~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kamelot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Kamelot Empty
MessageSujet: Kamelot   Kamelot I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47:18

Kamelot Kamelo10

Présentation :
Citation :
Kamelot est un groupe de Power Metal Mélodique à influences symphoniques originaire de Floride. Formé en 1991 par le guitariste Thomas Youngblood et le batteur Richard Warner, le groupe se fait très rapidement connaître, grâce au renouveau du genre en ces années 90. Malgré son origine américaine, son influence est européenne. D'ailleurs, c'est en Europe que Kamelot trouve la majorité de son succès! Le groupe offre un Power Metal de qualité et également très varié, avec de belles ballades ou des rythmes plus progressifs! La voix puissante et unique du charismatique Roy Khan apporte un atout supplémentaire, sans compter les envolées de claviers, et les voix envoûtantes d'Amanda Somerville ou très souvent de Simone Simons (qui est également la compagne du clavieriste du groupe) en guests pour un merveilleux rendu!
Cependant, un voilà un récent coup dur pour le groupe et ses fans: en avril 2011, le chanteur Roy Khan a annoncé son départ!! Il est remplacé en juin 2012 par le suédois Tommy Karevik, chanteur du groupe Seventh Wonder.

Discographie :
Eternity {1995}
Dominion {1997}
Siege Perilous {1998}
The Fourth Legacy {1999}
Karma {2001}
Epica {2003}
The Black Halo {2005}
Ghost Opera {2007}
Poetry for the Poisoned {2010}
Silverthorn {2012}

Je vous conseil :
Center Of The Universe ←
The Edge Of Paradise ←
Descent Of The Archangel ←

March Of Mephisto ←
The Haunting (Somewhere in Time) ←
Soul Society ←

Rule The World ←
Ghost Opera ←




Pour ma part je n'ai écouter que trois album, même si je possède toute la discographie {sauf le dernier} je voulais partager ce groupe avec vous car je l'aime beaucoup, la voix de l'ancien chanteur et vraiment sublime, je n'ai pas écouter le nouveau donc je ne pourrais faire de comparaisons. Voilà j'espère que cela vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot I_icon_minitimeDim 13 Oct - 10:29:46

Le nom m'a poussé vers ton post et je fut bien surprise par le contenu qui n'est pas moins intéressant merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:01:07

Je connaissais Smile Mais je n'écoute plus vraiment ce genre de groupe maintenant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamelot Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Metal-
Sauter vers: