~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fruits Baskets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Fruits Baskets Empty
MessageSujet: Fruits Baskets   Fruits Baskets I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04:45

Commençons tout d'abord par Fruits Baskets (pour l'instant j'ai vu tous les épisodes de l'animé et j'ai les deux premiers tomes)

C'est un manga de Natsuki Takaya, publié en France aux éditions Akata/delcourt

Synopsis :
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente, dans les bois, après la mort de sa mère. Lorsqu'un garçon de sa classe découvre qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par la famille Sôma, et commence à vivre au milieu de garçons : Yuki, Kyô et Shigure. Elle apprend bientôt le secret de la famille Sôma : certains Sôma sont victimes d'une malédiction et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou !
La nouvelle vie de Tohru lui réserve beaucoup de surprises...

Moi j'adore tout simplement cette série rigolote et merveilleuse, pleine de nouvelles surprises !
En fait faut le découvrir par soi même pour aimer et comprendre looool

Quelques images :
De gauche à droite : Yuki Sôma (le rat), Tohru Honda, Kyo Sôma (le chat)
Fruits Baskets Fruitsbasketnew002sh8.th

L'un de mes persos préférés parce qu'il est à la fois trop marrant et super sérieux : Shiguré Sôma (le chien)
Fruits Baskets Fruitsbasketdogdc1.th

Regardez comme il est bebete :
Fruits Baskets 130974182xy4

Et là un dernier gif montrant Kyo énervé (comme toujours) et Shiguré qui lui fait la morale (comme toujours ptdr)
Fruits Baskets 196248739oq4

et je vais m'arreter là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Fruits Baskets Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:45:36

bon au départ à mon arrivée Eliwen m'avait demandé de la partie manga et de ce qui concernait le japon...je l'ai jamais fait mais je commence avec fruit basket mouhahaha
Je n'ai pas beaucoup regardé l'anime je le reconnais par contre j'ai tout les tomes...en double ^^
oui je les ai et ma chérie les a et comme on vit maintenant ensemble ben on les a en double.
J'adore Kyo et bien évidemment j'aime pas l'autre rat c'est une question de principe!!!
Les dessins sont très bien réalisé, l'histoire est suivie et claire même si parfois un peu dur à suivre pour certains.
L'auteur ne lésine pas sur les explications et se permet même de parler de sa vie privée à chaque chapitre^^. De plus on apprend quelques trucs sur la mythologie asiatique.
Bref je conseille à tout le monde de le lire car j'ai adoré et ma chérie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Fruits Baskets Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:19:15

Franchement, il est extra ce manga !!! Idem...Je les ai tous... J'ai dévoré l' animé, dommage qu'il n'ait que 26 épisodes.
Shan pour Shiguré, je te comprends. Il est absolument délirant. et dans le genre, Ayame aussi...
Mais je préfère Akito et Torû... Pourquoi ? Parce qu' en bonne tordue que je suis, je vais vers ceux qui ont le plus besoin d'amour... Même pour les dessins animés. (tordue je vous dis).
quoi qu'il en soit, ce manga est un de mes préférs( mais y en a d'autres, et même un paquet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Fruits Baskets Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:21:42

moi je les aime touuuuuuuus, ils sont géniaux ^^

Mais les derniers tomes sont vraiment trop tristes... Fait exprès en même temps... Mais tout ce temps passé à me poser des questions, à me torturer l'esprit concernant telle ou telle situation, pfiouuuuuuuu

Un manga tout simplement génial, génial, génial. Dommage qu'il soit déjà fini XD
Revenir en haut Aller en bas
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

Fruits Baskets Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:58:51

Ah j'ai adoré lire Fruit Baskets!

C'est vraiment trop marrant quand ils se changent en animaux!

Je n'ai pas finit de regarder l'anime mais je vais le faire ^^


Au revoir!


Aerin, Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Baskets Empty
MessageSujet: Re: Fruits Baskets   Fruits Baskets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Baskets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Mangas et BDs :: Manga-
Sauter vers: