~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~*~ Hugo Weaving ~*~

Aller en bas 
+5
Zalbrana
Astrellys
Kailiana
Eïlém
Fëfalas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:52:06

~*~ Hugo Weaving ~*~ Hugowe12

Hugo Wallace Weaving est un acteur anglo-australien, né le 4 avril 1960 à Ibadan (Nigeria).

Biographie :

Né au Nigeria de parents britanniques, Hugo Weaving passe une enfance nomade en raison du métier de son père, qui travaille pour une grande firme informatique. Ses parents reviennent en Angleterre quand il a un an, à Bedford puis Brighton, puis résident en Australie, en Afrique du Sud et à nouveau en Angleterre, à Bristol. En 1976, il retourne en Australie, à Sydney, avec ses parents mais ceux-ci divorcent peu après. En 1981, il sort diplômé du National Institute of Dramatic Art de Sydney. Hugo débute une carrière à la télévision et au théâtre, avec la Sydney Theatre Company. Il obtient son premier rôle important à la télévision en 1984 dans la mini-série Bodyline, ou il interprète le joueur de cricket Douglas Jardine.

Il fait ses premières armes au cinéma dans des films australiens, jouant notamment dans Proof, rôle pour lequel il est primé par l'Australian Film Institute en 1991. Il acquiert une certaine notoriété avec son rôle de drag queen dans Priscilla, folle du désert (1994) et prête sa voix à Rex le chien de berger dans Babe, le cochon devenu berger (1995). La consécration vient des États-Unis en 1999 grâce aux frères Wachowski, qui le choisissent pour incarner le légendaire Agent Smith dans Matrix. Le grand public découvre Hugo Weaving face à Keanu Reeves dans ce grand succès populaire et ses suites, Matrix Reloaded puis Matrix Revolutions (2003). Dans Matrix Reloaded, il apparaît multiplié à l'écran par la magie des effets spéciaux.

Sa carrière prend désormais un nouveau tournant depuis que le cinéma américain le réclame. Il enchaîne avec une nouvelle série de blockbusters en incarnant l'elfe Elrond dans la trilogie du Seigneur des anneaux. Ce nouveau succès planétaire n'empêche pas Hugo Weaving d'apparaître dans des productions plus modestes, comme Peaches et Little Fish, qui marquent ses retrouvailles avec le cinéma indépendant australien. En 2005, il est aussi récompensé pour sa performance théâtrale dans Hedda Gabler.


Hugo Weaving à la première de Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi en décembre 2003.L'année suivante, Hugo Weaving retrouve les frères Wachowski dans V pour Vendetta, dont ils ont signé le scénario. Il y incarne le rôle principal, celui du justicier masqué V, remplaçant au pied levé l'acteur James Purefoy qui a abandonné le tournage au bout de six semaines en raison de ses difficultés qu'il éprouve à porter le masque de V. En 2007, il prête sa voix au Mégatron dans Transformers puis à nouveau dans les deux suites données au film.

En 2009, il joue dans le film fantastique de Joe Johnston, Wolfman, en compagnie de Benicio Del Toro et Anthony Hopkins, avant de participer au doublage du film d'animation de Zack Snyder, Le Royaume de Ga'hoole : La Légende des gardiens. Après avoir affronté Chris Evans dans Captain America: The First Avenger (2011), une nouvelle fois en collaboration avec Joe Johnston, il retrouve le théâtre et Cate Blanchett avec la reprise de la pièce Oncle Vania. En 2012, il reprend le rôle de l’elfe Elrond, dans le film Bilbo le Hobbit, réalisé par Peter Jackson. Il retrouve ensuite les Wachowski dans Cloud Atlas et joue au théâtre dans une adaptation des Liaisons dangereuses où il interprète le vicomte de Valmont.

Il vit avec Katrina Greenwood depuis 1981 et a deux enfants, Harry (né en 1989) et Holly (née en 1993). Il milite pour Voiceless, une organisation australienne qui défend les droits des animaux.

Cinéma :


1980 : …Maybe This Time, de Chris McGill : étudiant 2
1986 : Dakota Harris, de Colin Eggleston : Voyou
1986 : For Love Alone, de Stephen Wallace : Johnathan Crow
1987 : The Right Hand Man, de Di Drew : Ned Devine
1990 : Wendy Cracked a Walnut, de Michael Pattinson : Jake
1991 : Proof, de Jocelyn Moorhouse : Martin
1992 : Road to Alice, de Stavros Kazantzidis : Louis
1993 : Reckless Kelly, de Yahoo Serious : Sir John
1993 : Frauds, de Stephan Elliott : Jonathan Wheats
1993 : The Custodian, de John Dingwall : Inspecteur Church
1994 : What's Going On, Frank?, de John Polson : l'emballeur étrange du supermarché
1994 : Priscilla, folle du désert (The Adventures Of Priscilla, Queen Of The Desert), de Stephan Elliott : Tick / Mitzi
1994 : Exile, de Paul Cox : Innes
1995 : Babe, le cochon devenu berger (Babe, the Galant Pig), de Chris Noonan : Rex (voix)
1996 : Wild Australia: The Edge, de John Weiley : Le narrateur
1997 : True Love and Chaos, de Stavros Kazantzidis : Morris
1998 : The Kiss, d'Alan Lovell : Frank
1998 : The Interview, de Craig Monahan : Eddie Rodney Fleming
1998 : Des chambres et des couloirs (Bedrooms and Hallways), de Rose Troche : Jeremy
1998 : Babe 2, le cochon dans la ville (Babe 2: Pig in the City), de George Miller : Rex (voix)
1999 : True Colours, d'Alan Lovell : Ed Kirwan
1999 : Matrix, d'Andy et Larry Wachowski : Agent Smith
1999 : Little Echo Lost, d'Armagan Ballantyne : Echo Man
1999 : Strange Planet, d'Emma-Kate Croghan : Steven
2000 : Le Gâteau magique (The Magic Pudding), de Karl Zwicky : Bill Barnacle (voix)
2001 : Le vieux qui lisait des romans d'amour (The Old Man Who Read Love Stories), de Rolf de Heer : Rubicondo
2001 : Russian Doll, de Stavros Kazantzidis : Harvey
2001 : Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (The Fellowship of the Ring), de Peter Jackson : Elrond
2002 : Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (The Two Towers), de Peter Jackson : Elrond
2003 : Horseplay, de Stavros Kazantzidis : Narrateur (voix)
2003 : Matrix Reloaded, d'Andy et Larry Wachowski : Agent Smith
2003 : Matrix Revolutions, d'Andy et Larry Wachowski : Agent Smith
2003 : Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (The Return of the King), de Peter Jackson : Elrond
2004 : Everything Goes, de Andrew Kotatko : Ray
2004 : Peaches, de Craig Monahan : Alan
2005 : Little Fish, de Rowan Woods : Lionel
2006 : V pour Vendetta (V for Vendetta), de James McTeigue : V
2006 : Happy Feet, de George Miller : Noah le sage (voix)
2007 : The Girl Who Swallowed Bees, de Paul McDermott : Narrateur (voix)
2007 : The Rose of Ba Ziz, de Aden Young : Narrateur (voix)
2007 : Transformers, de Michael Bay : Mégatron (voix)
2008 : The Tender Hook, de Jonathan Ogilvie : McHeath
2009 : Last Ride, de Glendyn Ivin : Kev
2009 : Transformers 2 : La Revanche (Transformers : Revenge of the Fallen), de Michael Bay : Mégatron (voix)
2010 : Wolfman (The Wolfman), de Joe Johnston : Abberline
2010 : Le Royaume de Ga'hoole : La Légende des gardiens (Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole), de Zack Snyder : Noctus / Grimble (voix)
2010 : Oranges and Sunshine, de Jim Loach : Jack
2011 : Transformers 3 : La Face cachée de la Lune (Transformers: Dark of the Moon), de Michael Bay : Mégatron (voix)
2011 : Captain America: First Avenger (Captain America: The First Avenger), de Joe Johnston : Johann Schmidt / Crâne rouge
2011 : Happy Feet 2 : Noah le sage (voix)
2011 : The Key Man, de Peter Himmelstein : Vincent
2012 : Le Hobbit : Un voyage inattendu (The Hobbit: An Unexpected Journey), de Peter Jackson : Elrond
2012 : Cloud Atlas de Tom Tykwer et Andy et Lana Wachowski

Récompenses :

1991 : Australian Film Institute Awards du meilleur acteur pour Proof
1998 : Australian Film Institute Awards du meilleur acteur pour The Interview
1998 : Prix du meilleur acteur au Festival des films du monde de Montréal pour The Interview
2005 : Australian Film Institute Awards du meilleur acteur pour Little Fish
2012 : Australian Film Institute Awards du meilleur acteur dans un second rôle pour Oranges and Sunshine

Nominations

1994 : Australian Film Institute Awards du meilleur acteur pour Priscilla, folle du désert
2004 : Australian Film Institute Awards du meilleur acteur dans un second rôle pour Le vieux qui lisait des romans d'amour
2006 : Australian Film Institute Awards du meilleur acteur dans un film international pour V pour Vendetta
2009 : Australian Film Institute Awards du meilleur acteur pour Last Ride
2011 : Satellite Award du meilleur acteur dans un second rôle pour Oranges and Sunshine

~*~ Hugo Weaving ~*~ Hugo2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Hugo_w11

~*~ Hugo Weaving ~*~ Hugowe13
Hugo Weaving
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:06:48

Waou, un grand homme, Smile

J'ignorais son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kailiana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Demeure : Cité arborescente
Date d'inscription : 03/01/2013

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:46:59

Chaque fois que je le vois autrement qu'en Elrond j'ai un choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:54:57

ça me fait ça aussi ^^

Dans Cloud Atlas il est très maquillé et ce n'est pas vraiment pareil. En passant ce film est ex-tra-or-di-naire (je l'ai vu trois fois), même si certains passages peuvent éventuellement être un peu durs. Une pure merveille, un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:27:38

J'adore trop ce film Could Atlas !!! Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais j'aimerais beaucoup le revoir. Vivement qu'il soit en streaming sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:46:06

La deuxième fois s'impose ! En plus je ne m'attendais pas à un tel film la première fois, la seconde fois on est prévenu ^^ Hugo Weaving a probablement aussi son (ses !) meilleur rôle, même s'il est bon partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:07:35

Hugo est un grand acteur. Je l'admire beaucoup. Au début, j'avais tellement l'habitude de le voir dans des rôle sérieux, et quand je l'ai vu dans le rôle d'un travestie dans Priscilla, Folle du Désert : c'est impossible de ne pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:24:06

Super post Fëfalas, en effet un grand acteur et sur certaine de ses photos j'ai juste envie de dire "Oh Yeah !"
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Sage Elfe
Sage Elfe
Miette


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 47
Demeure : Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription : 11/11/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:25:06

Pour moi Hugo Weaving c'est l'agent Smith (Matrix) autant qu'Elrond.
Cette capacité à incarner deux rôles très différents et très singuliers est, pour moi, la preuve que c'est un excellent acteur.
Il a quelque chose dans son physique qui le rend charismatique, ses grands yeux probablement.

C'est mignon de voir ton adoration pour cet acteur Fëfalas.
J'adore Ian McKellen (Gandalf), alors je comprends un peu cette fascination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pupillespapilles.overblog.com/tag/les%20terres%20du%20mil
Lindien Elriel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Lindien Elriel


Nombre de messages : 175
Age : 32
Demeure : ...chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2013

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:29:58

NON ? Oo

C'est Hugo W qui joue l'agent Smith?!?!? Je n'aurais jamais remarqué de moi-même! Révélation!...

C'est dingue comme dans le théâtre/le cinéma, l'habit fait véritablement le moine! ^^ (bien sur, il faut aussi que le comédien ait quelque talent! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:16:08

Ben Ecoute Lindien, si cette révélation te marque, le jour où tu verras "Cloud Atlas" tu en seras scotchée, parce que Mr Smith c'était du petit rôle par rapport aux cinq rôles distincts qu'il y joue (un riche actionnaire de la traite des noirs, un tueur à gages, une infirmière sadique, un haut fonctionnaire d'une dictature de pensée, et un diable Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:30:06

Miette a écrit:
Il a quelque chose dans son physique qui le rend charismatique, ses grands yeux probablement.

C'est ce que je disais à Zalbrana justement la dernière fois : il a de sacrés yeux quand même.

Astrellys a écrit:
le jour où tu verras "Cloud Atlas" tu en seras scotchée, parce que Mr Smith c'était du petit rôle par rapport aux cinq rôles distincts qu'il y joue (un riche actionnaire de la traite des noirs, un tueur à gages, une infirmière sadique, un haut fonctionnaire d'une dictature de pensée, et un diable Razz ).

wolfgang Aouh !

Faut que je vois Cloud Atlas ! C'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:16:22

J'aimerais beaucoup le revoir ! Mais bon, c'est trop tard pour le revoir au cinéma, sachant que je ne serai plus sur Nancy avant deux semaines, :s

vivement le streaming !!
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Sage Elfe
Sage Elfe
Miette


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 47
Demeure : Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription : 11/11/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:02:07

Fëfalas a écrit:
Faut que je vois Cloud Atlas ! C'est obligatoire !
Vu hier soir!
Oui, plus que jamais il faut que tu le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pupillespapilles.overblog.com/tag/les%20terres%20du%20mil
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:18:31

C'est dingue, sa filmographie me fait réaliser que je l'ai souvent croisé, et jamais vraiment mémorisé, mais plus, ses personnages, c'est qu'il se fond parfaitement dans ses rôles...n'est ce pas une grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeDim 14 Juil - 1:43:15

çà va faire un temps certes, mais j'ai pu voir Cloud Atlas

Enfin !!!!!

Vraiment un grand film !!! et Hugo est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:46:44

Héhé, je l'ai revu y a pas longtemps ! Je l'ai DL sur mon ordi hiiiiii !
Il est génial, plein de philosophie et un beau regard sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:17:21

C'est le mot ^^ Ce film c'est un accomplissement, et si je devais n'en voir qu'un seul en 2013 il aurait fallu que ce soit celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:41:07

Je ne l'ai vu que dans le Seigneur des Anneaux et j'avoue que la première photo de lui, je ne l'avais pas reconnu !
Très bon acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:34:24

Si tu ne l'as vu que dans : "Le Seigneur des Anneaux" attends un peu de le voir dans "Priscilla, Queen of the desert" ou encore dans "Cloud Atlas" Wink

Et oui, c'est un grand acteur ! Very Happy
 
Moi fanatique ? qu'est-ce qui vous fait dire cela , enfin ? Razz
 
Comment çà je suis fantôme ? Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:06:04

Je crois que je vais les télécharger ces deux films là !
Merci Fefalas :3
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:45:38

Commence par Cloud Atlas :p sachant qu'il te faudra au moins deux lectures du film parce qu'il est trop riche pour tout saisir la première fois

(edit: la VF est très réussie mais prend bien garde à ne pas tomber sur la version canadienne qui est... vraiment gâchée)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:05:55

D'accord je ferais attention Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:38:31

Astrellys a raison ! Cloud Atlas est un grand film ! commence par celui-ci Wink

Par contre, quand tu commenceras à regarder Priscilla Queen of the Desert (Priscilla, Folle du Désert)... gare au choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:38:10

Quel genre de choc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Hugo Weaving ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Hugo Weaving ~*~   ~*~ Hugo Weaving ~*~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Hugo Weaving ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Films et Séries :: Réalisateurs-
Sauter vers: