~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les films dans leurs détails

Aller en bas 
+3
Aldarvarno
Galshan
Dénébuleuse
7 participants
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeVen 12 Mai - 19:59:51

Ici vous pouvez parler des détails des 3 films. Tout ce qui vous a plut, déplut... En fait tout ce que vous souhaitez évoqué sur ce sujet ! Des décors au choix des acteurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeVen 19 Mai - 18:40:48

ah le décor ! mdr
moi j'ai été époustouflée par le décor !
on voit peut etre rien mais tout est dans le détail ! des échoppes dans minas tirith jusqu'aux différentes selles des chevaux des elfes, des hommes du rohan, du gondor ou des nazguls !
le moindre détail est là, même si on ne les voit pas, et c'est vraiment grandiose et spectaculaire comme boulot !

un grand HIP HIP HIP, HOURRA !!!!!!!!!!!!!!! à Peter Jackson et à tous ceux qui ont contribué à la réussite du sda !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeLun 19 Juin - 19:03:30

Le réalisme et l'émotion sont intacts, je trouve ce film magnifique et j'imagine mal de le voir fait autrement. Je n'ai pas pris le temps encore de relire le livre ( je l'ai lu a 11 ans et ca fai un peu dense) mais j'ai adoré le film et pleuré durant pas mal de temps.

J'ai aimé les décors très réaliste et de voir que ce qui est utilisé dans le film est similaire à ce qui se passait autre fois, dans le retour du roi par exemple avec le feu qui s'allume pour prévenir des attaques, j'habite dans le sud de la france, pas loin du pays cathare et on peut parfois encore voir les tours qui servait de mirador pour observer et prévenir des attaques ... ce que j'aime dans ce film c'est qu'on arrive à nous faire croire que ... ba ca aurait pu arrivé, il n'y a plus d'elfes mais peut-être ont-il existe ?

Vous allez me dire oula redescends sur terre mais bon moi j'ai envie de croire que ca pourrait être possible enfin bon j'ai adoré le film et je me lasse pa de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeMar 20 Juin - 9:49:44

ne t'inquiète pas on en te dira pas de redescendre sur terre car de croire que les Elfes EXISTENT ENCORE mais cachés, ça m'a aidé à tenir (quand j'ai d'importante baisse de moral...)

Pour ma part, et Shan le crois aussi, je pense que les Elfes existent toujours mais ils se cachent dans les bois dans des endroits où l'on va que rarement poussé là bas par les hommes qui exploitent la terre...

Enfin ici n'est pas le sujet lol mais en regardant ces films, pour ma part, j'avais vraiment l'impression d'etre dans le film... tous les décors , costumes et autre nous plonge dans cet univers magnifique ! et quand je le regarde je reste dans une sorte de rêve éveillé pendant des heures lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:48:39

aragorn01 Je tiens à dire que j'ai vu "le seigneur des anneaux" en film j'ai vu les 3 films et j'ai adorer. Je trouve ce film complet il reflète le monde féerique et le monde des dragons en somme tout un univer fantastique. C'est un trés film. C'est vraiment manifique et dès le début d'ailleur. Même au tout dèbut du 1er quand on vois le village des Hobies j'ai été fasciné dés le début. Les décors sont magnifiques et l'histoire du film est sublîme. C'est un film qui plait obligatoirement à ceux qui aiment le monde de la féerie. Et d'ailleur ça m'étonnerait beaucoup qu'un membre de "la cascade enchanté" n'est pas vu ce film. Si quelqu'un ne l'a pas je lui conseil de tout coeur à le regarder et même de l'acheter en DVD si possible car c'est un film à voir et à revoir. C'est SUBLÏME! galadriel06
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:59:25

yep^^ les versions longues sont pas mal...cependant je regrette qu'ils aient tant modifié le scénario pour les besoins du film...Tolkien (Mandos le préserve de la corruption) doit se retourner dans sa tombe.

En tout cas je conseille vivement de lire le seigneur des anneaux, et son intro pour enfants et plus grands; Bilbo le Hobbit ...

bon après, contes et légendes inachevés c'est le meilleur lol mais tt le monde n'apprécie pas, surtout les barbus buveurs de bière...beaucoup d'elfes là dedans biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeLun 30 Juin - 7:33:25

Je ne peut que vous suivre :p

mais tu ne site pas le dessin annimé alda!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:24:13

Je vous suis moi aussi ! ce sont des films dont j'ai les versions longues et que j'aime énormément regarder sans me lasser bien qu'il faille arriver à caser pas mal de temps si on veut regarder les 3... mdr je n'ai réussi à les faire d'affiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
smamath1
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
smamath1


Nombre de messages : 60
Age : 73
Date d'inscription : 09/04/2008

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:50:17

je suis bien d'accord avec vous c'est un film merveilleux, surtout version longue, mais le livre est tout simplement sublime, alors les paresseux qui ne l'on pas encore lu, dépêchez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52:26

Les dessins animés, je n'en ai pas entendu du bien ô Eliwen Wink maintenant je ne les ai pas vu...donc je me tais Wink et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:37:43

Very Happy S'il n'y avait qu'un seul livre à emporter ce serait celui-là. C'est une pure merveille sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10:24

on a parlé du sda ?

*arrive en courant*

attendez moiiiiiiiiiiiiiiiii

*reprend son souffle*

où qu'il est, Tolkien, que je le remercie pour ce fabuleux travail ?

*écoute les réponses*

comment ca il est mort ? quoi quoi quoi ? nannnnnnnnnnnn dites moi pas qu'il est mort

*pleure*

*reprend son sérieux*

arhem. Livre merveilleux, qui vaut la peine d'etre lu, le Seigneur des Anneaux se classe parmi les inclassables, au même titre que bon nombre de livres tout aussi merveilleux qui ont suivi. Néanmoins, le Seigneur des Anneaux se détache des autres par son style, sa finesse, son histoire époustouflante. Bref, une histoire s'inspirant des contes nordiques, un style fluide malgré des détails quelque fois endormant, on ne se lasse pas de lire une énième fois ce livre fantastique.
Je voudrais également ajouter que...
*sent qu'on lui met un baillon autour de la bouche et est obligée de se taire dans un grognement*
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:18:08

j'ai fait une fusion des 2 sujets qui parlent des films du seigneur des anneaux.

malheureusement tom bombadil était coupé aussi dans le dessin animé.

Le scénario est différent, mais j'accroche pas. je préfaire l'adaptation du film. mais dans ringers on parle d'autres script... et on a échappé bel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:43:34

Ian mc kellen a signer!!!


Ils vont tourné un film : Bilbo le hobbit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:55:25

Je suis pressé de voir ce film, surtout que j'ai fini de lire le livre la semaine derniére^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36:48

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! super !!! j'ai vraiment hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:53:52

oui, enfin, ne crions pas trop vite victoire hein, par ce que zapper Tom Bombadil et la belle Dame Baie d'Or est une erreure dramatique, alors de là à ce qu'ils oublient Smaug le Terrible et se fixent sur le "Nécromancien", il n'y a qu'un pas... (faire venir des elfes à fort le cors, pfff et les fire tous mourrir...PFFFFF)

Si jamais il apparaît qu'ils n'ont pas mis Beorn dedans, je n'irais tout simplement pas le voir, par Thranduil. nah!

pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:53:52

lsda1La je te rejoins totalement Alda? En effet omettre le pays magique de Bombadil et Baie d'or, quelle indécence, quel manque de discernement, quelle grandiose stupidité colère-rage et j'en passe et des meilleures.
Mais surement trop doux, trop féerique, pas assez prometteur de rentrées financières sûrement grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films dans leurs détails Empty
MessageSujet: Re: Les films dans leurs détails   Les films dans leurs détails I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films dans leurs détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de films !
» avant les films
» Les films fantastiques
» Dans l'ombre se cache ...
» être dans la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Les Grimoires de la Terre du Milieu :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: