~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rise of lords!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:23:04

voila c'est juste pour vous demander si quelqu'un connait ce jeu sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:31:48

ben moi je ne connais pas ce jeu.. peut etre pourrais tu en dire davantage là dessus, si tu sais ce que c'est a moins que je me trompe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:44:19

ba en fait c'est un jeu en ligne sur internet ou il faut lever une armée on est plus de 14000 joueurs(appelés seigneurs). on peut avoir des vassaux le but est d'être le plus puissant possible. on de l'argent tout les 45minutes(c'est des écus) et aussi des manas pour jeter des sortilèges, on doit acheter des troupes, créer des sorciers, des démons et des dragons, et il faut aussi augmenter le niveau de ses sorciers pour pouvoir jeter des sortilèges plus puissants. ensuite il faut aussi acheter des armes et puis après se développer.il y a aussi 4teams: les neutres, la gob powa(je suis dedans) les royalistes(nos énemis) et les fils de midgards(c'est des vickings) et normalement il va y en avoir une nouvelle appelée la deathguard donc voila j'ai présenté comme j'ai pus j'espère que vous comprendrez mon charabia

p.s: j'ai oublier de dire que l'on peut attaquer et piller les autres joueur s pour leur prendre leurs écus
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:45:50

désolé je sais pas pourquoi sa m'a mis un lien je voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:24:28

je ne vois pas de liens... peut-être notre tite fée Shan est-elle passée par là ?
Ce jeu m'interesse pour ces grandes vacances... tu aurais pas l'adresse ??? lol un lien serait utile en fait ! Wink et pis c'est gratuit au moins ?

En tout je te remercie d'avoir TRES bien présenté ce jeu ! je connaissais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43:40

http://www.riseoflords.com/ voila j'espère que ça a marcher je suis pas très doué en informatique sinon j'ai oublié de dir equ'il faut se faire des serf et des technique de production pour avoir plein d'écus voila a+ et puis de rien

a au fait oui c'est gratuit t'inquiète pas dénébuleuse

a au fait ceux qui sont interressés donnez moi vos adresse emil par mp je vous enverrai un messsage et si vous vous inscrivez grâce a ce message vous serez mes vassaux comme ça on fera une petite famille!!! lol


Dénébuleuse : désolé mais j'ai édité tes 3 messages pour n'en faire qu'un ! Wink c'est pour éviter le flood ! ce n'est pas grave mais la prochaine fois ce serait bien que tu utilises la bouton éditer si tu oublies quelque chose dans un message. Ce bouton est en haut de ton message à droite !
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:35:00

eh bien quand j'aurais un peu de temps je pense que je m'inscrirais !! et je t'enverrais un mail à ce moment là !! Wink ça a l'air très interessant ce heu ! c'est le genre de jeu que j'adore en plus ! Merci de nous lavoir fait découvrir !

Au fait ! tu sais que tu peux éditer tes messages quand tu oublies de noter quelques choses dans un message ? ça évite de mettre plusiuers messages à la suite comme tu l'as fait là ! lol Wink c'est pas grave mais bon ce serait mieux pour la prochaine fois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:05:03

euh, je réponds a Déné, j'avais pas trouvé de liens, j'ai rien fait moi!!
ben ce jeu a l'air pas mal, je crois que je vais y réfléchir avant de m'inscrire...
merci de nous l'avoir si bien présenté belgarion!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 1:26:01

voilà bon ba je rouvre le sujet maintenant que c'est les vacances!!! et puis j'en profites pour dire que des changement de teams on eu lieu donc la royal team n'existe plus mais 2 nouvelles et autres teams sont nées se sont la deathguard et puis l'empire de la gwendalavir a ce qu'on dit se serait des elfes mais des elfes qi font un empire euh... ba voilà quoi ç fait bizarre et puis ma team ne va plus très bien en ce moment la gob powa a failli disparaître... shaking mais heuresement on 'a un peu relevé et on va essayé de la reconstruire donc voilà c'était pour infomé les interessés des changement qu'il sachent un peu dans quoi ils vont!! salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:36:14

en fait je m'étais inscrite avant mes épreuves et je me suis aperçue qu'il fallait y aller tous les jours.... mdr alors j'ai laisssé tomber sur le moment faudra que je retourne y faire un tour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:19:56

a ok mais c'est vrais il faut y aller souvent moi j'y vais 2 ou 3 fois par jour quand je peus et il y a des jours ou j'y suis toute la matinée ou tout l'après midi!!! j'avoue je suis un accro de ce jeux...mais bon quand on aime on ne compte pas!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:52:17

je rouvre le sujet pour les nouveaux dc voila si sa vs interesse contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:49:42

bah désolé... comme je te l'ai dit sur MSN... je manque cruellement de temps ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rise of lords! Empty
MessageSujet: Re: rise of lords!   rise of lords! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rise of lords!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Jeux en tout genre :: Jeux de Rôle-
Sauter vers: