elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The baseballs

AuteurMessage
Irmeiai
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Irmeiai

Masculin

The baseballs Empty
MessageSujet: The baseballs   The baseballs I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:42:03

Bon c'est un peu pathologique faut que je partage mon nouveau délire du moment. Pour voir déjà si je me suis pas planté de dimension, ou du moins d'espace-temps. D'ailleurs c'est quoi ce truc la "Internet" ? C'est quoi cette époque d'un numérique malsain qui envahi jusqu'à la "boite à sons" de nos maisons ? ou sont passé les midinettes qui criaient au scandale/a l'amour face au déhanché ravageur d'un Elvis enragé ? Et si nous tentions un peu de revenir aux folles années 60...

Allez zou place dans la machine voyager dans le temps ! mais attention c'est dangereux ces bêtes la...Bon qui on embarque dans le passé ? Oh des trucs modernes de la radio là, des Rihanna, des Maroons 5, des trucs dans le genre...A coup de coup de pied au *** zou ! On lance l'engin...

*PAF*

Le voyage a sacrément bien marché : voila que de notre machine émerge "the BaseBalls" des mini-Elvis génétiquement manipulés qui recomposent généreusement les standards modernes a la sauce Rockabilly et les expédient sur leur album "Strike".

Bon les réfractaire au kitch auront mal au modernisme, mais que c'est délirant d'entendre un" Umbrella" ou un "hot'n cold" qui évoque les jupes jusqu'aux genoux ! Surtout quand elle sont bien reprisés, ces petite chansons !

Bon normalement vous avez rien compris mais j'avais prévenu hein he ho. Bon je retourne travailler mon déhanche moi !

Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets

Féminin
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.

The baseballs Empty
MessageSujet: Re: The baseballs   The baseballs I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:55:58

Ahah je trouve ce groupe trop .... (comment dire?) Bah j'aime bien quoi, j'adore leur reprise de Umbrella!
http://dontbesoevil.tumblr.com
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan

Féminin
Demeure : Sherwood

The baseballs Empty
MessageSujet: Re: The baseballs   The baseballs I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:37:54

i LOVE it !!

C'est troooooooooooop bien ! avec leur coupe à la Elvis et leurs petits déhanchés x) AHAH trop fort ^^
Contenu sponsorisé

The baseballs Empty
MessageSujet: Re: The baseballs   The baseballs I_icon_minitime

The baseballs
Page 1 sur 1