~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
hydra
Tiadeets
Grigan
Eldarissa
Doune
Galshan
Elfy
l'ami du sanglier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:07:42

Nan! Mais pour lemeilleur du Dauphiné, quitte à te décevoir, je pense que le must c'est encore son vin de noix. Bon, c'est avec des noix angevines (pas de jeux de mot svp), mais c'est très bon quand même, à l'odeur (ma religion m'interdit l'alcool -ou alors montrez moi un chat qui boit de l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:34:27

dis donc Alda,
Lorsque tu es Troll le guerrier tu bois des" bon gorgeon de pères chartreux" et quand tu es Aldarvarno le génie tu bois pas d'alcool ? Vous êtes combien a vous partager la même caboche ? Est ce que vous votez pour savoir qui vous allez bouffer ou il y en as un qui impose sa loi aux autres habitants de ta tronche ? Présentation - Page 3 Chante01

C'est vrai que c'est bon le vin de noix, mais la chartreuse Hummm !

Salut pendant 3 semaines, je n'aurai accès qu'occasionnellement au net, je ne pourrais pas répondre bien vite, @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ork Présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation de Julika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: