~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coin sous les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Un petit coin sous les étoiles Empty
MessageSujet: Un petit coin sous les étoiles   Un petit coin sous les étoiles I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:34:34

C'est mon espace perso, au début je l'avait créer pour partager ma passion sur les dauphin et sur les animaux; j'y est ensuite ajouter des textes, trouver sur internet, sur des sujet qui me tenais à coeur, ou tout simplement des textes que je trouver joli; cela à fini par être un coin qui finalement représente ma réverie, mon humour, mes passions, un petit coin sous les étoiles qui me represente. Donc voila l'adresse en espérant que mon petit monde vous plaise: http://cameleon1989.spaces.live.com/
A y être voici aussi l'adresse de mon blog consacrer au chevaux : http://oceane1989.skyrock.com/
N'hesiter pas à laisser des commentaires pour me donnez vos impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Un petit coin sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sous les étoiles   Un petit coin sous les étoiles I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:29:10

je suis passée rapidement sur tes 2 blogs et ils sont très beaux, tout en simplicité, ils amènent au calme... dans ton petit monde ! Ils sont agréables à parcourir ! Et puis tu as touché une de mes quelques cordes sensibles : le cheval ! Tu as mis de bien belles images !
Revenir en haut Aller en bas
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Un petit coin sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sous les étoiles   Un petit coin sous les étoiles I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:41:57

Je découvre (par la force des choses:D ) ce noble animal qu'est le cheval. Aussi, merci de me permettre de le connaitre encore un peu mieux, par le biais de ton blog qui est vraiment très intéressant. J'ai beaucoup aimé m'y ballader.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sous les étoiles   Un petit coin sous les étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étoiles
» Localisation d'étoiles remarquables...
» Lilith
» petit rapel
» petit dico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Beaux Sites à voir sur Internet-
Sauter vers: