~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adresse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57:18

bon je vais pouvoir vous répondre et ce malgré la journée de "ouf ! " que je viens de passer. Pourquoi ai- je toujours l'impression que ce sont ces jours là qui me fatigue le plus .... ouf ! ...
Je vais commencer par Olivier (si si chacun son tour !!!! lol).

Si je suis tellement certaine que tu as déjà voyagé c'est parce- que tu as accumulé une somme de connaissance plus que considérable. Certes tu as fait beaucoup de recherches, des réflexions, et de grosses lectures. Mais ceci n'est pas le fruit du hazard. Et vu ton âge, combien même serais- tu un surdoué, tu as quelque chose en plus. Et ce quelque chose n'est pas lié à ta vie en 3D. Mais bien à ta capacité "extra" d'assimiler, de comprendre (niveau largement supèrieur à la moyenne) de visualiser, et de conceptualiser. Si tu as ingurgité le jour, c'est la nuit que ton âme t'a guidé jusquà une solution compréhensible pour ton esprit. C'est là que tu as digéré. Pourquoi la nuit me diras- tu ? Parce - que le jour, il nous est difficile à nous pauvres mortels de faire le lien avec toutes les parties qui nous fondent. Or la nuit, le corps dort et se régénère, notre esprit est en mode repos, et capte tout ce qui vole dans son entourage, infos, bilans, imagination etc...
Autre chose. Tous les enfants en bas âge voyagent. Comme ils ne sont aps comme les adultes corrompus pas les aléas de leurs vies, ils ne sont pas retenus comme nous. Pas au même niveau de conscience en tout cas. alors tu me demandes pourquoi je suis si sûre que tu as voyagé. C'est ton être tout entier qui le dit. Mais comme tu cherches encore, tu réalises moins. Pas grave, chaque chose en son temps...
Je pense que ça répond à ta question de savoir si cela m'arrivait essentiellement la nuit. Alors oui essentiellement. Il y a des exceptions What the fuck ?!? pas vraiment pratique, mais au moins drôle. Mais j'évite à cause d'un déséquilibre qui pourrait alors survenir. Il n'est pas aisé pour l'esprit humain dans le monde d'aujourd'hui de pouvoir tout lier en même temps.
Mais Vivianna a été très claire pour tes rêves. Il te reste à bien explorer le sujet.
Le rêve ouvre sur différents mondes. Notre intérieur, l'Au- delà, d'autres dimensions, le futur, le passé, et parfois même au présent mais dans un autre endroit. Je sais une chose, la volonté est une bonne base. Mais la différence entre la volonté et l'entêtement sont très proches. Et dans le domaine du rêve, l'excès n'emène pas à bon port.

Pour se souvenir d'un rêve, deux choses. Il faut le demander avant de dormir. Si il est bon pour soi que l'on oublie pas alors on se rapellera. Et à ce moment- là, écrivez !!!!

Par contre Déné, je n'ai pas de réponse pour ta "nuit" . Tu saurais décrire tes impressions.
bizz'''
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56:01

ben disons, une impression de vide durant la nuit je dirais... comme s'il n'y avait rien eu du tout, pas d'images, pas de sons, pas de sensations... qui m'aurait amené à un certain malaise quand je me suis réveillée que j'ai gardé toute la journée et qui a fini par me donner les migraine.

Alors je ne sais pas si j'ai VRAIMENT vécu quelque chose cette nuit-là (réminiscence de vie antérieure ou sortie astrale ou autre), peut-être effacée pour je ne sais quelle raison étant donné que je me rappelle de rien ou s'il n'y a vraiment rien eu et ça serait peut-être ça qui aurait causé le malaise car une nuit sans rêve d'aucune sorte ne permet pas de se reposer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:26:10

Alors là ? Shocked
Si aucun autre souvenir ne subsiste à par ce sentiment nauséeux qui colle la migraine... C'est sûrement parce- que c'est ce que tu as " choisi" de retenir afin de mieux t'en souvenir.
Le jour venu tu sauras de quoi il retourne car ce sentiment de malaise réapparaîtra. Mais ce jour- là, tu seras prête.

Citation :
parce- que c'est ce que tu as ...
Mouais ... pas bien joli cette formation de phrase... What the fuck ?!?
Pas d'autre idée. Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:54:13

Surement parce que tu l'as choisi Wink ça me parait bien !

En tout cas merci de m'accorder tes lumières ! je saurais en tirer profit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Demeure : Saint-pierre-du-mont ( les Landes )
Date d'inscription : 09/08/2006

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44:16

Bon...Merci
vivianna pour tes commentaires de soutien et merci Maéwin pour
ton aide.

Pour répondre à vivianna. Non, ce n'est pas un manque de confiance en moi. C'est, comme le dit Maéwin,
que je n'est pas pleinement pris conscience de cette expérience-là.
Maéwin à le don de débloquer certaines choses,
c'est pourquoi je lui poses la question.

Ensuite, concernant le rêve. Je crois avoir déjà tout dit dans un
post. Je me souviens en effet avec une extrême précision
d'une grande majorité de mes rêves, des rêvesassez particuliers, mais je les ai déjà exprimé sur le post en question. Ce sont des rêves dans lesquels on
observe des nuances, mais le sens est toujours identique.

Celadoit faire un mois environ que je n'ai pas fait cette expérience
de rêve.
Lorsque je me lève je suis beaucoup plus reposé que la veille sauf en ce moment.


Pardonnez-moi mais je traverse une période
un peu trouble, il se passe certaines choses dans ma tête que
je n'arrive pas à saisir et à expliquer avec les
mots. Je traverse une étape un peu délicate qui
perturbe légèrement mon appréhension
habituelle. Je pense qu'il y a un lien avec ce forum ( l'arrivé
récente de vivianna et certaines messages de Maéwin )
Beaucoup de choses se produisent chez-moi, de mon côté.
J'ai besoin d'éclaircir tout ça et de renouer avec
certaines voix avant de m'étaler sur le sujet.
Je ne suis pas sûr mais je crois que vous avez débloquez certaines
choses.

Pour répondre à Maéwin, en réalité je n'ai pas lu tant que ça. Ma
connaissance se base sur quelques grands ouvrages particulièrement
importants, mais ils ne sont pas nombreux. Mais par contre tu abordes
quelque chose dont je suis déjà conscient. Ma Mémoire
s'est grandement étendue depuis 4ans.

désolé de ne pas en dire plus, je suis obligé de réponde à des heures pas possibles ( manque de temps la journée ) !



Allé, jevais dormir.
Je vous aime.
:ptitbisous6: :ptitbisous6: :ptitbisous6:
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:43:36

Et bien mon chèr Olivier prend le temps qu'il te faut pour dénouer une situation qui aparemment te perturbe.

Sache que nous sommes là avec plaisir pour t'aider du mieux que l'on puisse le faire ...

lorsque tu te fréveille plus fatigué que tu ne t'es couché, de 2 chose l'une :

* soit tu es partie en astral
* soit tu es partie dans une école céleste, tu as du déja en entendre parler dans les messages canalisés, je pense !

à toi de voir, de sentir où se tient ta Vérité ...

grosses bizouilles a toi pleine de Lumière:ange_coeur:
nous aussi on t'Aime ptitbisous3
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Demeure : Saint-pierre-du-mont ( les Landes )
Date d'inscription : 09/08/2006

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:43:49

Et bien, je viens de relire mon message avec l'esprit clair du matin...
Désolé pour se brouillard verbal Very Happy

Je devrais dorénavent m'abstenir de répondre aussi tard, j'ai l'esprit embrumé et englué. De plus, l'heure tardive est propice au mysticisme.

Ce que je voulais dire avec "les choses changent chez moi, de mon côté" c'est que effectivement je passe une période un peu difficile. Cela m'écarte quelque peu de mon ressenti habituel et brouille mon appréhension des choses.
Mais c'est une chose à laquelle je suis bien accoutumé. Mon parcours personnel (mon évolution ) s'est toujours exprimé en variations, c'est comme ça que j'évolue.
Ce sont toujours des périodes égales d'ascension et d'instabilité.
Les périodes d'instabilité me mettent à distance de mon (extra-)sensibilité et romptent légèrement mes liens..."spirituels" ( terme assez vague et trop commun mais je n'en vois pas d'autres ! Ah ! les mots, si limités ! ).
Quand je dis que je pense qu'il y a un lien avec le forum et "que vous avez débloquez certaines choses", je veux dire que effectivement vous semblez participer à ce que je vis en ce moment, à cette remise en question mais aussi à ce passage d'une nouvelle étape que je ressens très clairement.
Il est vrai que plusieurs de vos messages en particuliers ont amorcés, ou débloqués, un mécanisme qui s'était un peu ralenti depuis quelques mois. Et il est vrai aussi que cela coïncide avec l'arrivée de Vivianna.
Donc un grand merci à vous !

Ensuite, pour approfondir le sujet du rêve.
Tu abrodes en effet Maéwin une réalité dont je suis profondément conscient. Les gens ( la masse ) pensent que le sommeil est, essentiellement voire uniquement, ce qui permet au corps (physique) de se reposer. Et c'est la une erreure de perspective.
Au-delà de ce repos organique, qui n'est-là qu'un resultat second, le sommeil est avant tout ce qui permet à l'esprit de se "déconnécté".
Il faut savoir que c'est une chose extrêmement pesante et douloureuse pour l'esprit d'être limité au corps. Nous n'en avons pas vraiment conscience ( quoi que ! ) mais s'est une souffrance pour l'esprit que l'incarnation dans notre plan. C'est pourquoi les rares matérialisations physiques de nos guides ne sont pas sans risques.
L'humanité appartient à une sphère transitoire dans l'évolution du Grand Plan divin. Le corps physique tel que nous le connaissons fait parti des enveloppe les plus grossières et les plus limitées.

Le sommeil est primordial pour l'esprit qui a besoin de cette "déconnexion" pour supporter son incarnation...dans son quotidien.
C'est pour cela que le sommeil, et en particulier le rêve, permet, comme tu le dit Maéwin, d'explorer un espace pluri-dimensionnel, pluri-temporel, et astral. C'est une porte ouverte.

Pour te répondre Maéwin, je te dirais que j'ai déjà pris conscience du développement de ma Mèmoire. Lorsque je lis un message canalisé ou un enseignement de lumière, je me rend compte, dans l'instand de ma lecture, que j'assimile plus que ce qui y est écrit. Lorsque je lis un passage, par exemple, il se produit quelque chose dont j'avais pris conscience avant que tu en parles sur le forum. J'arrive à faire l'expérience de ce qui est au-delà des mots que je lis, je "conceptualise" en effet, mais pas seulement la nuit, mais dans l'instand-même de ma lecture, et en plus je suis conscient du processus qui s'opère à ce moment-là. Pour être plus clair, non seulement je "visualise" plus loin que les mots, je comprends ce qui s'exprime derrière, mais surtout, mon esprit semble mettre spontanément en évidence tous les liens et les connexions avec mes connaissances déjà acquises. Une forme de réseau se construit dans mon esprit, et je "visualise" toute une l'infra-structure de connaissances, je saisis son architecture avec précision ainsi que les connexions qui le composent.
C'est pour ça que lorsque je lis un enseignement de lumière et que je le traduis à ma Mère, je dis beaucoup plus que ce que j'ai lu car avec mes mots, j'exprime les connexions qui se sont révélées et qui me permettent d'aller plus loin dans ma compréhension du message. C'est pas facile à expliquer, mais merci Maéwin de m'avoir permis d'en parler et surtout d'éclaircir malgré tout cet aspect-là.

Pour répondre à notre belle Vivianna. Je me souviens de mes rêves en effet. Pas seulement de sa "mise en scène" mais aussi du "sentiment" qu'ils m'ont inspiré au moment où je les ai rêvé. J'ai fait un rêve un jour où j'avais devant moi la structure primordiale de la création qui se présentait sous plusieurs formes géométriques et plusieurs luminosités qu'il fallait que j'assemble. Le plus étrange étant que cette structure se trouvait devant mon lit.
J'ai aussi un rêve particulièrement récurrent que je fais très souvent et que j'apprécis beaucoup. C'est difficile de le raconter sans anticiper certaines pensées. Vous pourrez croire que c'est simplement le fruit d'une imagination fértile et d'une influence cinématographique trop importante.
Imagination fértile, certes, mais ce rêve est plus pour moi car il se répette trop souvent. La "mise en scène" n'est pas identique, le sens ne l'est pas toujours aussi, mais le cadre, lui, est toujours le même : celui d'une "invasion". De quoi ? Je ne sais pas vraiment. Toute invasion de notre planèté s'apparente à une invasion extra-terrestre et c'est la réponse-reflexe que je donne généralement. Mais dans mes rêves, la nuance est plus subtile. Il s'agit d'une force effectivement extra-terrienne. Cette force détruit la totalité de l'oeuvre humaine. Tout le Monde que l'homme a construi, des siècles d'ouvrage ( occulte selon moi ) se retrouvent en quelques minutes anéantis.
A cet instand du rêve où le monde des hommes tel que nous le connaissons se retrouve inexistand, je ressens une joie, une extase que je ne peux exprimer. D'être le témoin de l'anéantissement de ce monde me réjouit.
Cette invasion se matérialise dans mon rêve par beaucoup de lumières ( violette, blanche,... ) et par des "engins" quelque peu difformes et surprenants. J'y vois là la prophétie et la transition.
ca peut parraître "tiré par les cheveux" mais je prends le risque et j'assume de vous le raconter.

Bon, pour finir, en ce qui te concerne déné, Maéwin pourra surement éclairer autant qu'il est possible ton obscure nuit.
Mais il ne faut pas toujours chercher des raisons "extra-corporelles" et "divines" à nos maux. Peut-être une cirse de migraine, peut-être pas ! En tout cas, merci de nous en faire part.
Par contre j'aurais besoin de certaines infos pour peut-être découvrir la source de ton malaise :
- Quels objets éléctroniques ( portable ? ) se trouvent à proximités de ton lit?
- Aimes-tu les publicités télévisées ou les lectures publicitaires ?
- A quelle fréquence les regardes-tu ?
- Racontes-moi un peu ta journée de la veille.
J'aurais peut-être d'autres questions plus tard, le temps de réviser certaines infos.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:17:52

Alors déjà, je voulais m'exprimer sur tout ce que tu as dit dans ton message.

Je ressens exactement la même chose que toi en ce moment. Ce que je lis de vous ici, me fait percevoir beaucoup de choses qu'au fond je savais mais, vous lire, me permet de lever le voile !

Ensuite, je vois moi aussi au-delà des mots ! Je ressens ce que je lis, je le vis...

Quant au fait que tu te réveilles parfois plus fatigué que la veille, je pense que ça a un rapport avec ma fameuse nuit, Maéwin a trouvé ceci et me l'a envoyé par MP, je vous le met ici, je pense que Maéwin sera d'accord :

Citation :
Bien
au-delà de votre conscience humaine, bien au-delà de la conscience que
vous pouvez avoir de vous-mêmes, vous subissez une grande, une très
grande préparation. Questionnez-vous lorsque vous vous réveillez le
matin très fatigués, plus fatigués que lorsque vous vous êtes couchés
ou avec une envie de ne pas commencer votre journée de vie, de rester à
un endroit dont vous n’avez plus souvenance. Un travail colossal se
fait pendant le repos de votre corps mais également pendant vos moments
de veille. Pendant ces moments-là vous êtes trop préoccupés pour vous
en rendre compte. Parfois cependant, par un profond ressenti ou un
décalage avec la réalité, vous savez qu’il se passe quelque chose. Le
monde accélère d’une façon considérable sa mutation, sa transformation.

Ca correspond bien à ce que j'ai ressenti...

Mais je réponds quand même à tes questions :

- Quels objets éléctroniques ( portable ? ) se trouvent à proximités de ton lit? un portable (je déteste ce truc mais je suis un peu obligée d'en avoir un) oui mais toujours éteinds la nuit, il y a aussi l'ordinateur duquel je vous écrit mais il est lui aussi éteind, il n'y a que le radio réveil mais il a toujours était là et c'est la première fois que j'ai ressenti ce malaise...

- Aimes-tu les publicités télévisées ou les lectures publicitaires ?
Pas du tout, j'ai horreur de ça et j'essaie de ne pas les regarder à la TV.

- A quelle fréquence les regardes-tu ? Juste lors du film le soir (quand on est obligé de les visionner mais souvent je prend un bouquin pendant les pubs)

- Racontes-moi un peu ta journée de la veille. Rien d'extraordinaire ce jour là, si ce n'est que j'ai fait un peu de vélo pour aller voir mon frère à son boulot et que j'ai commandé mon ordinateur portable... Je suis venue ici sur le net et sur les sites que je consulte chaque jour et j'ai joué à Bataille pour la Terre du Milieu 2... Le soir j'ai regardé la fin de la Légende des 3 Clés. Je crois que c'est tout !

Je ne sais pas si tu vas trouver un élément de réponse avec ça... pardon1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Demeure : Saint-pierre-du-mont ( les Landes )
Date d'inscription : 09/08/2006

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43:23

Bon Shocked... Ben...c'est très bien déné,tu as bien répondu ! Bravo !

A oui, encore autre chose concernant le sommeil...vous savez quoi ?

La Nuit....je ronfle! Shocked Si, si, je vous assure ! Etrange non ?

( Bon, cesse de plaisanterie ).

Merci Maéwin pour ce Mp qui nous été indirectement destiné. Tu semble vraiment connaître le sujet. Lis-tu des ouvrages qui aborde précisément le thème onirique et astal ou cela vient-il de ton expérience propre ( dans l'absolu, l'une ou l'autre sont des expériences propres mais c'est juste pour savoir si tu t'interesse beaucoup à ce domaine ou c'est par simple expérience personnelle ! )

Déné, Je comprends ce que tu veux dire, mais je parle d'une expérience qui ne se résume pas à "vivre ce qu'on lit". Ca c'est une capacité plus ou moins developpée chez certains mais qui reste malgré tout assez commune chez les lecteurs-amateurs de Romans ou d'univers fantastiques.

Je parle de quelque chose qui se produit au travers de toutes mes lectures de messages canalisés et d'enseignements de lumière. Je ne "vis pas ce que je lis", je parle d'un processus de connexion et d'un phènomène particulier dont je suis relativement "conscient" pendant et après leur lecture.

enfin bon bref, ce n'est pas vraiment important. C'est simplement en guise d'écho à c'que disait Maéwin. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47:02

mdr ! tu ronfles !!! je ne crois pas ronfler de mon côté... parler dans le sommeil vi par contre !


Sinon, oui je comrpends ce que tu veux dire, encore une fois les mots n'ont pas suffi à exprimer ce que je voulais...

Moi, ce n'est pas encore sous forme de connexion bien que je sente que j'apprenne plus vite depuis quelques semaines... Disons qu'en le lisant, tout cela est "dépassé", plus appronfondi par toi-même... enfin voilà encore quelquechose de difficile à exprimer avec des mots... Peut-être ne ressens-tu pas la même chose, en tout cas, je tenais à rajouter que ce n'était aps exactement ce que j'avais écrit plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 4:45:23

Ma source, Olivier c'est toi !!!! ( Wink )
Je suis allée visiter le site que tu nous as gentiment conseillé, et c'est en pensant à Déné que je suis tombée sur ce passage qui semblait lui répondre un poil ! En là, merveille des merveilles, s'associe un fabuleux moment de synchronisme sur le forum, puisque le sujet touche beaucoup de monde.
Trop fort.
biz'''!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Demeure : Saint-pierre-du-mont ( les Landes )
Date d'inscription : 09/08/2006

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:32:04

maéwin a écrit:
Ma source, Olivier c'est toi !!!! ( Wink )

Embarassed

Plus q'un synchronisme....une magnifique unité.

Aussi parfaite...aussi sublime...aussi complexe...aussi lumineuse et surtout, aussi guidée dans sa réalisation que...

...la divine architecture cristalline d'une flocon de neige.

Avez-vous déjà pensé à cette perfection de symétrie et de singularité du flocon de neige, dont les scientifiques ne comprennent toujours pas l'exacte formation ?

:ange_coeur: :ptitbisous6:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Demeure : Saint-pierre-du-mont ( les Landes )
Date d'inscription : 09/08/2006

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:33:08

Par contre, ce qui est loin d'être sublime et parfait, c'est bien ma maîtrise de l'informatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:28:50

c'est corrigé Wink

Le flocon de neige... c'est tout simplement merveilleux ! il n'y a guère de mot pour le décrire ! Je passerais des heures à les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse   Adresse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Beaux Sites à voir sur Internet-
Sauter vers: