~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:42:06

Bien le bonjour à tous et toutes,

Aujourd’hui je me suis invité dans cette gazette (particulièrement bien, il faut en convenir) afin de vous faire partager ma joie !

Je m’adresse plus particulièrement à un petit pays, la Belgique.

Aaaah que j’aime ce pays avec sa bonne ambiance, ses ententes, ses discussions, son sens de la justice dosé à la perfection, ses lois respectée comme je les aime.

Oui, j’aime la Belgique, surtout en ce moment, il y fait si bon, entre le gouvernement en place, constitué de la crème de la crème, les nouvelles mesures afin de redresser le pays qui nuiront à ceux qu’il faut en épargnant les plus dévoués.

Son équilibre social chaque jour un peu plus proche de ce que j’espère atteindre.

Ses démonstrations grandioses comme à Liège ce mardi midi où j’ai pu admirer l’œuvre de l’homme dans toute sa splendeur ainsi que l’infaillibilité de la justice à participer à ce genre de festivité.

Alors je voudrais dire merci, merci à la Belgique, merci à Mr Di Rupo et ses complices d’être si fidèle, merci de votre collaboration !

Merci à la justice belge capable de laisser vivre en paix de braves gens qui me permettent chaque jour de m’épanouir un peu plus !

Je suis fier de vous savoir à votre place et j’espère pouvoir continuer à travailler avec vous et vous avoir à mon service encore pour de nombreuses années !


Et bien, voila une belle interview, c’est de nouveau moi votre fidèle Narcquos et je tiens à nouveau à remercier mon invité du jour que vous aurez, je l’espère, reconnu, il s’agissait bien entendu du Diable en personne !

Et sur ces mauvaises paroles, je vous souhaite à tous une bonne journée, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:56:30

....

non mais...

je sais que je suis sensée modéré...

mais quand même...

...

heu
...

flute!

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:33:21

Pourquoi parles tu de modérer?
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:40:31

Car le bonheur est obligatoire sur les terres saintes du grand chaminou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:07:59

Mais justement, le bonheur est là, pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 7:36:55

hihi pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:48:33

En effet, le mystère était à son comble ! Je me suis demandée pourquoi tu disais ca jusuq'au bout, Wink
pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:04:55

Le TRÖLL aime ça. il y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!   Nouille orc Times : Interview exclusive mystère! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouille orc Times : Interview exclusive mystère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouille orc times
» Nouille orc Times : 25 ans
» Nouille orc Times : les geeks
» Nouille orc times : ACTA
» Nouille orc Times : Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Guilde des Artistes*~~ :: Gazette-
Sauter vers: