~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hocus Pocus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Hocus Pocus   Hocus Pocus I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03:08

Bon, je suis sûre que vous connaissez déjà, mais ça fait jamais de mal d'écouter un peu d'Hocus Pocus Wink

Groupe de rap/hip hop français formé en 1995 à Nantes, mais très influencé par le jazz et le funk. Ils ont reçu la Victoire de la Musique en 2008 (ok, les victoires de la musique, c'est pourri, mais ce groupe il est bien xD)

J'aime beaucoup, je les écoutais au lycée, j'ai un peu laissé tomber, et là je m'y remets ^^ Ils réconcilient avec le rap, leur musique est recherchée, ainsi que leurs textes Smile

Hip Hop (bon, tout le monde connaît, mais on ne peut pas parler d'eux sans parler de cette chanson) :


Smile :


M. Tout le monde :


J'attends :
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:28:02

J'adore le rap et le hi hop mais là je n'aime pas du tout!!!je se trouve ça limite ridicule!!!ça ne vaut pas Soprano etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24:23

trés interessant avec ses petits samples soul bluesy, flot pas trés fluide, mais de bonnes idées dans les textes j'aime bien "j'attends" , le rap a de multiples formes et expressions,
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Contenu sponsorisé





Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Hocus Pocus   Hocus Pocus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hocus Pocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Rap/ Hip-hop-
Sauter vers: