~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilbo le hobbit

Aller en bas 
+14
Vega
Ceridref
Miette
TRÖLL
Fëfalas
Tiadeets
Gelirwen
Grigan
Elfy
Eldarissa
Aldarvarno
Doune
Dénébuleuse
Galshan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:01:26

Alors le second film va être découpé en deux et on va ajouter des appendices et des bouts du Silmarillion dans les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:03:15

Eliwen a écrit:
Sortie prévue: décembre 2012

Réalisation
Peter Jackson


Acteurs, rôles, personnages
Martin Freeman
Rôle : Bilbon Sacquet

Ian McKellen
Rôle : Gandalf

Andy Serkis
Rôle : Gollum

Richard Armitage
Rôle : Thorin Oakenshield

Aidan Turner
Rôle : Kili

Rob Kazinsky
Rôle : Fili

Graham McTavish
Rôle : Dwalin

John Callen (II)
Rôle : Oin

Stephen Hunter
Rôle : Bombur

Mark Hadlow
Rôle : Dori

et :
Legolas
Rôle : Orlando Bloom

Le Seigneur Elrond
Rôle : Hugo Wallace Weaving

Galadrielle
Rôle : Cate Blanchette

Trandhuil (le père de Legolas)
Rôle : Lee Pace
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:03:14

Tout cela est juste abominable : Bilbo le hobbit est épais comme la moitié de chacun des trois livres du Seigneur des Anneaux, Donc les math genre 1/6 = 1 ça me fait vomir (Vous aurez remarqué, j'aime bien vomir ces temps-ci : sans doutes la nauséabonde présence d'Eïlem par-ci par-là) et je voue Jackson aux gémonies! Et encore je suis bon!

Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:54:05

Rhô tout de suite...

Boark ! Va vomir plus loin ! Je vais finir par larguer toutes mes tripes !

Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 11:43:22

Il sort demain !!!!

Je trépigne d'impatience !!!!

C'est quand même flagrant non il sort le 12 Décembre 2012, soit le 12-12-2012...

(Et moi je passe ma dernière partie du BSR le même jour, çà n'a rien à voir mais c'est pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03:39

Je te dis donc "merde" pour ton BSR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Miette
Sage Elfe
Sage Elfe
Miette


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 47
Demeure : Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription : 11/11/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48:46

J'ai vu The hobbit hier et j'ai passé un super moment. Les personnages de Bilbo et Thorin sont très proches de ceux décrit dans le livre. Je vous déconseille la 3D, les images sont trop fluides, cela donne un côté "images de synthèse", mon œil a mis 3/4 d'heure à s'adapter! Je n'ai qu'une seule hâte: Le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pupillespapilles.overblog.com/tag/les%20terres%20du%20mil
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:21:47

Recopiage de mon avis parce que voilà !

Alors que l'hiver est sur nous, un semi-homme part à l'aventure dans une contrée loin de chez nous, la Nouvelle-Zélande Terre du Milieu. C'est l'événement cinématographique de cette fin d'année. Le retour du Réalisateur Peter Jackson avec la nouvelle trilogie tirée des livres de Maître Tolkien, j'ai nommé The Hobbit, prequel en quelque chose du Seigneur des Anneaux.


Je venais de lire Bilbo justement après avoir vu pour la première fois la trilogie du LOTR lorsque j'ai entendu parlé du projet de film qui semblait enfin se concrétiser. Quelques changements de réalisateur, et problèmes en tous genres plus tard, nous y voici. Enfin. Comme pour fêter les 10 ans d'une, sinon de la meilleure trilogie cinématographique fantasy jamais faite. Un classique.
J'étais trop petite à l'époque pour apprécier (j'avais 6 ans), mais lorsque vint l'adolescence, l'envie vint avec. Le moment a mis du temps à approcher et je ne sais pas vraiment quand j'ai commencé à être impatiente, sûrement quand les vidéos de production postées par Peter J. ont commencé à être postées. Enfin, j'allais pouvoir vivre ça sur grand écran, surtout après la fin de la saga Harry Potter qui m'avait mis le moral en berne pendant quelque temps.
Et là, en novembre, alors que j'étais en Belgique, l'avant-première néo-zélandaise est arrivée. On pouvait sentir le film, l'excitation montait et le mercredi 12/12/12 (c'est un signe Wink) alors que j'avais passé une après-midi en cours de théâtre, l'avant-première londonienne était retransmise sur Youtube. J'aurais dû préparer ma dissertation de 4h du lendemain, au lieu de quoi, je regardais des interviews des acteurs et le prince William qui disait bonjour à toute l'équipe du film. Le sens des priorités, je vous le dis ! Et finalement, après une semaine dure de plus de 40h de cours (sans compter les heures passées à faire des dm, je vous laisse imaginer), vidée et heureuse d'être en weekend, me voilà réveillée à 8h30 par mon réveil.
Aujourd'hui, à 10h30, j'ai une séance en VO qui m'attend. Enfin, après presque 10 ans d'absence, la Terre du Milieu est de retour. Malgré des employés au cinéma surpris d'avoir du monde si tôt qui ont enclenché le film sitôt la première personne entrée dans la salle (on a trouvé nos places à l'aveuglette) et on rallumé dès la première note du générique et deux personnes (sûrement un couple) qui sont venues on ne sait pourquoi qui sont allées aux toilettes (chacun à leur tour éclairant toute la salle au passage), ont joué sur leur portable et ont papoté (on a dû leur demander de se taire) avant de partir, ce fut une très bonne séance !


Je n'ai vraiment pas vu le temps passé  et à aucun moment, je n'ai su dire si cela faisait 30 minutes, 1h ou 2h que j'étais là. N'ayant pas eu de pause, nous sommes restées plonger 3h durant dans le film, voyageant dans la Terre du Milieu, en prenant plein les mirettes et les oreilles. La bande-son est encore une fois grandiose, elle sait être présente lorsqu'il faut et discrète aux bons moments. Elle vous fait vibrer, vous met les larmes aux yeux ou vous fait vous accrocher aux sièges. Le passage particulièrement de Misty Mountains est magique. Toutes ses voix qui se joignent pour faire ce fond sonore et s'accorder avec les paroles chantées par la voix grave de Richard Armitage, ça vous prend aux tripes. Lorsque vers la fin, une des musiques est accompagnée d'une chorale, c'est si beau (en fait, c'est au milieu du film et c'est Hidden Valley et il y a aussi The White Council et à la fin, c'est A Good Omen). C'est vraiment du travail d'artiste. Tout comme le reste du film d'ailleurs.
La Nouvelle-Zélande est vraiment un endroit magnifique et la photographie la met vraiment en valeur. On a le souffle coupé par tous ces plans sublimes et si un jour j'ai de l'argent, malgré ma répugnance pour l'avion, j'irai (et j’emmènerais ma mère).
Que dire de l'histoire ? Je la connaissais même si cela fait 3 ans que je l'ai lu et que j'avais eu du mal (Tolkien est indigeste si on est pas habitué). J'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans cette partie du livre et j'aimerais savoir les parties ajoutées (je ne suis pas sûre pour tout) de façon à m'y retrouver. Cela, c'est la partie adaptation du livre. Pour l'histoire en elle-même, c'est à Tolkien qu'il faut s'adresser. Pour les ajouts, notamment le début, j'ai trouvé ça très bien fait. Cela montre la continuité et aide les gens n'ayant pas lu les livres et c'est un ajout bien sympathique. Certains lui reprochent d'être moins sombre ou je ne sais quoi. Oui, c'est normal, d'ailleurs, c'est "censé" être une conte pour enfants, bien que je n'emmènerais pas mon enfant de 6 ans voir ça. Personnellement, ça ne me dérange pas. Il faut toujours que tout soit, je ne sais quoi pour que ça plaise à certains. Je demande juste à rêver, je demande à ce qu'on m'emmène loin de chez moi vers des contrées lointaines, magiques. Que pour quelques temps, je ne sois plus dans cet hiver froid et gris, mais dans un pays aux couleurs qui vous émerveillent avec de l'aventure et des personnages que l'on aime. J'ai pu retrouver tout cela et bien plus encore en voyant ce film et ça me suffit.
Les acteurs enfin, pas que des visages connus, mais que des visages à connaître. C'est avec plaisir que je retrouve les anciens (Elrond et Galadriel, d'ailleurs, pendant que j'y pense ont beaucoup changé. Elrond semble plus heureux et Galadriel, moins, moins, moins vicieuse, je dirais. Toujours est-il qu'elle ne fait plus "peur") et que je découvre les petits nouveaux. Ils sont tous vraiment excellents et j'en reverrais avec plaisir certains dans d'autres de leurs films/séries. Martin Freeman est vraiment fait pour ce rôle de Bilbo et le voir dans autre chose que Sherlock fut un réel plaisir (j'ai vu H2G2, mais ça ne compte pas).

En bref, ce fut vraiment un coup de coeur que ce film de The Hobbit: An Unexpected Journey. Tout est vraiment très bien et je ne peux que vous encouragez à aller voir le film parce qu'il vaut vraiment le coup. En attendant le prochain film, la seule chose qu'il me reste à faire avant de voir le prochain film est d'apprendre tous les noms des nains et de savoir les placer, de m'acheter cette superbe version annotée de Bilbo le Hobbit à 25€ (oui, je rechigne à acheter un livre parce qu'il coûte 4€ au lieu de 2, mais pas pour un livre à 25€, on a le sens des priorités ou on ne les a pas) et d'apprendre le Quenya (oui, je sais, ça fait plus d'une seule chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:10:20

Je suis allez le voir dimanche soir avec mon chéri et je n'ai pas été déçu loin de là j'ai adoré me replonger dans l'ambiance de Tolkien, certains personnages comme la dis Tiadeets sont vraiment bien fais!! Le temps est passé très vite car on une fois devant plus rien ne compte!!

Et pour une fois la salle fut silencieuse alors d'habitude on a toujours des pouilleux pour pouffé de rire où pire... Par chance on était tous des fans!

**Moi je n'ai pas vu ce film en 3D!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:46:57

Je suis trop triste... je ne l'ai pas encore vu. je suis la seule tolkienniste à la maison (ma mère n'aime pas)... Du coup j'ai du aller voir les Cinq Légendes avec ma mère, mon frère et des enfants d'une amie. Le père des enfants riait bien lui par contre, il savait ce que je ressentais, et il me disait : "Tu tiendras le coup ?" "Non." "Courage, le prochain coup tu iras le voir" Mouais, seulement le prochain coup c'est dans... x temps.

Marre ! A la prochaine occasion j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:00:14

J'ai été le voir Smile

J'ai adoré!!! vive le retour en la terre du milieux!

Par contre j'ai été déçue par les costumes elfique. Les bijoux semblent plus en toc, et les paillettes sur les robe c'est vraiment limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:30:07

bien aimé ce voyage, je n'ai pas choisi la version 3d, mais la version plate ne manquait pas de relief, j'avais un peu peur que ce ne soit pas à la hauteur des premiers seigneurs, mais je n'ai pas été déçu, je suis partant aussi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Vega
Guerrier
Guerrier
Vega


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:38:39

Faut vraiment que j'aille le voir aussi, pas encore eu l'occasion, mais ça me dit bien en dépit de commentaires que j'ai entendus; en gros on m'a dit qu'il avait repris les mêmes plans, blagues, costumes, tout quasiment, et que c'était assez moyen.

Mais je VEUX le voir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Sage Elfe
Sage Elfe
Miette


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 47
Demeure : Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription : 11/11/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:43:59

Vega a écrit:
Faut vraiment que j'aille le voir aussi, pas encore eu l'occasion, mais ça me dit bien en dépit de commentaires que j'ai entendus; en gros on m'a dit qu'il avait repris les mêmes plans, blagues, costumes, tout quasiment, et que c'était assez moyen.

Mais je VEUX le voir quand même!
Il faut le voir si tu peux, ce serait vraiment dommage de se priver d'un moment de plaisir.
Les plans sont très beaux et le jeu d'acteur est excellent. On est tenté de le comparer avec le seigneur des anneaux mais le ton du film est un peu différent. Il y a de l'humour et même si les citations de fous "à la Légolas" manquent un peu il y a une ribambelle de nains très drôle! Il n'y a plus Frodo en péril qui amène de la lenteur à la narration (bien que ce soit indispensable aux 1ers films, je ne veux pas dire du mal de Frodo hein!) et du coup le film est plus rythmé.
Les costumes des elfes sont moins époustouflants en effet mais ceux des nains (Thorin) sont exceptionnels j'ai trouvé ...et alors les armes (de vrais petits bijoux) ...Quant au tressage des barbes, je suis fan!

Je suis tellement à 100% que j'envisage de retourner le voir.
Je ne suis pas raisonnable mais tant pis pour ma tirelire, ce sera mon cadeau de Noël !!
Puis mon compagnon est autant à fond que moi, alors on va y aller ensemble!
C'est juste trooop bien :ptitbisous6:


Revenir en haut Aller en bas
http://pupillespapilles.overblog.com/tag/les%20terres%20du%20mil
Shorty
Lutin Timide
Lutin Timide
Shorty


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:38:22

J'ai été lé voir moi aussi et franchement il est a voir!.

Les décors sont tout simplement magnifiques, les effets et autres modélisations de personnages (notamment Gollum) sont vraiment bien fait (on constate une amélioration depuis Le retour du roi).

Moi qui suit un fan de l'architecture naine et tout ce qui ce rapporte au nains j'ai été servit tout au long du film, malgrés 1-2 truc un peu WTF :p.

En gros, super film a ne surtout pas rater et j’attends déjà avec impatiente la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34:02

Je ne suis pas allée le voir mais j'ai hâte ! Vos messages me rendent impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 7:58:31

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Miette
Sage Elfe
Sage Elfe
Miette


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 47
Demeure : Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription : 11/11/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29:34

Bilbo le hobbit   - Page 2 The_ho11
J'ai le livre du film et hier soir j'ai pris le temps de bien regarder les photos et les costumes en particulier:
Olala, j'ai halluciné sur le travail du cuir (les habits, ceintures, souliers et surtout manchettes en cuir) C'est hallucinant!! Je veux être un nain!

J'ai dégoté des places réduites alors demain je fais garder ma progéniture et je me replonge 3h dans une salle de ciné pour le revoir :ptitbisous6:
Revenir en haut Aller en bas
http://pupillespapilles.overblog.com/tag/les%20terres%20du%20mil
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:57:45

Oo oh mon dieu nhannnnn même pas de beaux habits me donnerais envie d'être un nain..

**Tu le revois petite chanceuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:30:52

Miette a écrit:

........ Je veux être un nain!

J'ai dégoté des places réduites .....


des places réduites c'est pille poil pour un nain
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Sage Elfe
Sage Elfe
Miette


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 47
Demeure : Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription : 11/11/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:05:31

Eldarissa a écrit:
Tu le revois petite chanceuse!!!!
Tu ne pouvais pas mieux me nommer: J'ai la chance d'un vrai dragon Wink
L'ami Radagast en personne a écrit:
des places réduites c'est pille poil pour un nain
Smile Oui, je mesure seulement 1m50 en plus!
Il ne me manque plus qu'une barbe, un accent d'irlandais et j'y suis! A moi la moria et les belles manchettes en cuir!

Revenir en haut Aller en bas
http://pupillespapilles.overblog.com/tag/les%20terres%20du%20mil
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:38:08

Miette a écrit:

Smile Oui, je mesure seulement 1m50 en plus!

Oh ! Je ne suis la seule rase-motte en ce monde ! çà me rassure ^^

Miette a écrit:
J'ai le livre du film et hier

Ouin ! J'ai failli l'acheter l'autre jour... il me manquait 10€ pour l'avoir...

Miette a écrit:
j'ai pris le temps de bien regarder les photos et les costumes en particulier

Quand j'y jetais un oeil, moi aussi je prenais le temps de regarder les photos et les costumes.
Faut que je retourne à cette librairie avec mon argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Miette
Sage Elfe
Sage Elfe
Miette


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 47
Demeure : Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription : 11/11/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42:20

Fëfalas a écrit:
Oh ! Je ne suis la seule rase-motte en ce monde ! çà me rassure ^^
J'espère que tu ne me dépasses pas hein? Je fais 1m49 en vrai.
ça me vexe un peu quand quelqu'un est plus petit que moi!
Nonméoh, être petit c'est déjà assez embarrassant dans ce monde de grands, si en plus on a pas l'exclusivité Wink
...T'inquiète jolie Fëfalas, je plaisante: Je suis ravie que tu sois un peu croisé hobbit toi aussi! ptitbisous5


Fëfalas a écrit:
Ouin ! J'ai failli l'acheter l'autre jour... il me manquait 10€ pour l'avoir...
Tu parles peut être du livre Chroniques ?
Il est bien plus cher (34€) que le livre du film (19€) mais si tu peux économiser davantage, choisis plutôt Chroniques.
Autant le 1er que j'ai cité est chouette mais on sent que c'est un livre qui a été fait uniquement pour ramasser de l'argent, alors que Chroniques bien que très cher est un livre soigné et instructif que l'on garde dans sa bibliothèque pour toujours :ptitbisous6:
Il y a des illustrations magnifiques et toutes les recherches autour des costumes, décors, accessoires, architectures.
C'est fou la quantité de détails expliqués! C'est comme une belle encyclopédie de la terre du milieu Smile

Bilbo le hobbit   - Page 2 9782354254339
Revenir en haut Aller en bas
http://pupillespapilles.overblog.com/tag/les%20terres%20du%20mil
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:11:00

Miette a écrit:
Fëfalas a écrit:
Oh ! Je ne suis la seule rase-motte en ce monde ! çà me rassure ^^
J'espère que tu ne me dépasses pas hein? Je fais 1m49 en vrai.

Bah en fait je ne me suis plus mesuré depuis que je me suis retrouvée à côté d'une camarade qui mesure 1m80, je me suis trouvée très petite...

Miette a écrit:
ça me vexe un peu quand quelqu'un est plus petit que moi!
Nonméoh, être petit c'est déjà assez embarrassant dans ce monde de grands, si en plus on a pas l'exclusivité Wink
...T'inquiète jolie Fëfalas, je plaisante: Je suis ravie que tu sois un peu croisé hobbit toi aussi! ptitbisous5

Ah, bon alors je ne te vexe pas je dois être un peu plus haute ^^
Une croisée hobbit et fière de l'être !

Miette a écrit:
Tu parles peut être du livre Chroniques ?
Il est bien plus cher (34€) que le livre du film (19€) mais si tu peux économiser davantage, choisis plutôt Chroniques

Je ne sais plus vraiment en fait, je pense qu'il s'agissait du livre du film, il coûte presque 22€.
J'économise déjà pour mon propre ordinateur portable, comme-çà ma mère ne pique pas de crise lorsque je me trouve dessus.

*jolie la petite image*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:43:59

Je l'ai vu ! Enfin ! J'ai failli le rater, mais je suis arrivée à temps !

Peter Jackson ne m'a pas déçue, j'ai vraiment aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bilbo le hobbit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le hobbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo le Hobbit
» Le Hobbit : Un voyage inattendu Chroniques - Art & Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Les Grimoires de la Terre du Milieu :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: