~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
+10
Océane
Eldarissa
Galshan
Flora
Doune
Astrellys
Chercheuse de fées
Mark De Cayzac
Erankel
Edelweiss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:10:35

:O,je connait des Chauvin ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:39:34

Je te souhaite la bienvenue douce Edelweiss ptitefleur ptitefleur ptitefleur :ptitbisous: ptitefleur ptitefleur ptitefleur
Une petite fleur des montagnes pour pseudo, voilà qui est joliment choisi flower C'est comme un petit flocon de neige qui scintille sous le soleil de ton ïle sunny
J'espère que tu vas te plaire parmis nous, en tout cas c'est avec beaucoup de plaisir que je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:56:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:30:31

Non, mais tu as raison Galshan, c'est hyper compliqué en fait...

Les Corses se sentent vraiment corses, ils sont sur leur île depuis des siècles et des siècles... Peut-être que dans des cas comme Tahiti, la population est trop récente pour avoir eu le temps de s'unir à son environnement. J'imagine que pour un Corse, salir ou abîmer son île est comme s'attaquer à sa maison, alors qu'un Tahitien ne se sent peut-être pas encore vraiment chez lui là bas, ses ancêtres étant européens... Mais bon, Dans les îles dont tu parles, il y a des indigènes ? Aaah là ça refait rêver en tous cas ! Le monde spirituel y est vivant, dis-tu ? On devrait ouvrir un sujet "Tahiti" je crois !

Au fait, noter qu'Edelweiss est le premier membre de la Cascade (à ma connaissance, tout du moins) qui possède une signature magique qui change en fonction de la fée ou de l'elfe qui le lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:47:51

Ah, mince!
Je croyais que c'était destiné qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:05:35

Mdr !!! Oui c'est fait pour envoyer un message à tout le monde ^^
Non il n'y à plus d’indigènes mais ,je pense que les gens le sont resté un peu,il ont du mal ,surtout les pur tahitien,à évoluer,pas que se soit méchant,mais je veut dire par là,qu'ils ne s'y font pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:41:11

Astrellys , tu as raison mais au fil des siècles nous avons été conquis plusieurs fois.
Nos ancêtres sont maures d'où notre drapeau.
Nous avons été génois et vendu à la France.
Je suis fier de mon île , de mes origines quelle qu'elles soient.
Je suis fier de mes drapeaux ( Corse et Français ).

Je vais en profiter aussi pour faire une fois de plus mon chauvin:
En 2013 ( si je ne me trompe pas ) les livres d'histoires vont mentionnés la Corse comme étant la première région française à avoir été libéré pendant la seconde guerre mondiale. Cà à été décidé l'année dernière.
Ce sont les tirailleurs marocains qui ont traversé la Corse du sud au nord pour libérer Bastia.
C'est pour çà aussi que je ne cautionne aucune discrimination raciale quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:51:52

Oui, la signature n'est destinée qu'à toi puisque c'est magique ! Eh, n'oublions pas que c'est un lieu de féerie ici Smile

Comme le chant de l'oiseau se destine à tous les coeurs qui l'écoutent, bien que chacun puisse ressentir que l'oiseau chante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:16:50

Edelweiss souhaites tu une fée marraine ou parrain?
pour mieux faire le voyage dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:08:36

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:52:26

Bienvenue parmi nous chère fleur des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:18:46

Bonjour !!!

C'est bizarre, je n'ai pas vu mon bienvenue d'avant, Sad j'ai du pas l'enregistrer ou quelque chose comme ca...

En tout cas bienvenue à toi dans notre belle demeure et j'espère que tu y seras très heureuse parmi nous ! SmilePetite présentation :) - Page 2 Fleur02 Petite présentation :) - Page 2 Love06

*équarquille les yeux en se rapprochant de la nouvelle créature de féerie qui vient aux portes de notre cascade enchantée... mais mais !!! tiens ! pourquoi ce mot : Eïlém Parle d'Or, j'ai hate de te connaitre , en dessous de ta signature ?? pourquoi cet honneur ? :p *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation ~
» La petite
» Petite nouvelle !
» Recueil de poèmes amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: