~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recette de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Recette de printemps  Empty
MessageSujet: Recette de printemps    Recette de printemps  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:42:51

Voici une petite recette rigolote et printanière, que j'ai testé. (trouvé dans "la Cuisine des Fées" de Anna et Annie Pavlowitch aux éditions TANA). Ce livre regorge d'ailleurs d'idées toutes plus mignonnes les unes que les autres :ptitbisous6: :ptitbisous6: :ptitbisous6:

Recette de printemps  Recett10 Recette de printemps  Recett12

En grande amoureuse des arbres je ne pouvais que craquer devant cette idée toute féerique : "transformer des feuilles d'arbres en friandises". sunny

Pour 20 FEUILLES :
- 20 JEUNES FEUILLES DE TILLEUL
- 50 GR DE BEURRE FONDU
- SUCRE GLACE

Allumer le four th 6.
Faire fondre le beurre dans une petite casserolle à feu très doux. Il ne dois ni fumer ni colorer.
Laver et essuyer les feuilles.
Les tremper une à une en les tenant par la queue dans le beurre fondu, puis les installer côte à côte sur une plaque à four.
Laissez au four pendant 2 minutes puis installer les feuilles rigidifiées sur une assiette.
Saupoudrez de sucre glace.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à essayer si le coeur vous en dit. En tout cas moi je me suis bien amusée.
A réaliser si vous pouvez, par une belle journée de printemps quand le vent chante dans les feuilles de tilleuls, la magie sera au rendez-vous ptitefleur
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Recette de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recette de printemps    Recette de printemps  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42:23

très original, ^^ surtout poru les végétariens, *pouffe de rire*

personnellement, je ne sais pas si j'aimerais... car ca reste des feuilles au final. Mais c'est rigolo, et je tenterai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Recette de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recette de printemps    Recette de printemps  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:17:09

Pfff, Eïlém, tu accumules les fail en ce moment... Fausse soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Recette de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recette de printemps    Recette de printemps  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24:02

biggrinears biggrinears biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Recette de printemps    Recette de printemps  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le Printemps !!!
» Le Lembas - pain de route elfique
» Recette version black metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Recettes-
Sauter vers: