~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:25:03

Je viens ici vous présentez mon site : La Clairière Enchantée de Dénébuleuse que vous connaissez peut-être déjà :
~~*La Clairière Enchantée*~~
C'est un lieu que j'ai essayé de rendre magique afin de faire rêver les personnes qui le visitent... Vous pouvez y rencontrer les Êtres de Féerie, mais aussi le peuple Celte ou encore des Héros comme Arthur Pendragon!
J'espère que vous allez le visiter... et surtout l'aimer!
Je vous souhaite une bonne visite!

Elfiquement,
Dénébuleuse.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:06:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:48:02

Like a Star @ heaven Je le connais et pour cause: c'est lui qui m'a fait découvrir ce forum. D'ailleur il son tout les deux magnifiques!Merci à toi de nous apporter cette magie qui nous manque tellement... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Merci beaucoup!   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:57:59

Je te remercie beaucoup pour tes compliments! Je suis heureuse d'avoir mis un peu de magie dans le monde terne où nous vivons aujourd'hui... C'était le but que je voulais atteindre quand j'ai créé mon antre enchanté.
Et je te remercie de t'être inscrite dans le monde de la Cascade car il est vrai qu'au début je n'avais pas l'intention de le créer (cela s'est fais hier soir en fait!!! Very Happy ) Mais je dois avouer qu'aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:02:06

legolas1 j' ai passée une partie de la soirée hier sur ce site !! Laughing
c' est vrai il est vraiment chouette I love you
les liens sont pas mal aussi!!! Razz
ben vi je voulais voter et il fallait aller sur les liens pour ça!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:10:33

j'ai une annonce à vous faire sur ~~*La Clairière Enchantée*~~

J'ai changé d'hébergeur ainsi l'adresse du site a changé même si certaines pages n'ont pas encore été transféré mais je terminerais ça très vite :

La nouvelle adresse : ~~*La Clairière Enchantée*~~


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 0:07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:07:41

déjà que ton site était formidable alors sur cet hébergeur il est dix fois mieux: les pubs sont plus petites, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:18:12

et pis j'ai quand même changer en profondeur la structure de mon site ! Wink maintenant il y a un menu ! ce sera bien plus facile pour naviguer sur mon site ! enfin j'espère que ça plaira lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:10:13

je viens d'aller y faire un tour comme tu me l'avais demander Déné ! et franchement je trouve ta nouvelle présentation super ! même si au niveau des images elle est très semblable je trouve que ton menu est super ! c'est beaucoup plus pratique lol ! moi j'avais tendance à me perdre dans les pages.... Embarassed Embarassed Embarassed maiontenant ça va ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:20:16

je reconnais qu'avant c'était le bazard.... mdr mais je dois avouer que là c'est pas encoer très organisé ùmais je vois pas comment faire mieux alors si quelqu'un a une idée.... elle sera la bienvenue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:38:34

Je viens d'y faire un tour. ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée et là j'ai vu une nouvelle présentation qui est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:56:04

ah oui j'avais oublié de dire que j'avais fait un nouveau design !

Si vous voulez bien aller jeter un coup d'oeil à mon site et me dire ce que vous pensez des nouveautés ? ça serait vraiment sympa !

Et puis j'ai pu remettre de la musique car comme pour le forum j'avais eu des problèmes... et maintenant ça marche très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:09:33

le design de ton site est vraiment magnifique à présent !!
mais ça tu le sais déjà puisque je te l'ai déjà dit !! lol ptitbisous
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:52:19

merci ma cousinette..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeDim 7 Mai - 10:40:45

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que mon site va avoir une nouvelle version très bientôt disponible sur le net, si vous voulez commencer à voir ce que ça donne, c'est ici :

La Clairière Enchantée version 2 (ou 3 je sais pas exactement mdr)

J'ai totalement changé la manière de consulter mon site j'espère que ça vous plaira !

Je compte mettre les 2 versions en ligne... En fait elles seront toutes les 2 consultables, l'une d'elle (l'ancienne) sera mieux adaptée pour une résolution d'écran de 800x600, et la nouvelle sera mieux adaptée pour une résolution de 1024x728 et plus.

Je vous conseille de monter le son de votre ordinateur, il y a quelques effets de son à certains endroits (rien qui ne vous coupera votre musique ! Ce sont juste quelques voix et des bruits de la nature.)


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 0:07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fée O'Dal
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
La Fée O'Dal


Nombre de messages : 59
Age : 49
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:32:15

J'aime beaucoup l'idée de cliquer sur les petits personnages en menu!

Very Happy Very Happy Very Happy


heu... mais la police de caractère est un peu petite sur certaines pages... ou c'est moi qui sui miro? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeVen 12 Mai - 23:58:56

c'est pas du tout impossible !!!!!!!!! mdrr je n'ai pas eu le temps encore de fignoler tout ça... je voulais le mettre en ligne avant la fin de mes vacances et je l'ai fait mais il faut que je revois un peut tout ça ! donc tu n'es pas miro ! Wink

MAis je suis heureuse que la présentation te plaise mais il faudra que je revois le montage parce qu'il est pas génial... mais je vais garder l'emplacement des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeSam 9 Sep - 0:09:41

des nouvelles sur mon site !!! il va changer d'adresse (eh oui une fois de plus !!!) voilà la nouvelle adresse :

http://denebuleuse.free.fr/laclairiereenchantee/

Si jamais (à tout hasard) vous l'avez en favori 'noubliez pas de le remettre dans vos favoris car mon site risque de rester un bon moment sur cet hébergeur.

et puis vous pourrez voir sur mon site des galeries de photos prises par moi, ce sont des photos de ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeSam 20 Jan - 18:24:57

Du côté de mon site y a du nouveau !!! eh oui il passe en PHP pour une certaine partie, l'adresse n'a pas changé si vous voulez aller y faire un tour : ~~*La Clairière Enchantée*~~

Je compte ouvrir un Wiki quand j'aurais fini de le programmer.

Cette nouvelle version de ma Clairière, je compte la présenter à mon BTS, c'est pour ça que j'y travaille beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57:00

Je dit ca comme ca, mais si tu veux encorre des nouveautées. Je t'offre sans probleme mes illus de texte. :p

j'en ai que 2 dispo pour le moment ... :$


Marie Morgane (Mary Morgan) : Francisation du nom breton mari vorgan, un peuple de peu amicales habitantes des mers. Selon certains témoignages, il ne s’agirait pas de sirènes, mais bien de merriennes : elle n’auraient pas une queue de poisson. Farouches, elles ne répondent pas si on leur parle. Si on les trouve échouées sur une plage, il faut les remettre doucement à l’eau ; elles vous récompensent en exauçant un de vos souhaits. Mais il faut prendre garde à ne pas leur toucher les cheveux, faute de quoi vois pourriez vous trouver entraîné au fond des eaux, dans leur palais.

(André-François Ruaud, Le dictionnaire Féerique)


Le Roi des elfes amoureux



A l’époque où fées et mortels se côtoyaient sur terre, un noble irlandais du nom d’Eochaid perdit au jeu son épouse, Etain, au profit d’un roi des elfes. Voici comment cela arriva.

Etain attira l’attention de Midhir, un roi des Tuatha Dé Danann, qui la courtisa e secret, lui promettant de l’emmener dans son royaume invisible. Elle accepta, mais à la condition que son mari la laissât partir. Midhir patienta un an, puis il se présenta au château d’Eochaid.

« Qui êtes-vous ? » demanda le seigneur des lieux.

« Midhir de Bri Leith. »

« Que voulez-vous ? »

« Jouer au fidchell avec vous. »

Le Fidchell était un jeu analogue aux échecs, avec des figurines en or se déplaçent sur une tablette d’argent, et Eochaid se flattait d’être de première force à ce jeu. Il accepta de faire une partie, mais seulement si l’on fixait un enjeu. Midhir sourit et choisit le sien : cinquante chevaux à la robe sombre et à la tête rouge sang. Il perdit, et le lendemain Eochaid eut ses chevaux. Puis la mise augmenta et fut de cinquante bateaux rapides et cinquante épées à la poignée d’or. Midhir perdit encore, et Eochaid reçut son dû. Ils décidèrent alors de faire une troisième partie.

Quand Eochaid demanda quel serait l’enjeu, Midhir répondit : « Ce que le gagnant demandera. » Eochaid accepta avec empressement. Cette fois, Midhir gagna. Il fixa son enjeu : prendre Etain dans ses bras et baiser ses lèvres. Eochaid hésita, mais il avait donné sa parole et il n’avait pas le choix. Il promit de remettre Etain dans un délai d’un mois. Lorsque Midhir se présenta au jour convenu, il trouva Eochaid et Etain dans la cour du château, au milieu de leurs hommes d’armes. Mais leurs rangs s’écartèrent quand le roi des elfes s’approcha. Midhir fit passer son épée de sa main droite dans sa main gauche et enlaça Etain de son bras droit. Tous deux s’élevérent dans les airs jusqu’à ce qu’ils ne fussent plus que de simples points, blanc cygnes volant vers le merveilleux royaume de midhir.

Ce fut le début d’une guerre sans merci entre l’elfe et le mortel, mais Midhir garda son amante humaine.
(Les rédacteurs des Editions Time-life , Les mondes enchantés ;LES ELFES ET LES FEES.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeMer 31 Jan - 13:46:38

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Mary_morgann_by_Eliwen [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Le_roi_des_elfes_amoureux_by_Eliwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Gwendolyn
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Gwendolyn


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Demeure : Dans une forêt enchantée
Date d'inscription : 27/08/2010

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:33:28

Les liens ne fanctionnent pas !?
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-from-the-past.skyrock.com/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:42:42

Tout fonctionne pour chez moi.
C'est que des lutins malins s'amusent avec ta connexion Gwendolyn bagarre1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse Empty
MessageSujet: Re: [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse   [site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[site]La Clairière Enchantée de Dénébuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'échange
» [site]Matajeux
» [site]Mythorama
» Légendiart : c'est mon site à moi...
» Le Top Site du Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Beaux Sites à voir sur Internet-
Sauter vers: