~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'électro

Aller en bas 
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

L'électro Empty
MessageSujet: L'électro   L'électro I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:04:25

Avant, je pensais ne pas aimer l'électro. J'ai mis longtemps avant de m'y faire, et d'apprécier (mais pas n'importe quels djs s'il vous plaît...). C'est comme tout style de musique en fait : il y a certains morceaux qu'on adore, d'autres qu'on déteste... Je suppose que la plupart des gens sur ce forum n'est pas fan de ce style de musique, c'est pourquoi je vais essayer de vous le faire aimer à travers quelques djs que j'apprécie moi-même. Après, les goûts et les couleurs, hein... Peut-être n'aimerez vous pas ceux que je vous présente et aimerez vous d'autres que je n'aime pas, et que je ne présenterai donc pas ici. Bref... XD

Il y a différents styles dans l'électro. Certains que je déteste, d'autres que j'apprécie mais seulement pour danser dessus en soirée (que je n'écoute donc pas à longueur de journée), et d'autres enfin que j'écoute à longueur de journée :p Je parlerai que de ce que j'aime.

J'écoute la breakbeat ("présence de rythmes binaires très syncopés" d'après wikipédia :p) avec le groupe C2C par exemple, tout ce qui est hip hop (oui oui c'est de l'électro) comme avec Hocus Pocus, l'électro swing comme avec Caravan Palace ou Parov Stelar, le dub, la trip hop.

Je danse sur la minimale, le drum'n'bass, le dubstep, la trance (quoique je peux en écouter la journée aussi, de la trance, en fait... ça dépend)

Et puisque le blabla pour la musique ça veut rien dire, voici des morceaux sélectionnés rien que pour vous.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Après pour le reste (drum'n'bass, minimale et dubstep), je crois que je vais éviter, je pense pas que ça vous plairait... (quoique, en fait j'en sais rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'électro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Electro-
Sauter vers: