par Tári-Cúthalion le Jeu 21 Fév - 0:17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-of-lordofthering.skyrock.com/
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls Empty
MessageSujet: Re: Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls   Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07:52

hum..ça laisse dubitatif...vanité des vanités, tout est vanité

Il serait presque mignonne lol. M'enfin...biggrinears
Je trouve que l'extravagance, même si c'est pour la réalisation de soi, reste de l'extravagance...
Pourquoi la simplicité n'attire pas?
N'est ce pas perversité que cette société individualiste et égocentrique ou tout est fait, tout ramène à soi?
Alors on doit etre exantrique. Plus tu l'es, plus tu es remarqué, et admiré par une frange de la population. Et cette admiration, cette estime des autres pour soi, ce summum de narcissisme..qu(apporte il?
Quel dommage, quel gâchis. Que d'energie, de génie dépensé en pure perte. Du vent et du sable stérile.

Remarque n'est ce pas un peu ce que je fais en récriminant contre notre société? C'est le serpent qui se mords la queue.

N'est ce pas en fait quelquechose de propre à l'homme (la mode est aussi vieille que l'humanité...)

hum ce...cette personne me fait trop réfléchir...
biggrinears Et je préfère retourner à ma reine de beauté galadriel06
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Tári-Cúthalion
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Tári-Cúthalion


Nombre de messages : 81
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2008

Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls Empty
MessageSujet: Re: Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls   Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:42:58

Lol, je pense comme toi, et tu n'as pas tord mais je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que j'essayais de faire comprendre a propos de lui, faut dire aussi que je suis pas douée XD!

Lui, il n'est pas comme Britney spears ou d'autres célèbrités superficielles, disons qu'il parait superficielle part sa façon de s'habiller, d'écrire et de se maquiller, mais ça à pour but de faire passer un message comme " regardez un produit de la consomation de ce monde, voulez-vous vraiment devenir si pitoyable que ça? " . Son look choc evidement, Les gens le montre du doigt, mais en même temps ils se montrent du doigt parcequ'a l'interieur ils sont exactement pareil que l'image qu'il donne à première vue, d'où le fameux dicton, y'a que la vérité qui blesse XD!
Et Alda, je pense que c'est exactement ce qu'il veut, que sa personne fasse réfléchir =].

Enfin bon, chacun ses gouts après =P
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-of-lordofthering.skyrock.com/
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls Empty
MessageSujet: Re: Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls   Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14:11

bon alors là je précise, je suis vraiment admiratif. Voila un gars qui a du talent et de l'ambition Wink
En tout cas je serais bienheureux tant que des gens comme lui se soucierons de mettre des coups de pieds dans le derrière de tous ces endormis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Tári-Cúthalion
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Tári-Cúthalion


Nombre de messages : 81
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2008

Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls Empty
MessageSujet: Re: Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls   Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51:14

^^ je suis d'accord, il en faudrais plus comme lui qui botte les fesses xD!
Personnellement, une chose qui m'a vraiment bien fait rire, cétait pendant les éléctions miss Amérique de l'année dernière, durant ces éléction, il n'a rien trouver de mieux que de s'habiller en miss, arborant un " miss plastic " en bandouillère xD! Il a faillit avoir des problèmes avec ça xD!
Si il se prenait vraiment au serieux il ferais pas le genre de trucs qu'il a fait =P!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-of-lordofthering.skyrock.com/
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls Empty
MessageSujet: Re: Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls   Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42:45

biggrinears MDR excellent ça...faut avouer, il a du goût quand même. J'aime vraiment son cynisme
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Tári-Cúthalion
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Tári-Cúthalion


Nombre de messages : 81
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2008

Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls Empty
MessageSujet: Re: Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls   Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:27:16

Lol, je l'aime beaucoup pour ça xD ( aussi pour sa splendide voix et son beau physique x3 ) .
Il a de la personnalité j'aime beaucoup ça, ça change =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-of-lordofthering.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls Empty
MessageSujet: Re: Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls   Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffree "Cunt" Star, The Queen Of Beautifuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star 80
» Star Wars
» Star Trek XI
» Star Trek I : Le Film
» Les acteurs de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Pop-
Sauter vers: